Thursday, May 31, 2012

Glitter Gal Ten to Midnight

 Voici le petit dernier de la commande Llarowe, un autre vernis Glitter Gal, gris foncé cette fois-ci. Je vous ferai sous peu une comparaison des vernis gris foncés holos que je possède, c'est une couleur qui me fait craquer à chaque fois, j'ai un peu honte!! Une fois encore, application facile, opacité en deux couches, un vrai régal!

 



Here's the last jewel from my Llarowe order, Glitter Gal Ten to Midnight, a beautiful charcoal grey. I have to make a general comparison of all my dark grey holos, it's a combo I can't resist!! Once again, easy application, opacity in two coats, it's a real pleasure so I'll let the pictures speak now


 

 

8 comments:

  1. Du holo gris ! <3<3
    Où déniches-tu ces petites merveilles ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. j'ai fait une commande chez Llarowe, mais apparemment y'a des boutiques en ligne françaises qui vendent la marque mtnt :)

      Delete
  2. Hiiiiiii, Glitter Gal, une des marques que je rêve d'essayer et tu présentes en plus une référence qui est sur ma wish-list depuis bien trop longtemps (avec Lizard Belly <3). Superbe !

    ReplyDelete
    Replies
    1. YES T'AS REUSSI A COMMENTER ALLELUIA!!!!!!
      Moi aussi j'avais très envie d'essayer cette marque, je suis allée sur Llarowe y'a qques temps et y'avait des promos, alors forcément...
      Merci :)

      Delete
  3. Wahou!! Il est vraiment superbe, je comprend que tu ne puisse pas resister à ce genre de merveille!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, et oui, j'essaie de me dire pareil, mais le truc c'est que j'en ai déjà au moins trois du même genre :p

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...