Monday, May 7, 2012

OPI Katy Perry Collection

Coucou! Alors, j'essaie de garder un équilibre entre les messages que j'ai en réserve et les nouveautés que j'ai reçues la semaine dernière, histoire de faire durer un peu le plaisir. Aujourd'hui, on parle "vieille" collection (=2011) mais j'espère que ça vous donnera envie de ressortir vos trésors de l'année passée.  Il y a quelques semaines, j'ai ressorti Not Like the Movies d'OPI dans la collection Katy Perry, et je me suis fait la réflexion que d'une part je n'avais jamais présente cette collection sur le blog, et d'autre part, elle méritait d'être remise en avant, vu que c'est pour moi une des plus belles de 2011. Ensuite, Bé en a remis une couche en portant The One That Got Away lors de notre rencontre, ça a fini de me motiver.


La collection Katy Perry compte quatre vernis, les deux que je viens de citer et deux qui sont à mi-chemin entre vernis et top-coat, Last Friday Night et Teenage Dream. D'expérience, je sais qu'ils peuvent être portés seul en 4/5 couches, mais après, il faut y aller au burin pour démaquiller les ongles. Je vous les présente donc en dégradé "à la Pshiiit" (double hommage puisque Last Friday Night est le vernis paillettes préféré de la demoiselle), en ton sur ton, avec le vernis Kiko 339 pour le bleu et mon chouchou Essie Topless & Barefoot pour le rose.

 
 
 


Comme vous pouvez le voir, ces deux vernis ont la même "formule", un mélange de paillettes de couleur et de paillettes holographiques dans une base transparente légèrement teintée.



Et enfin, pour finir de vous montrer la collection, voici The One That Got Away, un sublime framboise qui dans le flacon montre des reflets or voire vert, mais on ne les voit pas vraiment sur l'ongle.
 
 
 

Et une fois de plus, vous pouvez constater à quel point mon appareil photo déteste les vernis framboise/magenta, et qu'il les montre rouge... 


Sur les photos de Bé, on voit la vraie couleur, chez moi, on dirait du bordeaux :(




Hi! I'm trying to balance my posts between what's in my draft folder and all the new things I received last week, to spread the novelty/excitement factor. Today I'll be telling you about an "old" (=2011) collection, but I hope it'll make you feel like going back to colours you haven't used for a while. Some weeks ago, I dug out Not Like the Movies from the depths of my Helmer and thought "dang! I haven't shown OPI's Katy Perry collection on the blog, pity", and when Bé came to see me wearing The One That Got Away, it finished motivating me for it.


The Katy Perry collection was composed of 4 polishes, the two I just named and two others are half-way between polishes and topcats, Last Friday Night and Teenage Dream. I know out of experience that you can wear them alone in 4/5 coats, but you then need a hammer and nail to remove them. I chose to present them in a glitter gradient, over Kiko 339 for the blue and Topless & Barefoot for the pink.
 
 
 



As you can see, they're both built on the same formula, a mix of colored and holo glitter in a translucent base with a touch of colour. 





Finally, here's The One That Got Away, a beautiful raspberry colour that shows gold and green shimmer in the bottle, but not so much on the nails.

 
 
 

Once again, you can see how this kind of colour freaks my camera out since it looks red...


On Bé's picture on the left, you can see its true colour, but with me it definitely looks red :(

4 comments:

  1. Coucou ! J'adore ! Je me suis intéressée aux vernis un peu tard, du coup j'ai loupé la collection Kate Perry :-( Mais pas grave, on trouve des vernis similaires avec Kiko ! Bises !

    ReplyDelete
    Replies
    1. oui, j'arrête pas de voir un peu partout des Kiko qui copient OPI, c'est cool vu le prix des OPI en France!! Merci de ta visite :)

      Delete
  2. J'aime pas Katy Perry (ouais je sais, j'aime rien j'suis chiante tu peux le dire :p). Mais les vernis Katy Perry, ça j'aime (ah tu peux plus rien dire maintenant) ! :p

    Bisous bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est pas ma chanteuse préférée, mais je la trouve fun, j'aime bien ses looks, et entre sa collec OPI à elle et celle de Nicki Minaj, mon choix est très vite fait (t'as le droit de pas aimer Katy Perry, en revanche si tu me dis que tu adores Nicki Minaj, là, je te déshérite!!)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...