Wednesday, May 9, 2012

China Glaze Hi-Tek

Bonjour!! Après un appel lancé hier sur Hellocoton, je sais que vous êtes d'un coup beaucoup plus nombreuses à me lire, et comment je fête ça? En étant super à la bourre pour l'article du jour, bien joué! Ce matin je me suis livrée au long et difficile exercice de l'inversion de garde-robe hiver/printemps, avec tri des vêtements et rangement associés, ça m'a pris la matinée, et ça m'a coûté deux ongles, qui heureusement n'ont pas cassés entièrement, j'ai juste raccourci un peu. Mais les photos que vous allez voir aujourd'hui datent d'avant donc pas de gros changement pour l'instant.
J'ai eu envie de sortir le vernis du jour suite aux différents messages qui fleurissent sur la blogo présentant la nouvelle collection Essie Mirror Metallics. J'adore les vernis métalliques, et j'en ai quelques-uns qui sont plutôt chouettes puisqu'ils font partie de la maintenant rare et chère collection Khrome de China Glaze. Je vous ai déjà montré Sci-fi (et Millenium en comparaison, mais il faudra que le montre tout seul il le mérite), là je vais faire dans les couleurs chaudes avec le doré rose Hi-Tek. C'est un cuivré pâle, différent du Robotika, que je vous montrerai bientôt, et c'est le genre de teinte qui me fait complètement craquer. Pour tout vous dire, j'ai d'abord acheté Delight, la teinte correspondante dans la collection Romantique, toujours de CG, mais qui a le défaut de faire des traces de pinceaux, mais je n'ai pas pu résister à Hi-Tek.



Les vernis Khrome ont tous en commun de ne pas faire du tout de traces de pinceaux... et d'être des cauchemars à l'application. Sauf que perso, j'utilise mon Aqua-base Nfu Oh, normalement réservée aux vernis  holographiques (mais dont je me sers aussi pour les vernis mats, comme je vous l'avais expliqué ). Grâce à cette base, le vernis s'applique beaucoup plus facilement et ne fait pas de trous. 
 


Vous voyez donc ici une couche de base Nail-Tek II, une couche d'Aqua-base Nfu Oh et deux couches de Hi-Tek. A savoir en effet, les vernis chromes ne camouflent aucun défaut de l'ongle, donc si vous avez des stries et des irrégularités, il faut absolument mettre une base lissante avant, sinon on verra tout!
 

Je suis particulièrement contente de cette photo, j'ai enfin réussi à trouver comment faire de belles photos en lumière indirecte!



Hi! I do not know if it will be a collection specific to France, but Essie has announced the release of Mirror Metallics, a collection of 6 metallic shades, and it put me in the mood to take out my China Glaze Khromes, starting with Hi-Tek.



Khrome polishes are known to be a nightmare to apply, but I've found a trick: I use  my Nfu Oh Aqua-Base and application becomes a breeze. It works also with matte polishes, as I had explained here.
 


So what you see here is one coat of Nail-Tek II (Khromes are very unforgiving for any little flaw on the nail), one coat of Aqua-Base and two of Hi-Tek.
 


I'm happy cause I've finally found a way to take pretty shaded light pictures!!

2 comments:

  1. Oh ouiiiiii ! <3 J'adore les vernis métallisés et celui-là ne fait pas exception... J'ai lutté pour ne pas me jeter sur Lilibeth's Jubilee mais comme c'est Big Smoke qui m'a fait craquer, je me devais de le porter en premier :P

    ReplyDelete
    Replies
    1. Y'a des trucs comme ça, ça nous rend chiens de Pavlov. Moi j'ai ressorti mes Khromes pour me convaincre que non, je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout besoin de regarder les Metallic Mirrors d'Essie... on verra si ça marche!!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...