Thursday, May 24, 2012

Rose Spam

Je vous l'ai promis sur Hellocoton, voici un post nawak à base de rose/beige/nude. J'ai de nouveau un ordinateur, mais j'ai aussi plein de boulot et entre les photos coincées depuis deux mois sur le disque de mon portable, celles qui sont sur le portable de Minnie et celles qui sont dans l'appareil photo, ça va me prendre bcp de temps à charger et trier...  Donc pour aujourd'hui, on écluse les super vieilles photos et il se  trouve que beaucoup d'entre elles était dans la même gamme, c'est une avalanche de douceur et de délicatesse...

                                                                  
 Vous vous souvenez quand j'ai fait mon Friends' Friday pour Marie (mais si, c'est ), je vous avais dit que j'avais tenté d'autres nail-art associés à sa jolie bague nœud rose. Vous pouvez les voir en haut à gauche et en bas à droite. Ensuite, on a trois swatchs de vernis nude déjà vus ici, le Zoya Shay en bas à gauche, le OPI Play the Peonies en bas au milieu et le Zoya Kirsten en haut à droite. Et pour finir, une enième version du dégradé à la Pshiiit avec A-England Iseult et OPI Teenage Dream.
Voilà, c'était le spam du jour, je reviens demain avec du lourd, que ce soit pour le nail-art ou pour le message qui va avec!


OK, so I have a new computer and between the pictures that were trapped on my laptop's disk, those that are on Minnie's laptop and those that are still on the camera, I have hundreds of photos to sort out. Today I'm cleaning out old pictures and it so happens that many of them were in the same colour family, so let's go for some pink spam!!

                                                                  

First, on the top left and bottom right, you can see my first tries for a manucure matching the ring I won from Marie (the rest of the story is here). Then some swatches (all those polishes have already been featured on the blog), bottom left is Zoya Shay, next to it OPI Play the Peonies and top right is Zoya Kirsten. And top middle is another go at the "Pshiiit gradient" with A-England Iseult and OPI Teenage Dream. That's all for today folks, see you tomorrow!

6 comments:

  1. Tu es douée! C'est très joli!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! Je suis assez schizophrène des ongles, je passe des paillettes disco aux teintes super sombres au nude en permanence!!

      Delete
  2. Les 3 nudes sont trop beau ! Coup de coeur pour le Play the peony ...

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est un de mes vernis fétiches, le truc que je sors dès que je veux avoir de belles mains. Il marche aussi bien sur ongles courts que sur ongles un peu plus longs, il est super facile d'application, c'est du bonheur en boîte!!

      Delete
  3. J'aime bien ce post nawak, il est vraiment chouette. Et comme d'hab, tes manucures sont trop jolies. <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merciiii! En fait, j'avais des photos qui attendaient mais qui pour moi ne méritaient pas un post pour elles seules, vu que j'ai déjà montré 4 ou 5 dégradés à la Pshiiit ou que les vernis ont déjà été swatchés, mais en même temps j'aimais bien les photos donc pas envie de les jeter... les dilemnes de la NPA bloggeuse quoi!!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...