Tuesday, May 22, 2012

China Glaze Prism + comparison

Il y a quelques jours je vous montrais Full Spectrum de la collection Prismatic de China Glaze, il est temps de découvrir le second que j'ai acheté, Prism. Pour faire simple, on peut dire que Prism reprend les choses là où Full Spectrum les a laissées et part plus vers le bleu. L'application est toujours facile, l'opacité requiert toujours deux couches et il vous faudra une bonne dose de top-coat pour le rendre lisse. 

 
 
 
 
 
 


Sur les deux dernières photos, j'ai réussi, non sans mal, à capturer les différentes couleurs de Prism. Excusez la dernière photo floue, j'étais devant la télé et j'ai vu que l'éclairage faisait bien ressortir les couleurs, donc j'ai pris les photos depuis le canapé, et j'ai eu du mal à faire quelque chose de potable (je suis l'Indiana Jones de la photo de manucure!!). Prism va vraiment du rose très pâle/mauve au bleu assez marqué. Et pour bien montrer les différences avec Full Spectrum, je vous ai fait une petite comparaison.

 
 
 


Si sous certains angles on a du mal à les différencier, à la lumière normale, on voit bien que la dominante de Full Spectrum est le rose alors que celle de Prism est le bleu. Alors, vous craquez sur les Prismatic??


Some days ago I showed you Full Spectrum from China Glaze's Prismatic collection, it is now time to present the other one I bought, Prism. To summarize, you could say that Prism takes colour where Full Spectrum left it and brings it towards blue. Once again, easy to apply, opaque in two coats and top-coat eater.

 
 
 
 
 
 


I managed to catch the full color-shift on the last two pictures, sorry for the blurriness, I was watching tv when I saw that the light really showed the shift, so the environment was not the best to take good pics. Finally to show the differences between the two, I made a comparison.

 
 
 

9 comments:

  1. Les couleur sont intéressantes mais je le trouve terne et super rugueux, bref, je ne suis pas très fan de ce CG.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Alors le côté rugueux, c'est p't'êt un peu de ma faute: j'attends toujours un peu pour mettre la seconde couche de top-coat, mais j'ai fait les photos entre-temps. J'en ai beaucoup des paillettes et pourtant je trouve vraiment ceux-là très beaux, même s'ils sont plus "doux" que des paillettes classiques. En plus, ils sont plus faciles à enlever! Mais bon, j'ai pas d'actions chez CG, chacune ses goûts ;)

      Delete
  2. Très jolie comparaison ! ^^
    J'ai les deux et j'adore les mettre sur une base colorée.

    ReplyDelete
  3. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'accroche pas du tout à cette collection. Les couleurs comme le coté rugueux ne m'attirent pas.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Comme j'ai dit à 10tubes, le côté rugueux sur les photos, c'est un peu de ma faute, je les ai faites avant la seconde couche de tc, j'attends tjs un peu entre les deux. Au final, ils sont moins rugueux que bcp de paillettes que je possède, vu que la base est faite de poudre. Mais c'est pas grave si vous aimez pas les filles, ça en fait plus pour moi :p

      Delete
  4. Moi j'aime bien, j'adore même ! Et cette collection là particulièrement, je la trouve magnifique !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah ben, enfin une qu'a du goût (j'déconne!!)! Moi franchement, j'en ai pris un parce que j'étais intriguée mais je suis vraiment tombée amoureuse!!!

      Delete
  5. Je viens d'offrir Prism à ma soeur pour son anniversaire. Je suis trop gentille. Il est sublime. Je suis fan et elle aussi !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, ta soeur a beaucoup de chance, mais vu que tu es si gentille, elle va sans doute de le prêter un peu ;)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...