Tuesday, May 29, 2012

Summer in Bangkok - Beauty and the Beach

 Alors, maintenant que je suis un peu moins à l'arrache niveau boulot, je peux m'attaquer au tri de toutes mes photos. En attendant d'être venue à bout de ce travail de titan, je vous montre ma manucure du jour. Quand j'ai demandé hier sur Twitter ce que je pouvais mettre sur mes ongles, Geek & Gloss m'a dit "bleu océan", donc je me suis exécutée. J'ai d'abord sorti un vernis Sephora appelé Summer in Bangkok, un duochrome vert/bleu, j'en ai posé deux couches.



En général, j'associe Summer in Bangkok au vernis Beauty and the Beach de China Glaze, un très beau duochrome bleu vert mais très transparent, donc quasi-impossible à rendre opaque, et je trouve qu'il donne une belle profondeur à la manucure. 
 


 La différence est minime, je ne sais pas si vous voyez la différence entre le majeur et les deux autres doigts (désolée pour  les bavures, je n'avais pas fini ma manucure).
Et au final, ça donne ça:
 
 





I'm done with my big working-load so before I can sort out all my pictures on the new computer, I'm showing you my NOTD. I started up with two coats of a Sephora polish called Summer in Bangkok




I usually top Summer in Bangkok with CHina Glaze Beauty and the Beach, it's almost the same colour but it's very sheer, hard to build up, and it gives a nice depth to the finished manicure.
 


I'm not sure you can even see the difference between the middle finger and the others (sorry for the absence of clean-up, I was in the middle of my manicure)
And here's the final result:
 
 

9 comments:

  1. Ah la la, c'est trop beau, ça me donne envie de vacances à la mer, tiens !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Et aujourd'hui, j'ai fait la totale, t-shirt turquoise et maquillage assorti, histoire de penser aux vacances que je n'aurai pas :p

      Delete
  2. on porte presque la même couleur en ce moment (j'en parlerai demain !)
    Sur la dernière photo, tu porte beauty and the beach sur tous les ongles, ou toujours juste sur le majeur ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. portes* (correction by moi-même)

      Delete
    2. Je l'ai sur tous les doigts, y'a que sur les deux photos en gros plan à 3 doigts que je ne l'ai que sur le majeur. C'est une couleur que je porte peu, mais de temps en temps, ça fait voyager :)

      Delete
  3. Magnifique!! Tu devais être toute jolie en turquoise!!! :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Toute jolie, j'sais pas, mais j'étais assortie :p

      Delete
  4. Très jolie couleur j'aime bien, en plus la forme de tes ongles est idéale je trouve.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, ça me fait super plaisir que tu me dises ça, vu qu'en fait je suis une grosse complexée des ongles (bonjour le paradoxe!) et qu'après de nombreuses tentatives de limage, j'ai résolu de les laisser pousser comme ils sont!!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...