Thursday, May 17, 2012

Neon? Yeah Baby, Yeah

Pourquoi le fluo me fait-il penser à Austin Powers? Allez comprendre... Donc, puisqu'on a parlé Burton hier, aujourd'hui on parle rose (this one's for you Odile Sacoche Vuitton). Et quitte à y aller dans le rose, passons direct au flash et au fluo, au diable les varices! L'été arrive (si, si, regardez votre calendrier et pas le temps dehors, j'vous jure, l'été arrive), et avec lui sa cohorte de vernis fluos (on peut appeler ça color-block ou neon, mais sérieusement, tout ça c'est du fluo comme quand j'avais dix ans et que je passais mes vacances à Pezenas). Alors histoire de me raisonner et de me convaincre que certes ces nouveaux vernis sont jolis mais je suis déjà amplement pourvue, j'ai fouillé dans mes tiroirs pour ressortir mes merveilles de l'an dernier. Trois de ces quatre vernis ont déjà été présentés sur le blog (avec plus ou moins de bonheur esthétique), donc je ne vais pas en dire plus et vous redirigez vers les articles correspondants.






Evidemment, je commence avec le seul qui n'a pas eu son article, c'est un vernis de chez Claire's répondant au doux code de D16, rose fuchsia avec des reflets bleus, opaque en deux couches, application facile.



 Urban Decay Miss T




Urban Decay Woodstock




You had Burton yesterday, so you have pink today (this was the other choice I submitted). With summer comes a whole new range of neon polishes and in order to resist the urge of buying, I went to search in my Helmer for the summery colours I already own. Not much surprise here, there's a lot of pink, but in neon colours, you might have an idea of what I think about green, yellow and orange... Most of these polishes have already been featured on the blog, so I'm just gonna redirect you to the relevant articles (and accompanying awful pictures!)





This is the only one which didn't have its own presentation, it came from Claire's, has no name but D16, easy application, opacity in two coats.



 Urban Decay Miss T







12 comments:

  1. Aujourd'hui toutes les cotonneuses nous sortent les ongles de princesses, je suis au comble du bonheur 8)
    Le UD est juste trop beau *_*
    (Ah Pézénas... Que de souvenirs :'))

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! je me suis dit que quitte à y aller dans le rose, autant se lâcher une bonne fois!! Et Pezenas, je n'y suis pas allée souvent, mais j'ai des photos de moi avec une sublime brassière rose fluo rayé jaune et vert et les créoles assorties, les années 80, c'était rude!!

      Delete
  2. Ah je suis trop fan du urban decay woodstock !
    merci pr la dédicace :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! je crois qu'il est à nouveau dans le coffret que UD va ressortir pour l'été

      Delete
  3. Le Urban Decay Woodstock est méga magnifique ! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour lui. Ce n'est pas forcément celui que je préfère, mais c'est clair qu'il pète. En revanche, je préfère le mettre en hiver, en été sur peau bronzée, je trouve que ça fait too much...

      Delete
  4. C'est beau!! Je suis fan du UD aussi, il fait l'unanimité j'ai l'impression!! ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, il semblerait!! Comme je disais à Odile, je crois qu'il est dans le prochain kit d'été d'UD, faudra que je regarde (ils viennent à peine de les sortir dans mon Sepho)

      Delete
  5. J'ai Woodstock d'Urban Decay mais je ne l'est pas encore mis sur mes mains. Je le préfère aux pieds ^^'

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi en ce moment sur les pieds c'est paillettes, paillettes, paillettes!! Mais bon, peut-être vais-je tenter le fluo... j'ai des tongs assorties, ça peut être marrant!

      Delete
  6. Oui parfaites pour l'été ces couleurs :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je m'entraîne pour résister à la tentation, pour l'instant ça marche pas mal!!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...