Saturday, May 12, 2012

China Glaze - Midtown Magic

Je me présente devant vous aujourd'hui pleine de honte et contrite... Hier, en réorganisant ma collection China Glaze pour y intégrer les nouveautés Hunger Games et Prismatic, je me suis rendue compte que je vous avais pas montré mon dernier achat parisien datant du mois de mars... Voici donc Midtown Magic, de la collection d'automne Metro. C'est un marron foncé (en fait, à la première couche, il est grenat), saturé de paillettes dorées et marrons. Il est un peu liquide, mais avec le pinceau fin China Glaze, ça va pas mal, et il est opaque en deux couches. Une couche de top-coat pour faire ressortir les paillettes et c'est parfait! Je sais bien que la couleur n'est pas vraiment de saison, mais vu la météo, moi j'dis, on se croirait à Halloween!

 
 
 
 
 
 


You see me today full of shame: yesterday, as I was re-organising my China Glaze stash to include my new Hunger Games and Prismatics, I realised I hadn't shown you one of the polishes I brought back from Paris back in March... This is Midtown Magic, from the Fall Metro collection. It's a dark brown (actually, the first coat is dark burgundy), packed with gold and brown glitter. It's a tad liquid but with CG thin brush, it's ok, and opacity only needs two coats. Top-coat and go. I know it's not very springy, but with the weather we have here, I do feel like  it's Halloween!!

 
 
 
 

4 comments:

  1. j'adore ses micro paillettes ...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi aussi, c'est ça qui m'a fait craquer. Le pb, c'est que j'aime tellement les marrons avec des trucs en plus (paillettes, micro-paillettes, reflets, holos, you name it) que je me rends compte que je n'ai pas de marron crème basique. C'est contrariant, va falloir que je rachète un vernis, damned!!

      Delete
  2. Il est magnifique ! Un de mes marrons préférés, que je n'ai pas réussi à prendre correctement en photo malgré le fait que je l'ai porté plusieurs fois ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. En effet, il n'est pas simple à choper, surtout avec la lumière de merde qu'il y avait hier. Vive l'Iso 800, vive les grandes focales, vive les fonds blancs...
      Il faudrait que je fasse une revue intégrale de tous mes marrons pour essayer de trouver mon préféré, ça va pas être simple!!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...