Monday, May 21, 2012

Rose Watermable

Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait un coup de "reprenons une vieille manucure pour la faire en version 2012", et comme l'autre jour j'avais trèèèès envie d'un watermable, j'ai décidé de retenter un de mes préférés de tous les temps. Je vous laisse d'abord savourer la version vintage.

 
 
 
 
 Alors en terme de watermable, il n'est pas trop mal, même si mon oeil de lynx voit matière à critique, je ne vais trop rien dire. Sur le coup, ce sont plutôt les photos qui sont pourraves, et surtout, mais ça j'admets qu'il faut être moi pour le voir, l'état de mes mains à l'époque. Bref, sans plus attendre, passons à la version 2012.


J'ai d'abord appliqué une base blanche, et ensuite j'ai sorti Fair Dinkum Pinkum, Meep-Meep-Meep, The One that Got Away et Lincoln Park After Dark, le tout chez OPI. 

 
 
 
 
 
 

Sur la main droite, allez comprendre pourquoi, il y a un doigt qui ne ressemble à aucun autre, mais j'aime bien quand même, on dirait une orchidée!
 
 
 
 
 
 

Et là, le super cliché pris au retardateur pour montrer les deux mains. C'est encore un poil flou, mais j'y suis presque!!




It's been a long time since my last manicure from the vault, so since I was in the mood for a watermarble, I decided to pick once again colours I had liked very much last year. But first, let's have a look at the 2011 version.


 
 
 
 

That watermable was pretty good, what shocks me most in this first version are the horrid pictures and the poor state of my hands and fingers, but I admit I'm probably the only one to see the latter. And now for the 2012 version.




Fair Dinkum Pinkum, Meep-Meep-Meep, The One that Got Away & Lincoln Park After Dark all by OPI. 


 
 
 
 
 
 


On the right hand, there's one nail that looks nothing like the others, but I love it, it looks like an orchid!

 
 
 
 
 
 


And the automatic shot to have both hands. A bit blurry still, but I'm almost there!!

6 comments:

  1. C'est beau, ça t'a pris longtemps de faire ça ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Non, j'suis assez rodée mtnt, ça me prend 30 min tout compris, je fais les deux mains en quatre tasses, mais j'avoue que j'ai de l'entraînement :)

      Delete
  2. Oh, que c'est beau! J'arrive pas à décider si je préfère la version "vintage" ou moderne! ;-)
    En tout cas tu le gère bien le Watermarble, c'est très bien réalisé!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi c'est pareil, j'adore les deux versions, je l'avais vraiment bien géré la première fois!! Merci, je me suis bcp entraîné mais c'est vrai que mtnt je me démerde pas trop mal :)

      Delete
  3. GNiiiiih. Trop chou. Les deux.

    Faut vraiment que j'essaye cette manucure un jour hein.

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est très frustrant au début, ça fout un bordel monstre et le résultat n'est pas tjs réussi, mais au bout d'un moment, quand on y arrive, ça fait vraiment des manucures super chouette :)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...