Monday, May 14, 2012

Little China Girl

Bonsoir! J'suis un peu à la bourre aujourd'hui, journée chargée, mais me voilà enfin. La manucure du jour est une rencontre d'inspiration. Tout d'abord, une sublime bague achetée il y a quelques temps, blanche à fleurs bleues, que je voulais copier en nail-art. Ensuite, hier, j'ai vu, grâce à la grande PsychoSexy, la très jolie manucure de Jeliza ici . J'ai alors eu envie de garder le bleu sur fond blanc mais de sortir la plaque konad S09 et ses jolis dessins japonais. Le vernis de stamping est le No More Film d'Essie présenté ici. J'adore le résultat, alors préparez-vous à beeeeaucoup de photos!

 
 
 
 
 
 
 




Hi! Today's manicure is a crossroad of inspiration. First, the ring that you'll see in the pics and then this manicure I saw yesterday. The result looks like Chinese porcelaine on my nails and I love it, so get ready for many pictures (stamping plate is konad S09 and stamping polish is Essie No More Film)!



 

 
 
 
 
 

31 comments:

  1. J'adoooooore ! :D J'ai aussi cette plaque mais je crois que je l'ai encore jamais utilisé ^^

    ReplyDelete
  2. Très joli! Ca fait très "ongles en porcelaine" !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, j'ai fait exprès de ne pas remettre de top-coat après le stamping pour ça reste mat, je trouve que ça augmente l'effet! merci :)

      Delete
  3. J'aime bcp le côté porcelaine moi aussi ^^
    c'est tout joli :))))

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, j'ai vraiment beaucoup aimé ta version de la China Doll. Question: tu avais matifié ton blanc ou c'est juste une impression?

      Delete
  4. Ahhhhhh j'adooooore, c'est vraiment très beau et tellement original, je veux les mêmes mais blanc avec des sakura rose, ça existe ??? Bisous et merci pour la découverte !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est un stamping, donc tu peux le faire dans la couleur que tu veux, c'est le gros avantage par rapport à des decals (même si c'est plus long et moins précis parfois!).

      Delete
  5. Alors là, j'a-do-re !!! C'est hyper canon !!! <3
    Bisous.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma belle, c'est adorable :) <3 back à toi

      Delete
  6. Trop beau ! ça fait hyper délicat et féminin ! Je ne suis pas fan du made in China, mais comme ça, OUI !

    ReplyDelete
    Replies
    1. hahahaha, j'aime beaucoup le coup du Made In China, merci :)

      Delete
  7. J'adore !!!! C'est très délicat! Vraiment magnifique! Quel vernis as tu pris pour le bleu du stamp?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oups, faut que je le rajoute (ça m'apprendra à faire mes posts le soir, j'ai les yeux qui se croisent): c'est le No More Film d'Essie que j'ai présenté y'a peu.

      Delete
    2. merci! Il est vraiment très beau ce bleu. Il faut que je me penche sur les vernis Essie , ça fait plusieurs fois que tu nous montres de très jolies couleurs de chez eux. Chaque chose en son temps toutefois, je viens de faire une maxi commande avec des Nfu Ho que j'essaie pour la première fois, et une nouvelle couleur de vernis magnétique violet et bien sûr des plaques konad, encore des plaques et toujours des plaques....dont celle de ta manucure ci dessus, j'ai complètement craqué pour le design, vraiment superbe!

      Delete
    3. Est-ce que tu es allée sur la super boutique de ma super copine Camille: http://pshiiit-boutique.com/ ? tu vas adorer et c'est une commerçante adorable!!

      Delete
  8. Waouh, c'est tellement beau...je suis complètement fan!!!
    C'est joliment fait, chapeau l'artiste!
    Biz

    ReplyDelete
  9. Je te l'ai dit sur Twitter, je te le redis ici, c'est juste MAGNIFIQUE !
    Ça me fait penser aux azulejos (http://fr.wikipedia.org/wiki/Azulejo.
    Un jour, je ferais cette manucure !

    ReplyDelete
    Replies
    1. ouiii, avant d'aller chercher les références en Chine, rappelons-nous qu'on a de très belles choses en Europe, merci pour ça, et pour le compliment. Biiiiz

      Delete
  10. Oh c'est vraiment super joli, j'aime beaucoup !

    ReplyDelete
  11. C'est magnifique, on dirait de la porcelaine! Bonne idee :)

    ReplyDelete
  12. C'est trop beau !!!!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...