Monday, May 28, 2012

Glitter Gal Purple Holographic

Nouvelle semaine, nouveau holo! Cette fois-ci, c'est la marque australienne Glitter Gal qui est mise à l'honneur, avec un sublime violine aux reflets holo impressionnants. Tout comme le HITS, l'application est facile et il est opaque en deux couches. J'ai acheté ce vernis sur la boutique Llarowe qui est, à ma connaissance, la seule boutique qui expédie ces vernis en France. EDIT: merci Gany de me corriger, il semble que des eshops françaises les vendent aussi, voir le premier comm sur cet article :)

 
 
 



Another week, another holo! This time I'm presenting Glitter Gal, a recent but fast-rising Australian brand. Purple is a beautiful dark pink purple with amazing holo effect. Once more, application is easy and opacity needs two coats.

 
 
 

6 comments:

  1. Il est beau !! J'en ai commandé 3 holos de cette marque la semaine dernière chez Kristal beauté (http://kristal-beaute.com/)
    On peut en trouver aussi chez Cquepournous (http://www.cquepournous.net/)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci de ta correction, j'ai édité l'article :)

      Delete
    2. Il y a aussi NinjaPolish (boutique US) qui envoie en France ;)

      En tout cas il est top, et je l'ai commandé chez Llarowe, tout pareil que toi ! Sauf qu'elle met 2 smn pour expédié à cause des Ozotic :(

      Delete
    3. oui, j'imagine que les news d'Ozotic provoquent un certain chaos chez les revendeurs... courage et patiente ma belle, ça vaut le coup!!

      Delete
  2. Le holo c'est tjs magique ! C'est dommage que ça soit aussi difficile d'en trouver par chez nous ...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Regarde dans les comms au-dessus, on peut les trouver en France maintenant aussi, même s'ils ne sont pas donnés!!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...