Tuesday, May 8, 2012

Ozotic 506...

 Bonjour! Alors, aujourd'hui, c'est férié, c'est joie et bonheur en ta demeure, et pour fêter ça, je vais vous montrer une merveille, un truc de dingue, vous n'allez pas en croire vos yeux: le Ozotic 506. 506 comme, 506 facettes, 506 façons d'accéder au paradis des NPA, ce vernis, c'est le Kamasutra des ongles (OK, je me calme, c'est promis). Ozotic est une marque australienne et ça fait longtemps que je bave sur leurs créations, mais à $15 le vernis plus les fdp, ce n'était juste pas possible. Puis, Pshiiit est arrivée et a décider d'ouvrir aux NPA française les portes du paradis australien en proposant les Ozotic dans sa boutique. Et là, la folie a commencé, tout le monde s'est jeté sur le 505, le plus célèbre, et j'attendais patiemment mon anniversaire en espérant tomber sur un moment de réassort. Et Camille a écrit cet article sur les mérites comparés des 504, 505 et 506, et là j'ai su... 
Vous allez me demander ce qu'il a donc de si particulier ce vernis?? Pour ça, je ne peux que laisser les images répondre, en ayant précisé néanmoins que ce que vous voyez là, c'est deux couches de 506 sur une base noire. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Ce vernis donne tout son sens au terme "multichrome", et si un jour vous l'avez sur les ongles, vous passerez votre temps à les regarder pour saisir une nuance de couleur que vous n'avez pas encore vu. Parce qu'en plus de ce que vous avez là, moi j'ai vu du orange, du doré et même du vert, mais c'est impossible à transcrire en photo (j'ai pris plus de 200 photos pour arriver à vous montrer celles-ci). Je ne sais pas si c'est la période sans achats, le fait que je n'aurais jamais pensé avoir ce vernis un jour, mais pour le coup, c'est un vrai cadeau d'anniversaire, pas juste un vernis de plus dans ma collection! Et le plus beau, c'est qu'on peut s'amuser à changer la couleur de base pour voir comment cela change les reflets, c'est juste dément!! Alors, merci Ozotic, et merci Pshiiit! 

 
Hi! Today's a special day here, bank holiday, and to celebrate that, I'm gonna show you one of the craziest polishes I ever set eyes on, and surely one I never thought I'd have since it comes from Australia, making it quite out of my means: Ozotic 506. I cannot explain how crazy this polish is better than pictures will, so there you go (just so you know, this is two coats of 506 over a black base)
 
 
 

 
 
 
 
 
 


Talk about multichromatic!! If you ever wear this polish, you'll find yourselves staring at it all the time just to try and see a colour shift that you haven't seen before, and I saw many more than what I was able to capture on pics. And all this will also vary depending on the base colour you use! It's crazy, I'm telling you!! I love it, I love it, I love it!!

16 comments:

  1. J'aime j'aime ! Et tes photos montrent tellement bien les différentes facettes c'est magique ^^<3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Camille <3!! J'ai eu du bol d'avoir du soleil ce jour-là, t'aurais vu les positions que j'ai prises pour faire les photos, la mamie d'en face qui nourrissait les pigeons à la fenêtre m'a regardée d'un drôle d'air!! Les Ozotic, ça nous transforme en Indiana Jones de la photo!! biz

      Delete
  2. C'est vrai que ces vernis ont l'air magiques ! je nen ai pas (encore!) mais j'espère bien en posséder un de ces 4 !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Wayne moment: "Un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien" (paie tes références de trentenaire!!)

      Delete
  3. Je me suis dit que j'allais attendre le mois prochain pour faire une commande... ça va être looooooonnnnnnnng d'attendre, il est magnifique!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Un peu d'attente ça rend les choses encore meilleures, il paraît!! Courage, ça en vaut la peine, même si ça fait mal à la CB sur le coup!

      Delete
  4. Ah ces ozotics... On ne s'en lasse pas!!! Tes photos sont superbes, elles montrent très bien les différents rendus!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! j'ai galéré pour les prendre, et je me dis que j'ai encore deux autres Ozotic à swatcher, j'suis pas rendue!!

      Delete
  5. Il est trop beau !
    J'ai moi même acheté le 506 après avoir lorgné sur le 505. J'ai hâte de le tester.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Après le Chanel n°5, le 506 va devenir le nouvel emblème des femmes de goûts, toi et moi en tête (car nous sommes en passe de devenir des bloggeuses Qult, rappelle-toi!!). Je prépare actuellement un shooting spécial de mes serviettes en papier, ça va donner un max!

      Delete
  6. Oh!! Awesome! That is really really cool, I've never seen a polish like this! Well, I have seen colour shifting ones, but not like this.

    Btw I do still follow this blog but I've just been very "eh" lately and so I didn't comment. And this might go on, but now you know I still read it :P

    ReplyDelete
    Replies
    1. I'm sorry you feel a bit down, though maybe the new little plush that's arrived recently might cheer you up! I'm happy you're still around, be it only to take your mind off things two minutes every day by looking at pretty polishes. Hang in there sweetie, huuugs

      Delete
  7. Replies
    1. C'est clair, il est vraiment sublime le bougre!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...