Tuesday, May 15, 2012

China Glaze Electrify - swatches

 Bonjour les filles! Aujourd'hui, on part loin de la douceur et de la délicatesse de la porcelaine chinoise pour aller dans le bling, le feu, les trucs qui pètent, avec Electrify de China Glaze, une des stars de la collection Hunger Games. Vous savez que j'aime les paillettes, et pourtant, les couleurs ici n'étaient pas vraiment du genre à me faire craquer: rouge et or, bof, bof, surtout à cette période (à Noël encore, j'veux bien). Mais une fois entre les mains, j'avoue, je l'aime beaucoup. Après, vient la transition "entre les mains - sur les ongles", et là d'un coup, j'l'ai aimé un peu moins: c'est loin d'être le glitter le plus simple à appliquer que j'ai connu, mais après deux couches et une groooosse dose de top-coat, j'avoue, il est superbe, et il ne fait pas Noël. Minnie le porte sur les orteils depuis plusieurs jours et c'est vraiment très très joli. J'ai eu un peu de mal à le prendre photo, surtout que je l'ai posé sur la main droite, donc appareil dans la main gauche...

 
 





Hi girls! Today, we leave the land of delicate porcelain manucures to go towards bling, fire, glitter with Electrify from China Glaze. You know I love glitter, but this one wasn't an instant hit with me, gold and red are not my favourite colours, and they do scream Christmas to me. But still, I was intrigued, and once it was in my hands, I loved it. Then I worked on getting it on my nails, and I hated it: it's not the easiest glitter I ever had to apply, by far, but you can get away with two coats and a thiiiiick coat of top-coat. Finally, it is very pretty and not that Christmassy. Minnie's been wearing it on her toes for a couple of days and it's really nice!

 
 

2 comments:

  1. Je l'ai aussi acheté! Je ne l'ai encore jamais mis (plutôt pour Noël comme tu dis) mais je le trouve absolument mangifique !

    quoi que je pourrais l'essayer en dégradé de paillettes ...

    ReplyDelete
    Replies
    1. En dégradé ou en jelly sandwich, ça peut rendre la manucure plus portable :)
      Biz!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...