Friday, May 4, 2012

Butterflies for the Queen - Lillibet's Jubilee swatch & nail-art

 Encore des nouveautés, pas de Sephora, mais de Butter London, avec le Lillibet's Jubilee en provenance de la Pshiiit Boutique. Comme je vous l'ai dit lors de mon article sur la réception du colis, ce vernis est le tout dernier de la marque, créé pour le Jubilé d'Elizabeth II. C'est un très beau foil argent avec une pointe de lilas, qui me rappelle le Sci-Fi de China Glaze. Tout comme Sci-Fi, il faut avoir une couleur argent à côté pour voir la différence. L'application est un petit peu délicate, comme tous les foils mais le séchage est rapide et le résultat final magnifique, sans aucune trace de pinceau.




Lillibet's Jubilee, deux couches, sans top-coat
 
 

Je vous montre Lillibet's Jubilee à côté de Zoya Trixie pour vous montrer la différence de ton. 

J'ai décidé de décorer Lillibet's Jubilee sans trop savoir vers quoi je partais. J'ai commencé par appliquer Trixie à l'éponge. Et ensuite, j'ai  dégradé le Full Spectrum de China Glaze en French. 
 




Enfin, j'ai sorti ma plaque Bundle Monster 205 avec le motif intégral papillons. Un coup de top-coat et c'est fini!

 
 
 
 
 
Another new jewel, but not from Sephora, from Butter London, with Lillibet's Jubilee which was brought to me by Pshiiit Boutique. As I told you when I presented my haul on Wednesday, this polish is the latest release from the brand and was designed in honor of Queen Elizabeth II's Jubilee. It's a beautiful silver foil with a touch of lilac, reminding me of China Glaze Sci-Fi. Just as it is with Sci-Fi, you do need to have a silver colour near to see the difference. Application is a bit tricky, just like for any other foil, but it dries quickly and the result is gorgeous and completely streak-free.


Lillibeth's Jubilee, two coats, no top-coat
 
 

There you have Lillibet's Jubilee next to Zoya Trixie to see the difference in colour.

 I then decided to decorate Lillibet's Jubilee without really knowing where I was going. I started with sponging Trixie on half of the nail, and then degrading China Glaze Full Spectrum as a French Manicure.  
 


Finally, I took out my Bundle Monster Plate 205 for the full butterfly design. Then top-coat and go!


 
 
 
 
 So, what do you think of my Butterfly Jubilee??

9 comments:

  1. C'est sublime ! Ce Butter London est magnifique, et ton petit stamping lui va à merveille. :)
    Bisous.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma belle! Comme quoi des fois faut juste laisser les idées courir :)

      Delete
  2. Que c'est beau !
    J'adore le motif que tu as choisi !
    C'est magique !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci et bienvenue!! C'est marrant, j'étais justement sur ton blog ce matin pour la première fois ;)

      Delete
  3. C'est assez cool dit donc ! Moi je pensais justement le parer d'un peu de Lorelei's Tiara ce soir ou demain ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'avais pensé à Marry a Millionaire, mais comme j'avais mon petit Prism sur le bureau, j'ai choisi le dernier arrivé!! J'attends de voir le résultat de tes oeuvres!

      Delete
  4. C'est super joli!!! Je pensais que tous les effets les uns après les autres ça ferait trop mais finalement comme le départ c'est ton sur ton ça marche super bien :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. ben honnêtement, je ne savais pas trop non plus où j'allais, c'est pour ça que j'ai fini par un stamping noir, pour rendre l'ensemble plus sobre,et ça marche bien :) Merci de ta visite

      Delete
    2. Je t'en prie. Je suis sous le charme de tes manucures... Ça me donne plein d'idées (et ma tirelire va en prendre un coup c'est sur ;))

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...