Wednesday, May 23, 2012

HITS No Olympo - Apollo

 Bonjour! Vous le savez si vous me suivez sur Twitter ou Hellocoton, j'ai eu un pépin avec mon ordinateur et me suis retrouvée dans l'obligation d'en racheter un. En attendant qu'il soit là et installé, je n'ai qu'un vieux portable très lent (Minnie est à Paris toute la semaine avec le sien) et je ne veux même pas essayer de charger des photos dessus, donc je dois vivre sur ce que j'ai en stock, ce qui fait que vous allez encore voir du holo, même si j'aurais préféré alterner un peu plus avec d'autres finis de vernis. Vous l'avez aperçu lors de la SundayNailBattle, j'ai récemment acquis un subliiiime bleu turquoise foncé holographique. Ca faisait longtemps que Minnie bavait sur le DV8 de China Glaze, quasi introuvable, ou le DS Glamour d'OPI, encore pire. Alors quand la marque brésilienne HITS a sorti une collection de holo avec ce même bleu, je ne me suis pas posée la moindre question! Contrairement à beaucoup de vernis holographiques "première génération", il n'y a aucun problème d'application et nul besoin d'une base spéciale, le vernis est opaque en deux couches.


 
 
 
 

 Bilbo en guest-star au soleil!



My faithful computer has decided to let me down and in the meantime before I get a new one up and running, I'm working on a very old and slow one, I don't dare to try and upload pictures on it so I live on my reserve. It means you're gonna see another holo even if I would have like to alternate more with other kinds of polishes. 
You glimpsed that colour during the SundayNail Battle manicure, I recently acquired a beautiful teal/blue holo. Minnie had been drooling over the likes of China Glaze DV8 and OPI DS Glamour so when the Brazilian brand HITS released a holo collection with a similar colour, I didn't hesitate for one second. Added bonus, those holos have zero application problems and no need for a special base. This one's opaque in two coats.


 
 
 
 

Here's Bilbo as a guest-star

11 comments:

  1. Oh là là mais comme il est trop joli lui !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est clair! c'est trop cool que des nouvelles marques sortent des holos, y'en a marre de baver sur les OPI ou CG en édition super limitée qui coûte un bras!! celui-là, je le porte sur les pieds depuis une semaine, et je suis joiiiiie :)

      Delete
  2. Oh mais il est vraiment trop beau !
    Magnifique vraiment !
    Quels reflets au soleil ! ^^

    ReplyDelete
  3. Oh mon dieu, c'est une tuerie ce vernis !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je sais!!! et le plus beau, c'est que même à l'ombre on voit l'effet holo. J'ai une affection particulière pour mes Nfu Oh holos, ce sont des "vieilles formules" et à l'époque où je les ai eus, c'était le Graal en bouteille, mais franchement, niveau qualité, ceux-là sont supérieurs et de loin!

      Delete
  4. Waouh ce bleu est magnifique !!! Et tes photos aussi :). Tu l'as acheté sur quelle boutique ? Les FDP ne sont pas trop élevés :s ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! je l'ai pris sur llarowe.com, les fdp sont vraiment corrects (de mémoire, 3.50$ pour la 1ère bouteille et moins de 2$ ensuite). Après, ce sont des vernis chers au vu de la quantité dans le flacon (ça doit être 10$ pour des flacons de 9ml), mais de temps en temps, ça vaut le coup de craquer!

      Delete
    2. Ok merci pour le site :)
      j'ai fait un petit tour et il y a des vernis holo et flakies vraiment sympas en effet :). Du coup je garde ça dans un coin de ma tête et je me laisserai peut-être tenter dans quelques temps (là il faut que je me calme, la Pshiiit boutique a eu raison de mon compte en banque :p !)

      Delete
    3. C'est un des rares sites à proposer ces marques-là en expédition pour la France, mais c'est vrai que la note monte vite, et mtnt qu'on a notre super boutique Pshiiit, la tentation est constante!!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...