Sunday, May 27, 2012

Sunday Nail Battle - Cannes


 

 C'est dimaaaanche, à la chaaaaarge, Battttle! Oui bon, d'accord, c'est pas très fin comme entrée en matière, mais ça devient dur de trouver des intros pour le rituel du dimanche, la Sunday Nail Battle. Odile et 10tubes se sont senties toutes contrites après les plaintes multiples et variées suite aux défis stickers et splatter, donc pour cette semaine, elles ont voulu être plus sympas en nous proposant un thème simple et large: Cannes. Et bien figurez-vous que j'ai eu du mal à trouver ce que j'allais faire avec un thème si large, et j'ai un peu le sentiment d'être tombée dans du "facile", mais bon, de temps en temps, ça fait du bien. Donc j'ai pensé "Cannes, stars, paillettes, palmes", et j'ai fait un stamping d'étoiles argentées sur base noire, avec paillettes argent, et un accent nail avec une palme et des paillettes dorées.
Pour le côté technique, la base noire c'est Camelot de A-England, le stamping argent c'est Excalibur, les paillettes argents c'est Merlin (toujours A-England), le stamping doré China Glaze Passion et les paillettes dorées c'est OPI Bring on the Bling. Les motifs viennent des plaques Bundle Monster.

 
 

Je me doutais bien que vous voudriez voir l'accessoire ;) Merci Minnie :)
 





 

Another Sunday, another battle. This week's theme is simply "Cannes" and I have to admit I had some trouble finding inspiration, so in the end, I went for "stars, glitters and Palme d'Or". I have the feeling I went for an easy nail-art, but well, sometimes it's nice too. 
Black base, silver stamping and silver glitter are from A-England (Camelot, Excalibur & Merlin), gold stamping was done with China Glaze Passion and gold glitter is OPI Bring on the Bling. Stamping designs from Bundle Monster.


 
 

I had a feeling you'd like to see the prop, thanks Minnie for letting me pick in her collection.

 



19 comments:

  1. Replies
    1. Merci, mais je n'y serais pas arrivé sans l'aide de mes fidèles vernis, mes plaques konad, et surtout ma base et mon top-coat qui ont cru en moi et ont choisi de m'accompagner tout au long de mon chemin de NPA. C'est une victoire d'équipe... ;)

      Delete
  2. Lol simple et facile... OK je complexe maintenant :x Je vais pas poster la mienne vu ce que j'ai fait. Quand tu la verras, tu pourras dire "tomber dans du facile" xD
    C'est magnifique et j'adore *___*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Nan, mais faut pas raisonner comme ça, c'est comme au Trivial Pursuit: quand on connaît ça paraît toujours simple. Et le but de la SNB c'est de s'amuser, pas de comparer.
      merci pour tes compliments

      Delete
  3. Tout y est : la palme, les paillettes, le glamour, la classe ^^ j'aime beaucoup!

    ReplyDelete
  4. Mickeeeeeeey !!! Je suis fan de cette peluche ! Et je suis archi-fan de tes ongles, c'est parfait !
    Bisous ma belle.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! J'ai du mal à avoir des favoris dans la collection Disney de ma soeur, vu la quantité qu'elle a, mais c'est vrai que celui-là je l'aime beaucoup!

      Delete
  5. j'adore l'idée de la palme d'or ! j'aurais du y pensr, mais ça ne m'a pas traversé l'esprit !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. moi c'est le rouge et les smockings qui ne me sont pas venus à l'idée, c'est marrant!! Merci

      Delete
  6. Mickeyyyyyyyyy <3 <3 <3 Et sinon, les grands Esprits, toussa toussa, amour sur toi, je te décerne la Palme de euh... je sais pas, mais jte la décerne grave quand même ! Et vive ta paillette !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Mme la Présidente, alors je voudrais remercier... mon tampon Konad qui a été essentiel à ma réussite, mes vernis, sans qui je ne suis rien, mon chat, pour ne pas avoir ruiné ma manucure avant les photos, Mickey pour les décors... et vive la paillette!!!

      Delete
  7. Super sympa ce stamping ! Et la palme aussi, waow !

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...