Sunday, May 13, 2012

Master! A polish! Nailborn! 7 fingers! CONCOURS INSIDE

Re-bonjour! Petit bonus du jour, j'ai décidé de vous montrer un autre vernis que j'ai re-découvert en rangeant le tiroir n°3 de mon Helmer (qui est depuis parti valdinguer par terre, faisant une victime :( ). Il s'agit d'un vernis Color Club qui répond au doux nom de Blackish, et qui n'est absolument pas noir. J'en avais déjà un peu parlé ici, mais il mérite bien son propre article. C'est un bordeaux/marron à reflets dorés, la couleur parfaite pour l'automne, je reste de saison!! L'application est un régal, il est opaque en deux couches.


 




 

Voilà, j'espère que ce petit bonus vous aura plu et je vous souhaite un bon dimanche.





Mmmm? quoi? on me dit dans l'oreillette que j'avais promis un concours? Ah ouiiii, c'est vrai, silly me. Bon, ok, j'arrête mon humour débile et annonce donc officiellement le lancement du concours des 100 abonnées Hellocoton, qui, telles des Gremlins plongés dans l'eau, se sont multipliées pour devenir 135 (la dernière participante acceptée est Loumaiongles). Alors, pour pouvoir participer, et bien, il faut faire partie du club des 135, avoir une adresse en France ou Belgique (les Suissesses, il faut demander à ma copine Andreia, alias 10tubes, comment s'organiser avec la poste restante). Histoire d'éviter les commentaires kinenveut ("salut, moi j'en veux" et encore, le salut est optionnel), je vais vous demander de faire bosser vos méninges. Oui, je sais, vous êtes à peine sorties des concours de Bé et Melle Emma qu'il faut déjà s'y remettre... Ce que je vous demande, c'est ça:
 
 
Vous allez devoir associer un vernis et de la musique. Ici, je vous ai présenté le CC Blackish parce qu'à la minute où j'ai vu le flacon, j'ai foncé droit vers ma cdthèque (oui, je suis un dinosaure, j'ai encore des cds) pour sortir cet album, et depuis, ce vernis est officiellement baptisé Wishmaster (si vous voulez comprendre le titre, allez écouter la chanson ;) ). Alors voilà, je voudrais que vous trouviez un vernis qui pour vous s'associe à un morceau ou à un album, et il faudra m'expliquer pourquoi. Ça peut être parce que c'est une chanson sur les sirènes et vous avez un vernis qui vous rappelle les sirènes, ou alors les couleurs d'une pochette d'album, ou bien de la synesthésie (le fait de "voir" une couleur quand on entend une chanson, d'associer une certaine musique à une ambiance colorée); Et merci d'éviter les associations qui ne sont pas de vous (exemple, le Nothing Else Metals d'Essie, oui, c'est associé à une chanson, mais ce n'est pas vous qui l'avez trouvé). Voilà, j'espère que ce petit défi vous plaira, et maintenant on passe à ce qui vous intéresse le plus, les lots!!

Il y aura trois gagnantes, tirées au sort parmi les bonnes réponses, et chacune recevra un des lots suivants:
-un bon d'achat de 10€ dans la Pshiiit Boutique
-un bon d'achat de 10€ dans la Cherry Red Cheeks Boutique
-2 vernis Sephora à choisir parmi les quatres top-coats à effet qui viennent de sortir (en plus de ceux présentés ici et , il en existe un à grosses paillettes dorées).

Comme vous pouvez le voir, les lots sont de valeur équivalente et tous payés par mes soins. Alors faites chauffer vos iPods, j'attends participations par mail (merci de me préciser votre pseudo HC) avant le 28 mai 2012 à minuit à l'adresse suivante:
darklilith78@gmail.com

Edit: si votre association est avec une image, vous pouvez tout à fait m'envoyer une photo
Edit bis: suite à la question de Louboutin59, autre précision: vous pouvez faire un nail-art bien sûr, je ne voulais pas demander ça absolument pour ne pénaliser personne, mais mon challenge est que vous associiez vos ongles et la musique, alors faites-vous plaisir!!


Bonne chance!




Last week I reached 100 followers on the French blogging network Hellocoton, so I decided to throw a small contest about nail polish and music, which is why I'm presenting Color Club Blackish this afternoon. It's a very burgundy-brown nail-polish packed with golden glitter. I mentionned it in a comparison here, but it does deserve its own presentation. Application is super easy, it's opaque in two coats for a glossy finish.


 




 
And the reason why it's part of my nailpolish and music contest is because the minute I saw it in the bottle, I was immediately reminded of a CD, as you can see below...

 
 

6 comments:

  1. Félicitations pour les 135 abonnées !
    et super concours, car j'ai depuis longtemps une petite idée qui me trotte en tête en association avec mon groupe préféré. Donc ma question est : est-ce qu'un mini nail art est accepté pour participer à ton concours ? Que ce ne soit pas juste la présentation d'un vernis quoi (je ne sais pas si je me fais comprendre ! ^^)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai édité l'article pour te répondre, mais oui, bien sûr. Je ne voulais pas que ce soit un concours nail-art pour ne décourager personne, mais tant que c'est une association ongles-musique qui soit compréhensible, ça me va!!

      Delete
  2. Ah tiens je l'avais raté cet article ! La couleur de ce vernis est magnifique et l'association avec le CD très bien trouvée :) D'ailleurs ça m'a bien inspirée, je pense envoyer ma participation un peu plus tard dans la journée !
    Bravo pour les abonnées ;) et bon week-end !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Participation bien reçue! et merci pour tes compliments :)

      Delete
  3. Félicitations pour les 100 + 35 abonnées :p
    D'ailleurs, je sais pas si j'en fais partie parce que j'étais abonnée chez toi et quand je t'ai recherché dans ma liste HC pour te filer le tuto, tu n'y étais plus T__T
    Du coup je vois le concours que maintenant et je pleure parce que j'aurais surement pas le temps de faire un truc alors que j'avais une idée !!!
    Bisous et bonne chance à toutes ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Si tu as le temps de penser à qqchose d'ici lundi soir, j'accepte ta participation :)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...