Wednesday, May 2, 2012

Let's talk about me...

 Bonjour!! Alors, pour toutes celles qui ont raté l'évènement majeur du mois d'Avril, il y a une dizaine de jour (le 21 pour être précis), c'était mon anniversaire. N'ayant aucune pudeur, je vais révéler sur Internet que j'ai atteint le grand âge de 34 ans (j'm'en fous un peu en fait!), et vous raconter comment j'ai célébré ce moment historique. 
C'était plutôt mal parti vu que Minnie et moi avions un projet impliquant des amis qui sont loin et que 48h plus tôt, tout a foiré. Nous avons donc décidé de tout envoyez paître et de partir à Disneyland (pour voir le spectacle Dreams et profiter de l'offre resto anniversaire). Et pour faire les choses bien, on a pris une chambre d'hôtel, au Cheyenne, que je vous recommande (ça reste cher, c'est Disney, mais avec les 40% de réduc du passeport annuel, c'est très correct, et d'après Minnie, qui a testé plusieurs hôtels du parc, celui-ci est notamment beaucoup mieux que le Sequoia Lodge qui est plus cher à cause de la piscine). 
Je ne vais pas vous inonder de photos du Parc, on en a des centaines qui ont sérieusement besoin d'être classées, mais je vais quand même détailler l'expérience restaurant gastronomique. Minnie m'a emmenée au Walt's, sur Main Street, et le petit montage ci-dessous peut vous donner une idée de l'ambiance.




Côté repas, c'était juste succulent. Nous avons chacune pris le menu à 34 euros (sachant que le mien était offert).

 

 Tarte végétarienne en entrée pour Minnie....

Fromage de chèvre au chorizo et asperges pour moi

Avec le détail qui tue sur l'assiette.

Le plat était très bon également (poisson en croûte d'épices) mais moins joli à photographier, et le dessert (pain d'épices en pain perdu, glace cannelle et sauce chocolat aux épices) était une tuerie intégrale!!

C'était un moment fantastique, une heure de pause dans une journée assez fatigante, ça fait du bien, et le resto était presque vide, donc on était vraiment tranquille. Le service était impeccable, et en plus, avec l'offre anniversaire, on a payé 30 euros pour deux, ça revient moins cher que les fast-food du parc!!

Sinon, vous vous doutez bien que j'ai eu des cadeaux!! Ma maman m'a offert deux livres dont elle me parle depuis longtemps par Tracy Chevalier (l'auteur de La Jeune Fille à la Perle), je vous en reparlerai. J'ai aussi eu un super joli foulard de la part d'une copine et des roses magnifiques. Plus une bague que vous verrez à la fin de l'article.
 



Et bien sûr, comme on peut s'y attendre, je me suis fait plaisir avec des vernis. En fait, j'ai eu plein de sous pour un super cadeau dont je vous parle tout de suite, et j'ai décidé d'en prendre une partie pour faire une commande dans la sublime boutique Pshiiit. 



J'ai déjà mentionné Pshiiit sur ce blog, c'est une bloggeuse au talent complètement dingue, doublée d'une nana fantastique (Je lui prépare un petit Friends' Friday aux p'tis oignons, mais vu la bestiole, ça demande pas mal de boulot ;) ). Il y a un mois tout pile, elle a annoncé l'ouverture de sa boutique en ligne, où on trouve des merveilles qu'elle est la seule à proposer en France, comme les Ozotic ou les Picture Polish. Le design de la boutique est très beau, la navigation est simple et pratique, et en plus, Pshiiit a choisi ses bloggeuses préférées pour mettre en lien les swatches des vernis qu'elle vend (oui, j'me la pète, j'en fais partie). Ce matin, j'ai donc eu le bonheur de recevoir mon petit colis. J'insiste sur petit car pour moi c'est important: j'ai une âme écolo qui ne supporte pas de recevoir d'énormes cartons pour quatre bouteilles de vernis, donc premier bon point. Une fois ce colis ouvert, on trouve des petits paquets joliment et soigneusement emballés dans du papier bulle, du papier de soie et des "nuggets" d'emballage, avec les détails qui tuent comme les stickers "Pshiiit" et la jolie carte de visite. Pour une commerçante qui débute, je suis vraiment épatée de la qualité et du soin des envois, même si je ne suis pas vraiment surprise: tout ça ressemble bien à notre Pshiiit nationale!!

Voici donc les précieux, les Ozotic 533 et 506 (y'en a un 3è en route), le Lillibet's Jubilee de Butter London (en l'honneur d'Elizabeth II qui a le même anniversaire que moi, je ne pouvais pas laisser passer ça!), et le Full Spectrum de China Glaze.
 
 


Je vous les montrerai en détail très vite, mais voici un petit avant-goût, avec en guest la sublime bague que Minnie m'a offerte.
Et pour finir, voici ce que j'attends, le truc qui me fait rêver depuis des semaines: le coffret édition limitée des 25 ans de collaboration Burton-Elfman. Je suis une grande fan de Burton, j'adore les musiques de films, donc je suis joie sans limites de savoir que tout ceci sera bientôt à moi!!


 



Hi girls! For all those who missed the biggest event last month, the 21st was my birthday! Since I don't have any decency, I'm ready to publish on the internet that I just turned 34 and to tell you how I celebrated this historical event.
It didn't start super well since Minnie and I had plans involving friends from abroad and everything went down the drain two days before. So we decided to throw everything to hell and go to Disneyland for a real princess time including a stay at a hotel.
I'm not gonna post many pics from the parc, you've seen many already and the hundreds we have need sorting out, but I'm gonna dwell a bit on the restaurant Minnie took me to, the Walt's. You can have an idea of the ambiance below.





The food was super good.



 Minnie took the veggie tart for starters


and I had the goat cheese with chorizo and asparagus


with the killing detail on the plate!


Main course was fish in spicy crust, very good but not pic worthy, and the dessert (Spicy french toast with ginger ice-cream) was a total killer!!


It was a fantastic moment, one hour of break in a tiring day, the restaurant was almost empty, the service was fantastic, and since we had an offer for my birthday, we paid 30 euros for two, which is cheaper than the fast-foods!!

Beside those two wonderful days, you can guess I had gifts (yes, I'm a spoiled girl!!). My mum offered me two books from Tracy Chevalier which she had been telling me about for ages. I also had a very nice scarf and a super bouquet from friends. Plus a ring that you'll see further down.
 




And well, as can be expected, I treated myself to some polishes. I actually  had some money for a big gift that isn't here yet, and I took some aside to indulge in the wonderful Pshiiit shop.




I already told you about Pshiiit, she's a wonderful blogger and a fantastic girl (I'm working on her Friends' Friday, but considering how awesome she is, it does take some toil!). A month ago, she decided to open her own online shop, where you can find exclusive brands like Ozotic or Picture Polish. So this morning, I could jump all over when the postman brought this lovely little box full of treasures.

Ozotic 533 & 506 (with a third on the way), Butter London's Lillibet's Jubilee (in honour of Queen Elizabeth II, we have the same birthday, I couldn't not get it!!)), and Full Spectrum from China Glaze.

 
 


But the biiiiiig thing I'm waiting for is this: the LE music collection celebrating 25 years of Burton-Elfman collaboration. I'm a huge Burton fan, I love movie scores, so my joy is boundless to know that all this will soon be mine!!


6 comments:

  1. Danny Elfman est vraiment merveilleux. Quant à Burton, il me déçoit un peu et ça n'ira pas en s'arrangeant avec le prochain film qu'il va sortir. Oui oui tu sais celui avec Johnny Depp et Helena Bonham Carter... Comme tout ses films tu dis? Haha :))

    En tout cas ce coffret a l'air magnifique. :)
    <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ben écoute, moi pour l'instant, je continue d'apprécier Burton, même si Dark Shadows promet d'être complètement barré, ça m'amuse!! et puis, j'étais fan de Depp et de Bonham-Carter avant qu'ils commencent à bosser avec Burton, donc ça ne me dérange pas!!
      Et de toutes façons, les musiques d'Elfman... il fait partie de mon top 3 des compositeurs de BO (avec Williams et Shore), j'ai les larmes aux yeux dès les premières notes d'Edward!

      Delete
    2. Je ne critiquais pas méchamment, je reprend en fait juste une vanne de Ricky Gervais à Johnny Depp qui m'avait bien fait marrer. :p

      Profite bien de tes cadeaux <3

      Delete
    3. Pas de souci!! J'accepte tout à fait les critiques, et en plus j'admets complètement n'être pas objective concernant certains artistes ;)

      Delete
  2. Ooooooh...
    Bon, déjà le Waltz, voilà quoi ! J'adore cet endroit, vraiment beaucoup beaucoup !
    Ensuite tes nouveaux vernis : ooooh aussi ! Et j'adore ta bague.
    Et enfin, le coffret Burton-Elfman, ooooh et triple ooooh, j'adorerais...

    En tous cas, je suis heureuse que tu ais passé un si chouette anniv' !

    Bisous ma belle, <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi je ne connaissais pas le Walt's, et c'est un enchantement!! En plus, on y était vers 15h, y'avait personne, on a vraiment pu se promener dans toutes les salles, c'est sublime!
      La bague, elle vient de chez Six, je suis fan de cette marque, leurs boutiques sont dangereuses pour ma CB... Et les vernis, aaah, les vernis, pour une fois, le terme "précieux" est mérité, c'est bôôôôô. Et le coffret, j'ai du mal à croire qu'il est en chemin, je sens que je vais pleurer!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...