Friday, May 18, 2012

Ozotic 531 - I'm a dream in a bottle

Bonjour! En ce froid et pluvieux jour de novembre, j'ai décidé d'apporter un peu de soleil dans vos vies avec des photos prises à une époque lointaine où le soleil était roi (=dimanche dernier). Le vernis du jour est spécial, très, très spécial. Il l'était déjà quand je l'ai acheté chez Pshiiit, et il l'est devenu encore plus cette semaine quand Ozotic a annoncé l'interruption de production de la ligne 500. En clair, si vous l'aimez, arrangez-vous pour le trouver très, très vite. Vous avez encore une chance car bizarrement, ce n'est pas le vernis le plus vu ni le plus populaire de la marque (j'en ai encore un 3è pour vous qui lui est beaucoup plus recherché, je vous promets de le montrer vite histoire que vos puissiez vous décider le cas échéant). Vous vous souvenez du sublime Ozotic 506? Et bien si je vous dis que chez Ozotic, ils font des multichromes auxquels ils ajoutent des particules holo, vous savez à quoi vous attendre? Vous êtes encore loin de la vérité...

 
 
 
 
 

Oui, j'ai fait plein de clichés du flacon, mais sérieusement, c'est une merveille, non? Allez, j'arrête le teasing et on passe au swatch


 
 
 


En très résumé, le 531, c'est un nude/taupe/marron/doré/rose holo. Je craque complètement. Je l'ai essayé sur différentes bases, car comme son copain 506, tout seul, il est difficilement opaque, mais au final, vous le voyez là en deux couches sur une base nude "mannequin hands" et c'est comme ça qu'il rend le mieux. Que pensez-vous de mon petit bijou ensoleillé?


On this cold and rainy November day, I'm bringing sunshine and warmth to your heart with reminders of a time of summery weather (=last Sunday). Today's polish is very special. I loved it at first sight and now love it even more since Ozotic announced the discontinuance of their 500 line. So if you like it, grab it soon! Its brother Ozotic 506 was already fantastic, but if I tell you that this one is  holo on top of being multichromatic? yep, it's awesomeness in a bottle!!

 
 
 
 
 


 
 
 



To summarize, 531 is a nude/taupe/brown/gold/pink with holo polish. I'm head over heels with this one. I tried it over a variety of bases because, just like its 506 pal, it's hard to build up to opacity, but in the end, you see it here over a mannequin hands nude base, that's how it shows its true beauty. So how do you like my sunny jewel?

6 comments:

  1. Il est très chouette je trouve ! D'ailleurs je l'ai commandé cette semaine en voyant qu'Ozotic voulait les arrêter ! Je voulais tester la collec Mish Mash alors j'ai pris celui-ci et le 532... Ils devraient arriver en fin de matinée, j'ai hâte :D !
    Belles photos au passage ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu as fait un très bon choix, le 532 est aussi magnifique! Dslée pour le délai de réponse, j'ai été un peu débordée ces temps-ci :)
      Merci de ta visite

      Delete
  2. Bon ben y a rien à faire, les Ozotic ne me touchent vraiment pas. *Pataper*

    MAAAAIS tes photos sont très jolies. :)
    Gros bisous.

    ReplyDelete
    Replies
    1. MAAAIIIIS j'avais oublié de te répondre, honte à moi!!! merci pour tes compliments, mais tant pis pour toi si t'aimes pas, ça en fait plus pour les autres :p

      Delete
  3. j'aurais presque envie de boire ce vernis au flacon tellement on pourrait croire que c'est une potion magique ... trop beau ...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mais C'EST une potion magique, il transforme mes mains d'humaine en mains de déesse ;p

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...