Wednesday, May 16, 2012

Elfman in my ears, Burton on my nails

Bonjour! Après une consultation de la vox populi sur les réseaux sociaux quant à l'article du jour, c'est Burton qui l'emporte avec la manucure du jour, vous verrez l'autre proposition demain. Comme je vous l'avais dit ici, j'attendais mon dernier cadeau d'anniversaire avec impatience, puisqu'il s'agissait d'un coffret édition limitée célébrant les 25 ans de collaboration entre Tim Burton et Danny Elfman. Ce coffret est arrivé hier...



 




Voilà les 16 BO, de Pee-Wee's Big Adventure à Alice in Wonderland, avec 3 cds de choses diverses et variées



Et le très beau livre retraçant ces 25 ans de collaboration. Comme vous pouvez vous en douter, j'ai 1-sauté partout 2-fait une manucure assortie.
 


J'ai voulu tenter un watermarble spirale en blanc et noir (pour les explications, comme toujours, je vous renvoie au site de Colette, My Simple Little Pleasures). Ben... j'crois que j'ai raté. Ça rend pas mal, mais c'est pas vraiment ça que je voulais comme résultat. Enfin, c'est pas grave, mes ongles sont rigolos, mon coffret est sublime, les musiques sont fantastiques (je n'ai pas encore commencé le livre), et j'ai eu envie de me lâcher et de faire plein de photos...


Ça, c'est la clé USB avec l'intégralité des cds en format MP3, pour aller sur mon iPod que j'ai eu à Noël, yeaaaah...

 
 





I asked on Twitter and Hellocoton which mani you wanted to see and Burton won by a large margin... So as I told you here, I was eagerly waiting for my last birtday present, the limited edition Music Box celebrating Burton & Elfman 25 years of collaboration. It arrived yesterday...




 







Here are the 16 cds






And the beautiful book. As you can guess I 1-jumped all over squealing 2- made an matching manicure

 




I wanted to try a black and white spiral watermarble and I guess I... made a mess!! I like the end result but it's not at all what I wanted to achieve!! But anyway, love the gift, love the nails, so I went for a bit of picture craziness...



Ça, c'est la clé USB avec l'intégralité des cds en format MP3, pour aller sur mon iPod que j'ai eu à Noël, yeaaaah...




 
 




6 comments:

  1. Whaou, ça c'est un super cadeau ! J'aime beaucoup aussi l'univers de Burton ...
    Ton water marble est plutôt sympa !

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'adore les musiques de film et Burton a volé mon coeur quand j'ai vu Edward à l'adolescence, je suis donc aux anges!! Merci pour le marble, même si ce n'est pas vraiment ce que j'espérais faire!
      Biz

      Delete
  2. Tes ongles sont tout à fait raccord en effet !
    Et ce coffret est simplement à tomber :p tu vas t'en donner à coeur joie dis-moi !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!!! Il faut que j'y aille petit à petit pour la musique, parce que je pleure à chaque BO!!

      Delete
  3. Oh punaise! Je ne connaissais pas l'existence de ce coffret :O Je suis jalousie xD Fan de burton depuis toute petite :O Magnifique (et la manucure est effectivement parfaitement assortie ^^)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!!! Ce coffret est un peu une folie, mais bon, je n'achète presque jamais de musique donc c'est pas si pire au final, même si ça fait bizarre de sortir cette somme-là d'un coup, mais ça vaut vraiment la peine, l'objet est magnifique et la musique est plus que belle...

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...