Saturday, May 26, 2012

OPI New York City Ballet - Barre My Soul

Bonjour tout le monde! Après les couleurs et les émotions d'hier, que diriez-vous d'un peu de douceur? Le mois dernier, je vous ai présenté le mini-set de la collection New York City Ballet d'OPI. J'étais très contente que ce set ne contienne pas les deux roses, ça me permettait de tester la formule sans acheter un énième nude. Mais voilà, une fois la formulé testée et approuvée par yours truly, ben le beige, il me faisait vraiment de l’œil. Parce que j'adore Bubble Bath et autre Makes Men Blush ou Step Right Up, mais ils font tous des traces de pinceaux et ne sont que difficilement opaques à trois couches. J'ai donc craqué et acheté Barre My Soul, et je ne le regrette pas. Virginie si tu passes par là, je pense que c'est celui qu'il te faut!
Comme pour les autres, j'ai mis trois couches de BmS, sans top-coat, point besoin puisqu'il est très brillant et qu'il sèche vite. La classe ultime quand on veut des ongles nus mais pas tout à fait... Et bien sûr, il est également parfait pour une French manucure.





 




Last month I presented the mini-set from OPI NYC Ballet collection, and I was very happy that this set didn't include the two pinks because it enabled me to test the formula without buying yet another nude. But there you go, now that I know the formula to be perfect, I caved in and bought Barre My Soul, the perfect polish when you want to have naked nails without them being completely naked, or as a base for a French manicure. Just like its peers, I applied three coats, it doesn't need top-coat since it's glossy and fast-drying.





 



4 comments:

  1. hannn superbe !! ressemble beaucoup à mon "passion" d'OPI ...moi qui suis anti nude là gros coup de coeur

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! Il est évident qu'il y a certainement chez OPI des couleurs semblables (je n'ai pas le Passion, je ne peux pas comparer), moi ce qui m'a fait craquer, c'est la formule: je trouve que souvent les nudes OPI n'ont pas une application homogène, on a du mal à avoir un joli résultat (enfin, je sais que moi ça me dérange avec Bubble Bath par exemple), alors que là, même si ce n'est pas opaque, je résultat est vraiment beau!

      Delete
  2. J'ai que des vernis pétouillards ! Un peu de nude me ferait du bien surtout quand je vais bosser (un peu de discrétion dans mon travail est apprécié) je crois que jke vais craquer pour cette collection : comme tu le dis "nude mais pas trop)

    ReplyDelete
    Replies
    1. De temps en temps, moi j'aime bien le neutre comme ça, surtout après avoir fait un bon soin des mains, t'as les mains et les ongles super jolis, t'as pas envie de trop charger. Enfin, moi en tout cas, j'ai pas envie :p

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...