Friday, June 1, 2012

Friends' Friday - French Mademoiselle

 Nouveau vendredi, nouvelle pépite! La demoiselle que je vous présente aujourd'hui est de l'étoffe dont on fait les icônes: son nom d'artiste est un simple prénom, et son ascension vers la gloire est rien moins que fulgurante. Et en plus, elle est adorable... C'est la seule et unique Mademoiselle Emma!! Et tout naturellement, étant moi-même une collectionneuse de bouteilles de Coca éditions limitées, dès que  j'ai mis la main sur une habillée par Jean-Paul Gaultier, j'ai imité le très joli nail-art de la miss...




 
 


New Friends' Friday, and today I'm presenting you an adorable French Demoiselle, whose talent only equals her adorable personality, the one and only Mademoiselle Emma! Since we are both great fans of Jean-Paul Gaultier, I chose to imitate her nail-art in honour of the new JPG Coca-Cola bottles.





 
 


14 comments:

  1. j'adore!!!! par contre je n'arrive pas à trouver les bouteilles sans indiscrétion du les as trouver où??? bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je l'ai trouvée à Monoprix la semaine dernière, ms cette semaine y'en avait déjà plus :( mais bon, officiellement, elles sortent en juin, donc elles devaient apparaître petit à petit

      Delete
  2. Tu es un Amour ! De voir tes ongles, là, habillés comme l'ont été les miens, ça me touche énormément ! Et c'est superbement bien réussi en plus.
    Merci et plein de bisous. <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je t'en prie ma belle, c'est toujours un immense plaisir de partager mes coups de coeur :) <3

      Delete
  3. Olala ... je suis très sceptique sur ce coup-là ... je trouve que les rayures horizontales élargissent l'ongle et ça fait un effet "palme" que je ne vois jamais sur tes ongles habituellement. Mais j'ai l'air d'être la seule, je ne dois pas avoir les idées claires aujourd'hui !
    La photo des 3 vernis est amusante, ça lui fait un bouchon tout bizarre au blanc !
    Have a nice day !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah nan mais pour le coup, le but de la manucure n'est pas que le résultat soit le plus flatteur possible (je suis d'accord avec toi que les rayures horizontales ne sont pas les meilleures), mais de copier une manucure existante. Et bon, pour faire une marinière, on n'a pas trop le choix, faut de l'horizontal! Au fait, tu as vu mon article sur le vernis Barre My Soule? je pense vraiment que c'est celui qu'il te fait :)

      Delete
    2. La marinière est tout à fait réussie, mon avis négatif était juste sur les rayures peu flatteuses, mais tu avais tout à fait réussie ta manucure, on est d'accord. Et puis, de toutes façons, j'imagine que, là, en gros plan, j'ai trouvé ça palmaire (lol) mais je pense que c'est vraiment plus joli en vrai, sur une personne entière oserais-je dire !
      Pour le vernis, je l'ai bien vu (je suis abonnée madame) et j'adore tout à fait ! J'ai eu une semaine bien occupée, pas pris le temps de te répondre. J'ai zieuté chez Sephora hier si je le trouvais, en vain ...

      Delete
    3. En effet, les collections "Mariage" mettent toujours un temps fou à arriver chez nous, va comprendre, mais si tu veux, je peux te le prendre sur Ebay US (pour environ 10€ frais de port compris)

      Delete
  4. Replies
    1. *oui commentaire fort constructif pour mon retour XDDD

      Delete
    2. On s'en fout de la constructivité, je suis trop contente de te revoir dans le coin. D'ailleurs, il faut que je réponde à ton tag, j'suis une vilaine bloggeuse!!

      Delete
    3. Oh oui alors tu es vilaine /PAN/
      Happy que tu sois happy *ouais je suis en mode neuneu XD*

      Delete
    4. nan mais c'est pas un peu fini les agressions physiques?? voilà, ça commence par épouser un chevelu, et ça finit dans le SM...
      c'est cool que tu sois en mode happy neuneu, moi je suis en mode hyène mal embouchée, mais pas pour les keupines, là j'fais un effort :p

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...