Wednesday, June 13, 2012

Coming soon...

J'ai beaucoup de boulot jusqu'à demain midi (et ça recommence vendredi), donc je ne sais pas si j'aurais le temps de publier aujourd'hui vu que je n'ai plus rien dans mes archives qui puisse être édité rapidement, mais histoire de vous faire patienter, regardez les merveilles que j'ai reçues ce matin... (enfin, sauf le chat, j'l'avais déjà, mais je craque quand elle fait des trucs comme ça...)


Hi girls! I'm swamped with work at the moment, I don't know if I'll have time to publish today, but here's a little preview of my day's deliveries to make you wait :)

6 comments:

  1. Oh la collection Minnie d'OPI <3 Comment tu as fait pour avoir le support aussi ??

    Et sinon, nos chats font pareil, on a l'habitude de dire :
    Un Cassis + Un carton = Un Cassis dans un carton :) (Et on peut remplacer carton par caisse, ça marche aussi !) Ce que j'adore, c'est le regard super fier qu'ils te lancent une fois dedans ! :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Comme je t'ai dit sur msn, tu peux souvent trouver les présentoirs OPI en vente sur Ebay US, et surtout celui-là, je pense que tout le monde se doute qu'il va avoir du succès. Forcément, avec la tarée de Disney qui me sert de petite soeur, je pouvais pas passer à côté, même si maintenant je ne sais pas trop bien où je vais le mettre :p

      Delete
  2. J'ai hâte de voir la collec Minnie Mousse!!! T'as du boulot que t'attends!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. ben c'est pour ça que j'attends d'avoir vraiment le temps de m'y mettre, pas envie de faire ça à l'arrache...

      Delete
  3. Ouuuh. Je viens de lire les commentaires parce que je me doutais bien qu'on t'avais déjà demandé pour le présentoir !
    Ca coute cher ? Genre combien en plus de la collection ?

    Ta chachoune est cro chou <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tout compris là j'en ai eu pour 50€, 30€ pour les vernis et 20€ pr le présentoir, fdp compris bien sûr. et la chachoune, c'est celle de ma tite soeur, mais c'est vrai qu'elle est choupette!!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...