Friday, June 29, 2012

Ahhh, Paris....

Coucou les filles! Un post rapide aujourd'hui, j'ai décroché un gros contrat à rendre demain matin, j'ai 10h de boulot devant moi... Je voulais vous reparler du séjour parisien. Je vous montre d'abord la manucure de Minnie, avec la mienne que vous avez déjà vue. 




Et voilà le butin de l'expédition... des vernis pour moi et du Disney pour Minnie. Je suis allée chez Kiko et au passage de l'Industrie, donc plein de China Glaze et de Kiko à venir sur le blog très vite.
Côté Minnie, deux pulls, un sweat, une paire de ballerines (ce sont des Red Heels, les ballerines des fashionistas Newyorkaises qui les emmènent dans leur sac pour ne pas bosser en stilettos, elles sont vendues avec un petit sac trop mignon!! J'vous ai fait un gros plan en bas), un sac Oswald The Lucky Rabbit, un pyjama, des ustensiles de cuisine rigolos, et des b.o. Swarovski de la collection Blanche Neige.
Bon, y'avait encore d'autres trucs, mais ils sont pour le concours donc vous les verrez plus tard ;).

5 comments:

  1. Ah effectivement les soldes Disney ont été bien faites! On dirait qu'il y avait de quoi faire ^^ Je les trouve pas géniales d'habitudes :o
    le sac <3<3<3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah ben là ils soldent une énorme partie du textile, tout à -50% avec les 20% du passeport Dream cumulables... Le sac, il était en offre "à 15€ au lieu de 35€ pour mini 30€ d'achat", tu penses comme elle s'est jetée dessus!!

      Delete
    2. Je savais pas que les reducs PA étaient cumulables avec les soldes!!!

      Delete
  2. Oh mais j'adore vos manucures <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. On est belles des mains, hein?? merci poulette <3

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...