Monday, June 11, 2012

Des pandas sur mes ongles...

Bonjour! Il y a des manucures qu'on prévoit longtemps à l'avance genre 'tiens, un jour, je ferai ça" et il y a des inspirations de l'instant. Aujourd'hui, on est dans la deuxième catégorie: samedi après-midi, à l'issue d'une semaine assez dure, Minnie et moi avons décidé de faire un après-midi filles : balade au centre-ville et shopping. Un short en jean, une robe et un maillot de bain plus tard (tout pour Minnie qui prépare ses vacances), nous nous retrouvons à proximité d'une boutique que j'évite pour le bien de mon porte-monnaie, la boutique de manga (=caverne d'Ali Baba pour trouver des articles Hello Kitty en provenance direct du Japon et pas chers). Et là, horreur, ils font des promos. J'ai  tout de suite craqué sur un adorable t-shirt, à ma taille, à 20€.

Histoire de bien finir la journée, le soir, nous sommes allées au cinéma et j'ai voulu inaugurer mon nouveau t-shirt. J'ai dégainé Bridal Veil de A-england, Gem of the Month, et pour être raccord, j'ai copié l'idée de Svetlana montrée ici

  
 
 




Hi! After a tough week, Saturday was a real girly day for Minnie and I, and we went shopping. I had not planned to take anything for me, but we ended up in the vicinity of one of my favourite shops that sells Hello Kitty items, and they were having sales, so I couldn't resist this absolutely cute Hello Kitty Panda shirt which happened to be a perfect fit. 


I wanted to wear it in the evening to go to the cinema, so I took A-England's Gem of the Month Bridal Veil and made accent nails following Svetlana's idea

 
 
 

18 comments:

  1. Olalala il me faut du vernis blanc ! Je vais essayer :)

    ReplyDelete
  2. Oh ben, ils ont du succès mes p'tis pandas, merci les filles, c'est vous qui êtes trop mimis <3 Merci tout plein

    ReplyDelete
  3. C'est mignon comme tout!
    J'te piquerais bien l'idée mais avec un autre animal.

    ReplyDelete
  4. C'est génial ! J'aime tout ! La manucure ET le tee shirt HK ! :)
    Trop chou.

    ReplyDelete
  5. Merci les miss, z'êtes trop mignonnes!

    ReplyDelete
  6. oh trop mignons!! vraiment super bien fait :)

    ReplyDelete
  7. Trop choupis les pandas ! Et sinon, tu es allée voir quoi au cinoche ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! J'suis allée voir Prometheus, un peu décevant en fait... si j'avais su, je serais retournée voir Avengers une 3è fois :p

      Delete
    2. Ah j'avoue que Fassbender c'est déjà moins mon type :p Mais y a Idris Elba (Heimdall dans Thor), ça compense <3 Donc je vais quand même probablement aller le voir un de ces quatre, si j'arrive à bouger mon homme, vu qu'il est fan de TOUS les Alien (si si, c'est possible !).

      Delete
    3. ah nan, pour jouer un robot, Fassbender est parfait... et en effet, Elba est un des rares persos sympas du film (j'y peux rien, je ne SUPPORTE pas Noomi Rapace, j'ai envie de lui coller des baffes en fait). J'attends ton avis avec impatience, vu que les seuls personnes à qui j'en ai parlé pr l'instant n'ont que peu de culture "Alien" dc c'est pas simple de leur expliquer pourquoi je suis déçue...

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...