Monday, June 4, 2012

Je suis SpiderNails - OPI Into the Night

 

Bonjour tout le monde! Une petite nouveauté OPI, y'avait longtemps!! Alors autant vous dire tout de suite, la collection Spiderman m'a laissée de glace, et je n'aurais sans doute pas acheté celui-ci si Minnie n'avait pas été avec moi pour dire "ooooh, il est trop beau ce bleu, tu le prends, dis???" Et après elle dit que les vernis, c'est tout moi, elle, elle n'y est pour rien... Au final, je ne suis pas mécontente, c'est vrai que ce bleu est fort joli, une fois qu'on passe outre son gros défaut d'opacité (3 couches pour une teinte foncée, on n'a pas l'habitude), et qu'on fait attention aux traces de pinceaux...

 
 


La couleur est assez surprenante, on croit d'abord à un bleu marine dans le flacon, mais il est plus clair, tirant parfois vers le violet, c'est sympa comme tout. Et ensuite, je n'ai pas résisté, j'ai laissé parler la geek en moi (vous avez de la chance, je ne vous ai pas saoulé de fangirling sur Thor et Avengers!!), et j'ai fait une manucure Spiderman (surtout que personnellement, je trouve que c'est la seule couleur de toute la collection qui fasse vraiment penser à l'univers de Spiderman). J'ai donc sorti ma plaque Fauxnad HB28, thème Halloween, et j'ai stampé des toiles d'araignées avec A-England Excalibur et une araignée avec A-England Perceval.
 

 

 

Hi! Here's a new OPI, it's been a long time!! I'm gonna say it straight away, I don't like the Spiderman collection, and I wouldn't even have bought this one if Minnie hadn't been with me at Sephora and said "oooh, that blue is so pretty, we take it, we take it??" And after that she says polishes are only for me... In the end I'm not unhappy about my purchase, it's indeed a very pretty blue, once you've gone over its opacity issue (three coats for such a dark colour is surprising) and if you're careful about the brushstrokes...

 
 



The colour is quite surprising, at first you think it's a navy blue but it's lighter than that, and sometimes it goes towards violet, it's really nice. Then, I couldn't resist, I unleashed the geek within (be thankful I haven't gone on a Thor/Avengers fangirling spree), and I did a Spiderman manicure (all the more fitting since this colour is the only one that says "Spiderman" to me). So I took my fauxnad plate HB28, Perceval and Excalibur from A-England and did this...
 

7 comments:

  1. Oh, oh, oh, je peux commenter, profitons-en :P La collection Spiderman ne m'a pas emballée non plus et globalement, OPI me déçoit pas mal en ce moment, ça manque de vraies nouveautés je trouve :) J'aime bien ton NA de geekette <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yesss, c'est le pouvoir des geeks!!
      Je suis assez d'accord avec toi pour OPI, ex. la collec Germany, de ce que j'ai pu en voir, méga-bof quoi. Alors, forcément, Eugenia me dit "elle est sublime". C'est sûr que si tu la reçois, je suppose que tu arrives tjs à trouver des trucs sympas, mais moi ça ne me donne pas envie d'acheter... OPI devrait faire gaffe, la concurrence devient rude et je ne trouve pas qu'ils réagissent vraiment.
      Et merci, j'hésite à tenter de grimper au plafond par les ongles... :p

      Delete
  2. Ah... Thor <3 (il est quand même grave plus sexy que Spidermaigrichon quoi). Sinon, j'adore ce vernis, il est superbe. Et j'aime beaucoup le stamping aussi ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Nan mais Thor quoi... j'veux dire, j'ai vu le film 2 fois au ciné (Avengers aussi, parce qu'en + y'a Tony Stark, je suis fan de ce mec!!) et genre 5 fois en dvd depuis janvier... il est juste parfait ce mec, moi je veux bien faire des bébés asgardiens quand il veut!!
      Et sinon, oui, les ongles donc (on essuie la bave du clavier et on se concentre)... merci!!!

      Delete
  3. c'est celui de la collec' qui me plait le plus, mais pas sûre de tomber dans sa toile (haha !) si je le croise un jour ...
    En fait, je pense qu'il ressemble beaucoup à un Sepho que j'ai le Deep in her eye (mais comme je ne peux pas faire de véritable comparatif, je ne m'avancerais pas plus !)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, j'avais vu qu'il était sur ta wishlist. Si tu veux, j'irai chez Sepho un de ces 4 pour faire une comparaison et je te dirai ce qu'il en est :)

      Delete
  4. Je viens de me l'offrir avec le kit des mini OPI Spiderman. Les 3 couches c'est surprenant pour un OPI mais le résultat est wahouuu ! :)
    http://information-vivisection.over-blog.com

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...