Saturday, June 2, 2012

OPI Designer & Fozzie

Bonjour! En guise de pause entre le nail-art d'hier, que je trouve fort mignon, et celui de demain pour la SundayNailBattle, dont je suis raide dingue, je vous propose aujourd'hui un nail-art loupé, enfin, j'aime pas du tout le résultat. Mais bon, pas de chichis entre nous, je vous le montre sans pudeur.
Tout a commencé par une envie de reporter un de mes chouchous de l'hiver, le Designer de Better d'OPI de la collection Muppets, et de refaire un swatch, parce que je crois que mon swatch précédent était un des plus pourris de la blogosphère: mes ongles étaient déformés et ratiboisés et il y avait à peu près autant de lumière que sur le cercle polaire un 22 décembre... Donc, voici Designer de Better version 2012:

 

 
 
 


Comme vous pouvez le voir, ce vernis est une tuerie, un foil champagne composé d'argent, de cuivre et de rose, pour un fini sublime. L'application est facile avec opacité en deux couches. Bon, jusque-là, tout va bien, c'est après que ça se gâte. Designer de Better a un frère dans la collection Muppets qui répond au nom de Warm & Fozzie, fini similaire mais dominante marron avec des touches de vert, de cuivre et de rose. J'ai voulu fait un nail-art associant les deux, avec du scotch. Vous jugerez vous-même, mais je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout le résultat final...

 
 
 




As a sort of break between yesterday's nail-art that I find super cute and tomorrow's one that I'm completely in love with, I've decided to present a failed one. Well, maybe not a fail, but I reaaaally don't like it. It all started from a wish to wear one of my favourite polishes from last winter, OPI's Designer de Better, and to re-swatch it because my initial swatch was probably one of the worst ever: my nails were uber-short and dismal looking and there was approximately as much light on the pics as on the Polar Circle in December...


 


 
 
 



And then I wanted to associate it with its darker brother, Warm & Fozzy, same finish but with a brown base, with gold, green and pink. I took my scotch tape and tried a few things. You'll see for yourself, but I really don't like the end result...

 
 
 


 

6 comments:

  1. Replies
    1. C'est gentil de dire ça! Je ne sais pas pourquoi j'aime pas en fait, j'avais une idée en tête et ça n'a pas du tout rendu comme je pensais...

      Delete
  2. Bah moi j'aime bien quand même! Je suis assez dégoutée d'avoir raté cette collection!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Mais elle est encore dispo cette collec, je viens de voir Designer de Better sur Ebay France, je crois que c'est Atouts Charmes qui le vend (elle a aussi sa boutique hors Ebay)

      Delete
  3. alors, tu t'en doutes, je ne peux pas tout aimer dans ce nail art car chaque ongle est différent ...à moins que les ongles de l'autre main soient les mêmes que ceux photographiés pour faire un effet miroir (par exemple : le 2 index identiques...,), par contre je salue la réalisation! Chapeau, très belle maîtrise du scotch ! mes préférés sont l'index et le majeur. Je trouve que la division horizontale sur l’auriculaire n'est pas top car ça raccourcit l'ongle je trouve. Par contre bravo pour l'étoile! Tu l'as réalisée au scotch aussi ou au pinceau directement? En tout cas, j'aimerai savoir les faire aussi bien! Donc tout ça pour dire que même si ce nail art n'est pas mon préféré, je trouve le résultat très sympa quand je regarde ongle par ongle!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ben en fait, je crois que tu as mis le doigt sur ce qui me pose problème: je n'ai pas l'obsession des ongles parfaitement similaires, mais pour le coup, je crois que j'aurais mieux aimé si ça avait été le cas. J'ai commencé par l'étoile (au scotch), que je n'aime pas vraiment (contrairement à toi, merci pour le compliment!), et comme je ne me voyais pas refaire le bordel pour tous les doigts, j'ai tenté d'autres motifs en route.
      Enfin, y'a pas mort d'homme, je portais mon vernis depuis deux jours quand j'ai tenté le nail-art, donc pas de regret d'avoir dû tout enlever :p
      SI tu veux des supers idées de manucure au scotch, je te conseille le blog de ma copine Camille, Pshiiit.com, c'est sans conteste la reine de la technique!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...