Wednesday, June 13, 2012

Comparaison en vrac: Essie, Ozotic, A-England...

 Coucou du soir, bonsoir! Je fais une pause dans mes journées de dingues pour vous montrer les comparaisons promises dernièrement. Tout d'abord, on va clore le dossier Bikini so Teeny d'Essie, avec la photo sans top-coat sur la moitié gauche et avec sur la moitié droite, pour que vous voyiez la différence:


 Et ensuite, une petite comparaison entre Kiko 339 (qui est un dupe du Essie Lapis of Luxury), Bikini so Teeny, Peppermint Fusion d'H&M et Essie Sure Shot.
 
 
Sauf que... les premières photos étaient horribles, donc j'ai refait ma comparaison et j'ai inversé deux couleurs. Donc sur mes mains, on a de gauche à droite:  Peppermint Fusion, Bikini so Teeny, Kiko 339 et Sure Shot.

 


 Donc on peut voir que Bikini est plus clair que le Kiko, plus lavande, sans pour autant être proche de Sure Shot.

Et pour continuer dans les comparaisons, quand j'ai présenté l'Ozotic 533, Manon m'a dit qu'il lui rappelait le Princess Tears d'A-England, et j'ai voulu les comparer pour montrer les différences. Quitte à y être, j'ai ajouté Ascalon, mais je n'avais aucun doute sur le fait qu'il était différent. On voit donc ici Ascalon sur mon annulaire, Ozotic 533 au milieu, et Princess Tears sur l'index.
 
 
 
 
 





Good evening! I'm taking a break from work to show you some comparisons. First, to finish my review of Essie's Bikini so Teeny, I'm showing you the difference with tc on the right and without it on the left;



 And then a comparison with Kiko 339 (a dupe for Essie Lapis of Luxury), Bikini so Teeny, Peppermint Fusion  from H&M & Essie Sure Shot.

 

 
But the first round of pics were dreadful, so I redid everything and switched two colours, so on my hands it's as follow from left to right: Peppermint Fusion, Bikini so Teeny, Kiko 339 & Sure Shot.


 


And then I answered a reader's request of comparing Ozotic 533 to A-England Princess Tears. I threw in Ascalon too though I knew it would be different. You have Ascalon at the top, Ozotic 533 in the middle and Princess Tears on my pointer. 

 
 
 
 
 
 

5 comments:

  1. Héhé je crois que c'est moi Manon :) Je n'avais pas complètement tort même si le Ozotic est clairement plus foncé et tire plus sur le violet alors que Princess Tears plus clair et plus sur l'agenté/parme ! en tout cas il est très joli l'ozotic ...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je n'ai pas dit que tu avais tort, bien au contraire. J'ai eu du mal à le montrer en photo (lumière de merde hier), mais la grosse différence aussi entre les deux ce sont les reflets turquoise du Ozotic. Les deux sont sublimes en tout cas!!

      Delete
  2. Ah oui !
    Ils sont preques tous pareil !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Les bleus, oui, ils sont assez proches, même si le Bikini est plus estival que les deux autres!

      Delete
  3. Oh mon dieu, le Peppermint Fusion !!! Je l'ai vu ce week-end à H&M et je me suis retenue comme une dingue pour pas l'acheter !! Il est trop beau :'( Les reflets irisés dedans je kiiiiiiiiffe !

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...