Sunday, June 10, 2012

Sunday Nail Battle - La journée de la jupe

Chouette, c'est dimanche!! Le thème de la semaine: les triangles, avec trois couleurs minimum. Je vais de voir une manucure triangle chez Pauline (je vous conseille fortement son blog, elle fait des choses très jolies et très propres, j'aime beaucoup!!), j'ai donc bêtement reproduit sa technique. Et pour choisir les couleurs, je me suis inspirée d'une jupe que j'aime beaucoup, même si au final les couleurs font plus automne qu'été, c'est pas bien grave!! Au passage, allez voir ce que Pauline a fait pour le défi du jour, c'est juste sublime! Sinon, rendez-vous sur les blogs de 10tubes et Odile Sacoche pour voir tous les liens vers les créations des copines. 





Donc, la fameuse jupe, face et dos pour qu'on voit bien les 5 couleurs, et les participants vernis du jour: Money Maker de Sephora, Pamplona Purple d'OPI, Camelot et Elaine de A-England, et Light as Air de China Glaze.



J'ai d'abord fait chaque doigt d'une couleur différente, et ensuite j'ai alterné les couleurs pour les triangles. 
 
 
 
 
 




Yeah, it's Sunday!! This week's challenge was triangles, with at least 3 colours. I had just seen a very pretty triangle manicure at Pauline's so I merely copied her technique. To choose my colours I picked up one of my favourite skirts, in the end the colours more autumny than summery, but I love it!






Here's the skirt and the five colours of polish: Money Maker from Sephora, Pamplona Purple  from OPI, Camelot & Elaine from A-England, & Light as Air from China Glaze.



 So I started by painting each nail of a different colour and then alternating colours for the triangles.
 
 
 
 
 

 

14 comments:

  1. Rhooo J'adore les couleurs que tu as choisies c'est beau !!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merciii! J'adore la SNB pour ça, ça te "force" à faire des trucs que tu avais en tête depuis longtemps, enfin, moi ça me fait ça!!

      Delete
  2. AAAHHHH trop contente!!!! J'aime trop les couleurs que tu as utilisées. Merci beaucoup d'avoir mis un lien vers mon blog c'est vraiment super cool je suis super contente (je l'ai déjà dit mais faut que tu le saches!!!) Bisous!

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est normal, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais :) Merci!!

      Delete
  3. J'adore la jupe ... et la manucure qui va avec !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi aussi je l'aime beaucoup, je suis impatiente de pouvoir la remettre. merci!

      Delete
  4. Très joli !
    T'as recoupé tes ongles, aussi, non ? Moi je préfère ^^
    Bisou !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Oui, j'ai un peu raccourci, je le fais régulièrement (je crois que j'ai fait le deuil des ongles longs, y'a un moment où je ne trouve plus ça joli, donc dans ces cas-là je ratiboise!)

      Delete
  5. Je trouve ta manucure super sympa, et j'aime beaucoup les couleurs :)
    bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je n'ai pas encore eu le temps de faire trop le tour des blogs, mais j'ai vu des jolis trucs, faut croire qu'on a encore été bien inspirées!!

      Delete
  6. Toi, tu rigoles pas hein! On dit 3 couleurs, tu te lâches et en utilises carrément 5! Mais c'est vraiment très joli, et je ne trouve pas que cela fasse trop automnal! Par contre jsuis jalouse, je voudrais bien ta jupe moi...!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Et ouais, je suis comme ça moi, no limit!! Merci et j'vais la garder ma jupe si tu veux bien :p

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...