Tuesday, June 19, 2012

OPI Minnie Mouse Vintage Collection III - The Colour of Minnie



Troisième épisode de la présentation avec le vernis qui pour moi est le plus emblématique de la collection, The Colour of Minnie. Comment imaginer une collection Minnie sans ce sublime rouge ?? Alors, vous le savez sans doute, je ne suis pas très rouge (donc ça, en langage Lélie, ça veut dire "je ne dois pas en avoir plus de 10", comme pour le vert!!!), mais encore une fois, je ne me suis pas posé la question une seconde concernant cette collection, il me la fallait. Et au final,  je ne suis pas mécontente : The Colour of Minnie est un rouge très vif, un peu translucide et nacré avec une pointe de bleu. C'est celui qui m'a servi à faire la pomme de mon nail-art Blanche Neige, même si je l'appellerais plus rouge cerise que rouge pomme. Application facile, opacité en deux couches et très brillant, c'est un régal!

 


Vous vous doutez bien que je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de faire THE nail-art Minnie?? J'ai voulu la faire soft avec seulement un accent-nail, mais j'ai comme dans l'idée que la prochaine fois qu'on va aller à Disney, ma chère petite sœur va me demander la totale (pour aller voir Minnie et faire des photos, même si on en fait à chaque fois, c'est pas grave!!)


Rien de bien compliqué, j'ai fait une French rouge, des micro-points au dot, un soulignement en noir et un p'ti nœud au stamping. Et après, des photos, plein de photos....

 
 
 








Third polish of the collection, the emblematic Colour of Minnie. How could you imagine a Minnie Collection without a vibran red? As you know, I'm not keen on reds (in my world, that means I have less than 10 bottles :p), but with this collection I didn't wonder for one second about buying all the polishes. In the end, I'm quite happy about it: it's a vibrant, slightly jelly red with a touch of blue, making it a cheerful cherry red. Application is easy and it's opaque in two coats. 

 


Of course I had to decorate it and of course I went for THE classic Minnie nail-art, though only in accent nail. 

 
A red French mani with white dots and a black bow. And then I started to shoot... a lot :D

 
 
 


14 comments:

  1. Très joli rouge et très bel accent nail !!

    ReplyDelete
  2. J'adore l'accent nail ! Mais dis-moi, tu piques toutes les peluches de ta copine pour tes photos, ou ce sont les tiennes ? :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'utilise les objets qui se trouvent dans l'appart :p Et moi j'ai pas de Minnies, juste qques Kittys, qques Winnies et qques Bourriquets :p

      Delete
  3. Oooh c'est super chou l'accent nail ! <3

    ReplyDelete
  4. L'accent nail est top ! Trop trop choupi ♥

    ReplyDelete
  5. Je suis absolument fan de l'accent nail ! Superbe <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. oh lala, j'vais finir par rougir avec tous ces compliments, merci :) biz

      Delete
  6. Il me plait bien ce rouge !! Et j'adore ta manucure, très minnie ! :)

    ReplyDelete
  7. C'est trop joli !!!!! et le petit noeud qui va avec <333333

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ma soeur n'a jamais eu envie de ramener les fameuses "oreilles de Minnie en serre-tête", mais la p'tite barrette avec le chapeau, elle a craqué :)
      Merci

      Delete
  8. OOOh j'adore ton nail art Minnie !! <3<3 trop choupi ! Tu es très douée et très créative ! C'est chouette *.*

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...