Wednesday, June 20, 2012

OPI Minnie Mouse Vintage Collection IV - Nothin' Mousie About It

Comme pour tout feu d'artifice qui se respecte, on conclut sur le plus beau, le plus impressionnant, le vernis magique Nothin' Mousie About It. Et pour le présenter, rien moins que LA Minnie qui s'appelle officiellement "Fairy Lélie" (acheté lors de ma première visite à Disney avec Minnie, le lendemain de ma soutenance de thèse de Doctorat, elle est rose, elle est médiévale, et elle est holo...)




 Nothin' Mousie About It est un top-coat composé de micro-glitter bleu et rose et de petits cœurs qu'il faut aller pêcher et placer sur l'ongle si on veut un joli résultat. Le voici sur du noir pour que vous voyiez bien les reflets.



Pour faire honneur à ce vernis, j'ai tenté une manucure aperçue sur la page Facebook de Manucure & Beauté et dont j'ai trouvé le tuto grâce à Ayath, merci ma belle!! Alors ce blog est une mine mais les tutos sont pénibles à trouver, donc j'ai fait un montage pour vous montrer le étape/étape.



J'ai utilisé Essie Blanc en base, OPI If You Moust You Moust et From Monop' With Love et j'ai fini par une couche de Nothin' Mousie About It, en plaçant un petit cœur au centre. 



Je n'ai pas de sucre d'orge, donc j'ai sorti la boîte à bonbons Disneyland.
 


 

Un p'ti bonus pour la route, je vous mets la dernière vidéo de Katy Perry que j'ai vue par Facebook ce matin, je suis très fan de l'esthétique (jusqu'au bout des ongles, comme toujours!!) et en plus, sa dernière tenue est assortie à ma manucure!!






Just as is traditional with fireworks, we keep the most beautiful for the end with the last polish from this collection, Nothin' Mousie About It. And to present it, let me introduce the Minnie who's officially called Fairy Lélie (it was bought the first time I went to Disneyland with Minnie, the day after my PhD presentation, it's pink, it's Medieval, it's holo....)




 Nothin' Mousie About It is more a top-coat than a real polish, it's a clear base packed with blue and pink micro-glitter and pink hears that you have to fish out one by one. Here it is on a black base (sorry for the blurry pic, it's I enlarged it a bit too much.)



To honour this beauty, I copied a nail-art I saw on the internet. The tutorial is edited below with the reference from the blog, I do not own it in any way. 




I used Essie Blanc as a base, OPI If You Moust, You Moust and From Monop' With Love for the design and finished it with one coat of Nothin' Mousie About It, placing a heart at the center of each nail. 



Having no candy cane, I took a candybox we bought in Disneyland.
 


 

As a last minute bonus, here's a link to Katy Perry's last video that was posted on my Facebook wall this morning, I adore the aesthetics and her looks, to the tip of her fingers! And her last outfit would perfectly match this manucure!!


12 comments:

  1. Ah j'avoue, j'aime beaucoup ce top coat, mais je crois que ça me gonflerait de partir à la pêche aux coeurs !
    Bon et sinon, Katy Perry quoi ! <3 Je crois que j'adore tout chez elle : ses coiffures, ses manucures et ses tenues colorées ! Je trouve que sa musique est un vrai rayon de soleil. D'ailleurs, j'ai passé son CD en boucle sur la route pour rentrer de week-end, parce que je chante à tue-tête et que c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour ne pas somnoler au volant ! :D
    Merci pour la vidéo, je ne l'avais pas encore vue ! Ce dernier clip est absolument magnifique (même si je crois que je préfère toujours E.T.). L'esthétique est superbe et j'adore ses cheveux violets ! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah et sinon, t'en as pas trop chié pour faire les tourbillons là ? Ça m'a l'air super galère pour faire des traits réguliers.

      Delete
    2. Alors en fait, on voit pas trop, mais c'était pas du tout régulier mes traits!!! c'est un coup de mains à prendre, mais ça va. Pour le top-coat, c'est pas si pénible que ça, enfin moi je préfère pouvoir mettre le tc tout seul si j'en ai envie sans me galérer avec les coeurs et pouvoir mettre des coeurs si ça me chante et comme ça me chante, mais c'est perso. Le clip de KP est sorti avant-hier donc c'est normal que tu ne l'aies pas vu avant, j'avoue que j'ai eu un gros coup de coeur. Je ne suis pas très au courant des musiques "à la mode", mais j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait, à la fois musicalement et esthétiquement.

      Delete
  2. Hiiii ca y est c'est fait \o/
    J'ai trop envie d'essayer, d'ailleurs, y a des tas de tutos sur son blog que j'ai envie de faire. ♥

    T'as pas trop galéré pour tracer les traits ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. non, ça va, même si moi j'avais l'impression que ça ne ressemblait pas du tout au modèle... :p

      Delete
  3. Oh mais c'est magnifique !!!!!

    J'adore :)

    ReplyDelete
  4. OHHHHH ! ! c'est trop trop beau ! ! Puis, ta collection de Minnie ! !moi je veux la même mais avec des bourriquets ! ! Nah ! !
    Les vernis que tu as pris de la collection sont magnifiques, et ce NA est terrible !
    La bisouille !

    ReplyDelete
    Replies
    1. ah ça, depuis le temps que je dis que Bourriquet est un grand oublié... Merci pour tes compliments

      Delete
  5. Waaaaaaaah, c'est trop joli !!

    ReplyDelete
  6. Il est chouette le clip de Katty Perry je l'avais encore jamais vu celui-là :).
    Et le nail art est sympa aussi : j'aime bien l'idée des petits coeurs au milieu, par contre, je pense que pour que ça fasse plus lollipop il aurait fallut que tes traits soient plus épais à l'extérieur de la spirale (mais bon, pas toujours évident à réaliser je sais). Peut-être que je le tenterai celui-là un de ces quatre ^^.
    Autrement, je découvre ton univers par le biais de la SNB et j'aime beaucoup :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. héhé, et après on me dit que je suis trop dure avec moi-même, donc pour le coup, je n'ai pas commenté ma manucure, mais je suis d'accord avec toi, c'est un premier essai qui est honorable mais pas encore parfait, je n'ai pas réussi à bien faire le motif partout ;)
      Merci et bienvenue!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...