Wednesday, June 27, 2012

Happy DocDay - Bow Manicure

 A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis à Disneyland en train d'harceler Mickey pour avoir son autographe, je l'ai promis à Tête de Thon. Ce sont les hasards du calendrier qui ont fait que Minnie et moi étions à Paris hier et donc sommes restées un jour de plus pour aller à Disney en ce 27 juin. C'est un jour particulier pour moi puisque c'est mon DocDay, l'anniversaire du jour où je suis devenue Docteur, il y a déjà trois ans. Et ce qui est amusant, c'est que le lendemain de ce jour, Minnie & moi sommes allées à Disneyland ensemble pour la première fois, donc nous fêtons cet anniversaire de la meilleure des façons!
Trêve de blabas, passons à la manucure du jour. Quand j'ai proposé le thème des Cloud Nails à Odile et Andreia pour une SNB, j'avais en tête de faire ceci. Vu la forme que le défi a pris, je ne pouvais pas proposer cette manucure, donc je vous la montre aujourd'hui. J'ai pris Elaine d'A-England en base, et j'ai fait les noeuds au feutre, même si son agonie a rendu les choses difficiles, je retenterai le coup avec un feutre neuf!


 




Today I'm showing you the manicure I had in mind when I proposed the "cloud nails" theme for the Sunday Nail Battle. The final theme made it unfit for last Sunday, so here we go. The inspiration is here, and I just changed the base colour to A-England's Elaine. My black pen is dying so my bows are not regular, I'll try it again with a new one!



 



12 comments:

  1. happy Doc Day then and happy Disney Day too!!! I already told you but again I love the design! Very well done!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks sweetie. I received your pics, I'll put that up soon!!

      Delete
  2. Très joli ! Dis, tu utilises quoi comme feutre ?
    Joyeux docday et profite bien de ta journée à Disney !

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!!! C'est un feutre à cd, ça marche super bien (quand il n'agonise pas :p )

      Delete
    2. Bon ben va falloir que je m'en achète un, alors, ça peut être utile ! Le nôtre a rendu l'âme y a bien longtemps. Par contre, celui que j'achèterai ira directement dans ma boîte à manucures ! :p
      Ça part bien au dissolvant ? (J'imagine que oui, mais bon, je préfère poser une question con que faire une connerie :p)

      Delete
    3. ben comme j'ai mis du top-coat, j'ai tout enlevé ensemble sans problème, et c'est vrai que ça change la vie: j'suis pas très douée du pinceau en fait :p

      Delete
  3. J'aime j'aime j'aime!!! trop mignon sans être cucul, travaillé sans faire too much! La perfection Madame ^^
    Bon voyage à Disney, ramène nous de jolies photos ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ya pas de photos, ils avaient prévu de la pluie donc on a voyagé léger, même si au final il a fait super beau!
      Merci :)

      Delete
  4. J'adore :D C'est magnifique cette déco <3333

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...