Sunday, July 22, 2012

Sunday Nail Battle - Summer Nails

Le script est simple: Summer Days, Summer Nails. La contrainte: utilisation de jaune, de orange, ou de corail. En ce dimanche 22 Juillet, en association avec la SNB...


 
 
 
 





BON DIMANCHE!!

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'à ce soir pour tenter de remporter le set OPI Spiderman, c'est ici!



The script is easy enough: Summer Days, Summer Nails, with one condition: use yellow, orange or coral. This Sunday, in association with the SNB...

 

 
 
 
 



HAVE A NICE SUNDAY!
Remember, you have until tonight to try and win the OPI Spiderman mini-set, it's here!!

24 comments:

  1. ma fille est raide dingue de tes ongles!

    ReplyDelete
    Replies
    1. hihi!! merci! Je te retrouverai d'où sortent les decals si tu veux :)

      Delete
  2. alors là !!! chapeau !! c'est génial !! l'idée est excellente <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! l'idée m'est venue en pleine insomnie, comme quoi des fois :p...

      Delete
  3. C'est absolument trop trop trop trop trop mignon !!! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci!! c'est de bosser sur des enregistrements qui parlent du Front Populaire et des congés payés, j'me paie un trip années 30 :p

      Delete
  4. Ooooh mais non mais non mais non, c'est trop mignon ♥_____♥
    Comment t'as fait Winnie ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ce sont des water-decals, c'est hyper simple en fait :)
      Merci

      Delete
  5. Oh j'adore ! C'est tout mignon ! Puis le scénario, félicitations :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne dors pas beaucoup en ce moment, ça attaque les neurones à force :p
      Merci

      Delete
  6. c'est trop mimi et j'aime beaucoup la petite histoire autour ♥ !

    ReplyDelete
  7. Oh, mais c'est adorable cette manucure-histoire !
    Par contre, fallait les avoir les decals ! T'as vraiment des trucs hallucinants dans tes tiroirs ! :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah ben c'est ça d'être une vieille NPA, j'accumule des trucs depuis des annnnées, alors il faut bien que ça serve des fois ;)
      Merci!!

      Delete
  8. C'est juste trooop mignon !! Bravo pour ce joli nail art tout en histoire. =)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...