Tuesday, July 10, 2012

Coulis de framboise - Kiko 284

 Bonjour! Petit message rapide aujourd'hui, j'ai plein de boulot et je viens d'apprendre que mes parents passaient me voir ce soir au lieu de jeudi, je n'avais pas du tout prévu que ma soirée serait occupée, donc toute ma journée est sans dessus-dessous. Je me rattraperai dans la semaine, j'ai préparé plein de trucs très sympas. Là, je vous swatche le second vernis que j'ai utilisé dans mon dégradé de dimanche, le Kiko 284, un superbe rose framboise qui, comme toujours, ne rend pas du tout en photo, il est plus foncé et un peu plus violet en vrai, couleur framboise quoi!! :p Vous le voyez en deux couches, sans top-coat.

 
 
 


(je m'excuse pour l'état de mes cuticules, eczéma en force, ça devrait aller mieux dans les jours à venir)


Quick post today, I'm having an unexpected busy day, so I don't have much time. I'm showing you the second polish I used for my gradient nails of the Sunday Nail Battle, Kiko 284, a beautiful raspberry cream that is much darker and more purple (well, like a raspberry!) in real life than in picture. You see it in two coats, no top-coat.

 
 
 

 

13 comments:

  1. Je le trouve déjà très joli sur tes photos...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah ben il a un super laqué et tout, mais la couleur n'est pas exactement la bonne, et c'est très énervant (mais j'ai renoncé depuis longtemps à bien photographier les roses foncés, mon appareil veut pas)
      Merci :)

      Delete
  2. Replies
    1. Ben ça c'est parce que j'ai des mains de déesse tu comprends, tout est beau dessus (oui, j'ai conscience de raconter n'importe quoi :p )
      Merci

      Delete
  3. Replies
    1. Merci! Et crois-moi, il l'est encore plus en vrai, avec la bonne couleur :p

      Delete
  4. Replies
    1. Merci! Entre la pêche samedi dernier et la framboise aujourd'hui, j'vais finir cannibale et me manger les doigts :))

      Delete
  5. Il est très joli! Je ne l'avais pas remarqué a Kiko mais il se peu qu'il fasse parti de ma collection rapidement :)
    Je trouve qu'on ne voit pas bcp ton eczema :) d'ailleurs tu as un traitement ? Un crème? ( j'en ai aussi ^^)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Alors mon traitement pour l'eczéma, c'est avant jouer sur la lumière quand je prends mes photos, c'est pour ça qu'on ne le voit pas beaucoup :p
      En fait, il est sur la pulpe des doigts (surtout les auriculaires), avec parfois irritation des cuticules, donc c'est pas flagrant, sauf quand ça me déforme les ongles. Je n'ai pas de traitement vu que c'est de l'eczéma dishydrotique et qu'il n'y a pas de traitement connu (j'avais fait un article, mais attention, c'est plein de photos de pieds :p - et le français est en bas http://thepurplefairybook.blogspot.fr/2011/09/wyrd-wednesday-footloose.html). C'est bien moins pire qu'il y a qques années, j'ai éliminé la grosse cause de stress qu'était ma thèse, mais ça revient encore un peu quand je suis fatiguée ou qu'il faut chaud. Il faut avant tout consulter un dermato, y'a quasiment autant d'eczéma que de personnes et toutes les crèmes efficaces (genre diprosone) ne se délivrent que sur ordonnance.

      Delete
    2. C'est ca autant d'eczéma que de personne. Pendant lgt j'ai eu de l'eczéma de contact et pour trouver la cause ca été un calvaire. Crémes, lotions etc rien de bien efficace sur le long terme, et puis comme tu dis le stress était aussi une des grandes causes!
      Aujourd'hui ca va mieux et je vois que pour toi aussi :)
      Sympa l'article :)

      Delete
  6. J'aime bien la couleur framboise, pourtant j'aime pas le rose. Faudra que je regarde ce vernis de plus près à ma prochaine sortie Kikotienne !

    ReplyDelete
    Replies
    1. niark, niark, tu es en mon pouvoir, je contrôle tes pulsions acheteuses :D

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...