Saturday, July 7, 2012

De la pêche melba sur mes doigts - Kiko 359

 Bonjour! Mine de rien, entre le post de Barbara, la journée d'absence et les vieilles photos, ça fait un bail qu'on n'a pas vu mes ongles par ici! Ils sont toujours en petite forme (j'ai fait une grosse crise d'eczéma à cause du stress et de la fatigue des dernières semaines, donc dyshidrose autour des ongles et plaque déformée), mais je continue à les bichonner et à y aller mollo niveau vernis et dissolvant. Comme ma crème chérie de tous les temps, le traitement intensif à l'Amande du Body Shop, n'existe plus, j'ai acheté La Main Verte de Lush, j'espère que ce sera suffisant et que mes mimimes ne vont pas en souffrir. 
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer un des vernis que j'ai rapporté de Paris, il y avait des promotions chez Kiko donc j'en ai pris quelque-uns. Celui-ci est le 359, un joli orangé/pêche très doux et très sympa à cette saison. Comme toujours avec Kiko, l'application est facile, le pinceau est à la bonne taille pour moi. J'aurais peut-être dû attendre un peu plus entre les couches vu qu'à deux moi je vois encore des défauts. Mais comme je l'ai décoré par la suite (vous verrez ça demain), je suis pas allée jusqu'à trois.


 
 


Et pour vous montrez ce que j'ai fait les jours derniers, voici quelques photos du nouvel aménagement de mon bureau. En haut la partie Bureau/Nail station où j'ai enfin pu installer le présentoir OPI et toutes mes licornes Tokidoki, et en-dessous la partie "lecture".



A demain, pour une Sunday Nail Battle qui part en vrille!



Hi! Today I'm showing one of the polishes I brought back from Paris, it's a polish from the Italian brand Kiko. Number 359 is peach-coloured, a very pretty colour for this time of year, and as usual with Kiko, application is easy, the brush is just the size I like, and while you'd better wait a bit between two coats, as is normal with a cream, opacity is not a problem.


 
 



And as a bonus for having been less around lately, here are some pics of the new design of my office!






9 comments:

  1. C'est vrai qu'en été, cette couleur pêche est vraiment parfaite !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Et pourtant, ce n'est pas vraiment mon genre de couleur, mais ces derniers temps, ça me faisait super envie!!

      Delete
  2. Ah ! je comprends mieux ! Je suis allée récemment au Body shop et je lui ai demandé la crème main à l'amande plus intensive que celle que j'ai gagnée ici, puisque tu me disais qu'elle était encore plus hydratante. Elle ne savait pas de quoi je parlais la vendeuse ... elle n'existe donc plus ... Elle m'a conseillé celle au chanvre, plus hydratante d'après elle. Quand j'aurais terminé le pot à l'amande, je l'essaierai je pense.

    ReplyDelete
    Replies
    1. La crème au chanvre est très bien mais pour l'avoir testée il y a des années, je sais que je ne supporte pas l'odeur. Donc c'est bye-bye Body Shop pour moi (y'avait plus que pour cette crème que j'allais chez eux), et un produit de plus pour LUSH!!

      Delete
  3. Il est vraiment superbe ce vernis!! Je l'ai aussi, mais je l'ai rangé par inadvertance en ayant pas bien refermé le bouchon du coup.. foutu! Mais tu me donnes envie de refaire un tour chez Kiko là! ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. ça va, c'est pas trop loin pour toi ;) moi je viens de voir qu'un de mes pailletés China Glaze, pourtant parfaitement refermé, était sec (il date de janvier et est plein à 80%), les boules...

      Delete
  4. J'ai adoré voir les photos de ton chez toi <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merki!! En plus, mon bureau sert de chambre d'amis, donc quand tu viendras, tu passeras la nuit avec mes vernis et mes licornes. J'ai intérêt à tout compter!! :p

      Delete
  5. Salut !

    Super cette couleur ! En plus elle te va bien !
    Ça me donne envie de l'essayer.

    Je voudrais te poser une question concernant ton présentoir OPI. Il est super beau. Tu pourrais me dire où tu l'as acheté ? J'aimerais bien en avoir un.
    Merci beaucoup.

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...