Sunday, July 29, 2012

Sunday Nail Battle - Ice & Candy

Vous le savez, j'adore la Sunday Nail Battle et il n'était pas question pour moi d'en rater une. Le matin de mon départ, je me suis donc levée 1h plus tôt pour pouvoir préparer mon nail-art. Je suis super dég parce que le thème, Ice and Candy, me plaisait beaucoup, j'aurais aimé avoir du temps pour y réfléchir et l'exécuter, et au lieu de ça, je me suis contenté de pomper le nail-art cupcake de Pshiiit, en inversant le sens du motif en plus, ce qui rend assez moche :p.


Pour cela, j'ai utilisé le Kiko 313 offert par Aurélie dans mon swap, deux vernis de la collection Minnie Mouse OPI (dont un à gagner ici ) et le fidèle blanc d'Essie, ainsi que des paillettes libres. Et pour la déco, l'adorable collier glace, toujours issu du swap.




Et sinon, aujourd'hui, ma p'tite Minnie adorée fête ses 30 ans. Je ne suis pas avec elle pour l'occasion (mais on fête ça le 6), mais c'est grâce à elle que vous avez les updates sur Facebook et Twitter, alors c'est le moment de lui envoyer pleins de bisous!!

14 comments:

  1. CUPCAKES A PAILLETTTTTTTES !! Trop jolie ta manucure !!
    Et des bisous a Minnie, happy birthday to toi ! <3

    ReplyDelete
  2. j aime tes cupcakes ! on en mangerait ! :)

    ReplyDelete
  3. J'ai aussi tenté le cupcake de Pshiiit, mais pas aussi bien que toi :) ! Je le trouve joli avec le glaçage à paillettes :)
    Joyeux anniversaire à Minnie !!!!

    ReplyDelete
  4. Hiii c tres joli je trouve!

    Un bon anniversaire a Minnie et fêté ca bien à ton retour :)

    ReplyDelete
  5. Aaaaaah mais c'est trop joli!

    On dirait des bonbons tes doigts !

    Bonne anniversaire à Minnie

    ReplyDelete
  6. Oh dis c'est super réussi !
    Wahou j'aime j'aime

    ReplyDelete
  7. très joli!
    bon anniversaire à ta soeur

    ReplyDelete
  8. Happy birthday jolie et gentille soeur de Lélie ♥

    J'adore ton cupcake, il a l'air mousseux ^^ Arrête de rendre tes doigts appétissants, il va plus t'en rester si je les croque à chaque fois xDDDD

    ReplyDelete
  9. Ah ben c'est joli quand même ! Les doigts pas cupcake on dirait des berlingots !
    Bisous et joyeux anniv Minnie (on se voit dans une semaine, non ?!)
    Bisous à vous deux !

    ReplyDelete
  10. Oh j'aime beaucoup!!! Des bisous

    ReplyDelete
  11. moi je trouve ça super réussi! bravo j'aime bcp!

    ReplyDelete
  12. Moi je lui ai souhaité son anniversaire sur FB. On a la classe ou on ne l'a pas. haha.

    J'adore ta manucure ma jolie, j'ai envie de croquer dans tes doigts.
    Des poutoux à vous deux.

    ReplyDelete
  13. On paper she might be 30, but at heart she's an 8 year old girl, and I love her to bits. :D Pics are so very appropriate:D

    ReplyDelete
  14. Merci à toutes, z'êtes super adorables. Pour une manucure faite à 6h du mat', c'était pô mal, mais je la referai, c'est sûr!!
    Et merci pour Minnie, fêter ses 30 ans avec un genou en vrac c'est pas top, mais elle a adoré tous vos petits mots :)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...