Monday, July 2, 2012

Magnétiques - Les Mauves

 Bonjour! Pour cette nouvelle semaine qui commence, je vais vous montrer des vernis qui attendent depuis pas mal de temps dans mes tiroirs, les vernis magnétiques. J'attendais d'avoir les photos de Barbara sur ce sujet, que vous verrez vendredi comme il se doit, pour pouvoir faire une revue un tant soit peu complète. 
Je me suis longtemps posé la question de savoir si je voulais essayer les vernis magnétiques, notamment car la marque LM Cosmetic en propose depuis longtemps. Quand Minnie et moi sommes allées à Londres, il y avait un stand de vernis magnétiques chez Debenham's, on a essayé et la miss a complètement craqué. Il ne m'en fallait pas plus et j'ai passé ma commande. LM Cosmetic propose les aimants à part, avec les motifs classiques étoiles, lignes, chevrons et "slalom". Je n'ai pris que le slalom puisque je voulais acheter l'aimant China Glaze tout en un avec les trois autres motifs. 
Je vais vous présenter mes vernis magnétiques en deux fois et Barbara finira la semaine avec les Kikos. De mon côté, j'ai 5 couleurs de chez LM et une de China Glaze achetée la semaine dernière. On commence aujourd'hui avec les mauves/roses. Chaque vernis est en deux couches, avec à chaque fois les trois motifs de l'aimant CG sur l'auriculaire, l'annulaire et le majeur, et le motif LM sur l'index.

Dans l'ordre, Drawn to You de China Glaze et les n° 11 et 4 de chez LM (c'est plus simple de donner les n° vue la configuration du site au cas où vous voudriez commander)




J'aime beaucoup la couleur du CG, mais c'est juste une horreur en terme de vernis magnétique: il est très épais et les motifs ont du mal à se former. Il faudra que j'essaie en mono-couche.
 


La raison pour laquelle j'ai commandé chez LM plutôt que dans les myriades de vernis magnétiques sortis cette année tient aux couleurs proposées, qui sont très originales chez LM et sortent du "vert, bleu, violet" qu'on voit partout. Le n°11 est un bon exemple, il est tout doux avec sa couleur de base en vieux rose et ses motifs gris. Les vernis LM sont beaucoup plus fluides que les CG, et les motifs apparaissent facilement et bien nettement. Après, je ne suis pas très douée pour bien placer mes étoiles, mais c'est ma faute!!
L'aimant LM est sympa mais à mon sens le motif est trop étroit, il n'y a que deux lignes, et même quand on le place bien au centre, le motif est minuscule, c'est très dommage (d'ailleurs, en parlant de motif, vous avez vu les posts de More Nail Polish sur comment faire ses propres magnets? c'est ici et ici).
 
 

Et le LM n)4. Je crois que si je ne devais en garder qu'un, ce serait celui-ci, la couleur est juste fantastique: mauve aux reflets bleus dans le flacon, il devient violet bleuté avec les dessins roses, c'est magique!!

Les vernis LM sont disponibles sur le site de la marque, et les magnétiques sont en soldes!

Rendez-vous mercredi pour la deuxième partie. 


To start a new week, I've decided to show you some of my magnetic polishes, in two posts while the third on Friday will be done by Barbara with the Kiko polishes. Today's are the mauve/rose polishes, all in two coats and shown with four designs (the three from the China Glaze magnet and the wavy lines from the French brand LM Cosmetic).

From left to right, China Glaze Drawn to You and n° 11 & 4 from LM Cosmetic





 The China Glaze polish was particularly hard to work with, it's very thick, I'll have to try with only one coat.

 


I love the LM polishes because the colours are quite original.
 
 

See you on Wednesday for the second part

12 comments:

  1. Ah oui, le LM n°4 est magnifique ! On dirait vraiment qu'il y a deux couleurs distinctes. Cette marque s'achète où ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai édité l'article pour mettre un lien :)

      Delete
  2. J'aime beaucoup le motif à chevrons sur le LM N°4 sur ton majeur et pourtant les vernis magnétiques c'est pas trop mon truc. Du coup je vais peut-être tester quand même!! Mais c'est vrai que le LM n°4 est le seul qui me plait vraiment, il a des reflets sublimes!! Des bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Attends mon message de mercredi, je vais en montrer d'autres ;) #jesuisunevilainetentatrice

      Delete
    2. rohlalalala ça pue pour ma carte tout ça!

      Delete
  3. le n°4 de LM cosmetics est vraiment sympa et la couleur est en effet très originale! Pour le china glaze, il est un peu décevant, c'est celui que tu as acheté au passage de l'industrie pendant ton séjour sur paris? Ceci dit j'ai eu exactement le même problème avec le magnetic de chez XD, alors je resterai fidèle à KIKO et rajouterai LM cosmetics à mon carnet de commandes. Moi aussi j'ai craqué pour la maxi plaque avec 3 designs dessus, pour l'instant je n'ai rien tenté avec...autres vernis à tester oblige....mais dès que j'ai essayé toutes mes nouveautés, je pense que je vais tenter l'étoile, je trouve le design super chouette. J'ai hâte de voir les couleurs de mercredi!! bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, c'est celui que j'ai acheté la semaine dernière. J'adore la couleur mais je crois qu'il faut absolument le faire en une couche, sinon y'a rien qui sort!!

      Delete
  4. J'ai rien compris au truc ! Comment on fait pour avoir les motifs ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. haha, merci d'être là ma belle pour me rappeler que mes lectrices ne sont pas toutes des tarées verniesques qui connaissent tout des modes!! ALors, le vernis magnétique contient des poudres métalliques, et quand tu approches un aimant, tu changes la structure et donc la couleur du vernis. Vu que les aimants dessinent des motifs, ça reproduit le motif sur l'ongle. C'est un coup de main à prendre, il faut approcher l'aimant suffisamment pour que ça marche mais pas trop pour ne pas faire un accroc (d'autant que le vernis "monte" vers l'aimant avec l'attraction magnétique), mais un fois que tu maîtrises la technique, c'est super sympa :)

      Delete
    2. Ah bah voilà c'est plus clair ! Merci !

      Delete
  5. Je n'ai jamais testé les vernis LM.
    Par contre, j'ai quand-même acheté mon premier magnétique ce we, j'ai hâte de l'essayer.
    Ma maman l'a testé, elle adore :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ben quand j'ai commencé à m'intéresser aux blogs de vernis, bcp de bloggeuses étaient sponso par LM et j'ai pris le réflexe d'aller voir leur collec régulièrement. C'est vraiment pas mal, la qualité est bonne et ils ne sont pas chers, même si dernièrement je trouve qu'ils se répètent bcp dans les couleurs...

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...