Monday, July 30, 2012

Orly Dark Shadows - Mysterious Curse

 Bonjour! Aujourd'hui je commence ma revue des vernis Orly de la collection Dark Shadows, qui sont, je vous le rappelle, à gagner dans la Burton Box (détails ici). Comme vous pourrez le lire chez Jen, cette collection est en fait composée de 3 vernis existants et renommés et d'une nouvelle teinte. Mais bon, comme je n'avais aucune des teintes déjà existantes...
Mysterious Curse est un violet-bleu ou bleu-violet, nécessitant deux à trois couches selon votre habileté. Il sèche moyennement vite mais est très laqué.

 
 
 

8 comments:

  1. Coup de coeur pour ce joli vernis ! Il a une superbe teinte et de très beaux reflets !! *_*

    ReplyDelete
  2. Cette couleur est trop jolie !
    Bleu et violet à la fois c'est ... <3

    ReplyDelete
  3. J'ai le Grave Mistake, il est très joli aussi, mais c'est une merde à appliquer (il est très épais). Je sais pas si celui là est pareil? En tout cas, il est très joli!

    ReplyDelete
  4. Bordel mais à pas être présente en ce moment je loupe tout ouiiiiin T.T
    Il est superbe ♥
    Et je vais aller me pencher sur ton concours *bave*

    ReplyDelete
  5. Hihi, c'est vrai qu'il est très sympa ce vernis, j'espère que ça vous motive très fort pour le concours :p

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...