Saturday, July 28, 2012

Comparaison Kiko 284 - OPI Let Me Entertain You

 Quand je suis allée à Paris en juin, ça n'a pas loupé, j'ai craqué pour un rose fuchsia glass-fleck chez Kiko Quand ma copine Barbara a vu mes achats, elle a dit "ben, c'est le même que OPI Let me Entertain You", et c'est bien ce que je pensais (et comme c'est une couleur que j'adore, je pensais avoir trouvé un back-up pas cher). Oui, mais en fait non. Vous verrez sur ces images (où j'ai ajouté OPI MeepMeepMeep pour faire bonne mesure) que les différences sont minimes, mais présentes, et je suis toujours à la recherche d'un vrai dupe de LMEY.


 OPI MMM, kiko 284, OPI LMYE

De haut en bas, OPI LMEY, Kiko 284 et OPI MMM
 

9 comments:

  1. Oui effectivement, ils sont très très proches !!!
    De mon côté j'opterai pour le moins cher des trois du coup ! ;)

    ReplyDelete
  2. Perso, je ne vois pas de différences...

    ReplyDelete
  3. Le premier paraît plus clair que les autres et le dernier semble avoir des reflets rose pâle ! Ils me font aussi penser au Ruby Pumps de China Glaze ! Tous très beaux en tout cas, j'espère que tu trouveras ton dupe.

    ReplyDelete
  4. Le OPI LMey est un poil plus rosé mais entre le kiko et le OPI MM dur de faire une difference!
    Ce qui est bien avec KiKo c'est que si on ne veut pas trop dépender parfois on peut trouver des dupes plutot bien et a petit prix :)

    ReplyDelete
  5. Ah oui c'est très similaire peut etre que le LMEY est un poil plus lumineux mais c'est peut être l'xpo au moment de la photo qui fait ça.

    ReplyDelete
  6. ah je suis contente d'avoir ce kiko pour le coup:)

    ReplyDelete
  7. J'aime beaucoup ces rouges pailletés...
    Je trouve que c'est ...euh ... rafraichissant ?
    (oui, je ne trouve pas mieux, mais ça me fait penser à un granité fraise ou framboise quoi)

    ReplyDelete
  8. Merci les filles! Je sais que la différence est subtile et assez dure à voir, mais le signe le plus convaincant pour moi que le Kiko n'est pas l'exact dupe du OPI est que j'ai été "déçue" quand je l'ai posé, donc je continue ma quête (et en attendant, je triche en mettant une couche du kiko sous le OPI, comme ça le flacon d'OPI dure plus longtemps :p )

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...