Friday, July 27, 2012

Le (10)tube(s) de l'été par Andreia - Swap

 Le principe du swap, c'est un budget, un thème et une inconnue à qui vous faites des cadeaux et qui vous en fait. J'ai raté le swap magique de Tête-de-Thon, donc je me suis ruée sur celui d'Andreia, et je ne le regrette pas. D'ailleurs, pour celles qui se souviennent que j'avais évoqué de faire un swap pour le bloggiversaire, je n'ai pas abandonné l'idée, mais on va attendre un peu (Natacha du Poudrier Doré en a lancé un entre-temps, donc je vise plutôt octobre/Halloween, on en reparlera :) ).
Donc Andreia nous a proposé le thème de l'été & des soldes, et voici ce que j'ai envoyé à ma binôme:


Et moi de mon côté, j'ai poussé des petits cris très aigus et très bizarre dès l'ouverture du carton, vous comprendrez facilement pourquoi:


Mon adorable binôme a lu mon petit blog et je suis épatée de la justesse des petites merveilles dont elle a remplie cette sublime boîte rose...


Outre la carte trop mignonne et le collier glace qui est parti en vacances avec moi, j'ai eu de quoi répondre à mes envies "de senteurs d'agrumes pour l'été" comme mentionné dans le questionnaire:
 
De la mangue, de la grenade, du litchi, de la cranberry, de l'abricot, du monoï (qui a embaumé tout le carton!!), on en mangerait (et pour les bonbons, on a le droit!)

Ensuite, on passe aux cosmétiques, parce que là aussi, j'ai été très, très gâtée ...

...des nail-patchs noirs à pois blancs, des vernis en veux-tu en voilà dans des couleurs que j'adore, des disques dissolvants kiko et un dotting tool, une crème pour les mains E. Arden (<3), un taille-crayon Hello Kitty trop mimi et des petits coeurs pour mettre dans le bain (moi j'avoue, j'ai souffert parce que ma binôme n'a pas de baignoire!!!)

Et je garde le meilleur pour la fin...


IIHIHIHIHIAAAHHHAAAA WOOOOHOOO!!! Quand j'ai vu que Sephora soldait les quads Tokidoki, j'ai écumé toutes les boutiques du coin pour trouver celui-là, sans succès (oui, d'accord, j'en ai trouvé d'autres, mais c'est celui-là que je voulais, il a une LICORNE!!!). Je suis vraiment super contente que ma binôme l'ait trouvé et l'ait pris, c'est génial!

Merci Aurélie, merci Andreia, c'était ma première expérience de swap et je suis enchantée. J'espère que mes cadeaux feront autant plaisir que ceux que j'ai reçu (c'est un article programmé donc à l'heure où j'écris, ma binôme n'a pas encore eu son colis), moi j'espérais juste ne pas être trop déçue et là j'ai été pourrie-gâtée!!!

7 comments:

  1. très joli swap ! j ai fait celui de tête de thon, et je vais faire celui du poudrier doré !
    j adore faire des cadeaux !!!

    ReplyDelete
  2. Je trouve l'idée du swap vraiment géniale !! J'espère pouvoir participer à un prochain :)
    En tout cas, tu as été gâtée !

    ReplyDelete
  3. Aurélie (Ta Binôme ^^)July 27, 2012 at 11:29 AM

    Merci Lélie !!!

    Je suis vraiment contente que tout te plaise. (et pour la palette Tokidoki, j'ai eu peur quand j'ai vu que tu en avais acheté sur Twitter...^^)

    J'aime beaucoup le colis que tu m'as envoyé : le panneau "en vacances" que tu as fabriqué trône déjà au dessus de mon bureau, ce soir c'est soirée manucure avec ma nièce.. je crois que ça va être Néon ! ^^
    Les bougeoires sont déjà sur la table de mon balcon (et les bougies à la citronelle ont bien fait leur job hier soir)

    et j'ai déjà senti toutes les crèmes et huile que tu m'a envoyé... J'adore !

    Encore un grand MERCI !!!

    Passe de bonnes vacances !

    Bisous

    ReplyDelete
  4. Cette idée de Swap est vraiment sympa! Je ne connaissais pas vraiment le principe mais grace à toi je le comprend mieux.
    C'est agréable de faire des cadeaux et d'en recevoir :)

    Ces 2 swaps sont aussi beau l'un que l'autre, et puis recevoir une boite avec pleins de surprises c troooop bien!

    ReplyDelete
  5. Nan mais ce swap d'Andreia regroupait les meilleures nanas au monde je crois <3 J'ai moi aussi été joie bonheur et excitation à l'ouverture du mien !
    Trop cool !

    ReplyDelete
  6. Oh mais vous vous êtes mutuellement gâtées les filles. Génial, je suis trop contente !!!

    ReplyDelete
  7. Merci les filles, en effet, j'ai été pourrite!! Avec mon absence je n'ai pas encore eu le temps de tout tester, mais les vernis que j'avais emmenés avec moi ont eu beaucoup de succès!
    @Aurélie: génial, je suis contente que tu aies tout aimé!! Si tu fais des photos de tes ongles néonisés, n'hésite pas à me les envoyer et je les publierai :)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...