Thursday, July 12, 2012

Butin des soldes...

 Coucou tout le monde! Vu que j'essaie d'alterner entre les nail-arts et les swatchs, aujourd'hui c'est swatch. A vrai dire, je ne sais pas encore ce que je vais vous montrer demain, je n'ai pas eu le temps de réfléchir à mon Friends' Friday, mais j'ai quelques nail-arts en réserve. Bref, ce matin, je vous montre mes achats soldesques sephoresques. Ça ne va pas aller bien loin comme vous pouvez le voir, parce que je n'ai ramené en tout et pour tout qu'un vernis, le Dutch'Ya Just Love OPI de la collection Holland, que j'aimais bien, mais pas assez ni pour le commander sur internet ni pour le prendre à 9€ chez les grossistes parisiens. A 5€, c'est parfait! C'est un violet tirant vers le rouge avec des reflets dorés et c'est une couleur qu'on a beaucoup vue au printemps (je pense à un dupe chez Zoya par exemple). Vous le voyez ici en deux couches, sans top-coat, et sur la main droite (l'autre est occupée par la SundayNailBattle), ce qui explique les postures bizarres de mes mains!!

 
 


Gros plan sur les reflets dorés (et sur mes cuticules toutes sèches post eczéma...)




Today I'm showing you the only polish I bought from the sales in Sephora, OPI Dutch'Ya Just Love OPI, a nice red-leaning purple packed with golden shimmer which was a very popular colour this Spring since there's at least another one out there by Zoya. You see it in two coats, no top-coat, and on my right hand (the left one is occupied by the Sunday Nail Battle), hence the awkward hand-positions.

 
 

 

10 comments:

  1. Ah j'adore ! Moi les derniers OPI que j'ai trouvés en soldes avaient des couleurs toutes moisies (enfin que j'aimais pas, quoi !) Il restait un Vampsterdam (ou je sais plus quoi), mais il était tout dégueu de vernis, alors je l'ai pas pris, parce que je voyais pas si c'est lui qui fuyait ou pas. :(
    Un jour, je ferai les soldes le mercredi à la première heure pour faire la furie et me jeter sur les vraies bonnes affaires !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ben moi le vert, j'suis super difficile donc toutes les variation du kaki, très peu pour moi. Et bon, les soldes Sephora, je les trouve lassantes: depuis le temps qu'ils nous ressortent la ligne "mineral flowers", c'est à se demander combien de temps ils ont continuer à en rentrer après s'être rendu compte que c'était un bide... Mais le point positif est qu'ils commencent à solder des OPI récents ce qui n'était pas trop le cas avant, donc ça va peut-être devenir intéressant.
      Cet hiver, Minnie était en vacances et elle a voulu vivre l'ouverture des soldes, c'était drôle!!

      Delete
  2. T'as de la chance de l'avoir trouvé je trouve ! J'aurais bien aimé mettre la main dessus !
    Pour ma part, j'ai fait main basse sur 3 OPI DS ...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi dans ceux en soldes, aucun de m'intéressait, donc vraiment en faisant des efforts, j'ai été hyper raisonnable! (enfin, sur les soldes, j'ai claqué plein de sous par ailleurs :p )

      Delete
  3. Je l'ai aussi repéré celui-là, mais malheureusement, dans mon Séphora, il n'était pas soldé...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Alors ça c'est un autre truc que j'adore: les articles qui sont pas tous au même prix d'un magasin à l'autre, ceux qui n'apparaissent pas en soldes... bref, plus ça va, plus sepho me gonfle pour les soldes

      Delete
  4. J'ai étè décu aussi des soldes a sepho, rien de bien interessant que des couleurs tristounettes. Et puis celui la il n'y était pas.
    En revanche j'ai eu droit à Douglas a un OPI tout mignon a 8€ ( my adress is hollywood).

    En tout cas il est joli ce violet!

    ReplyDelete
    Replies
    1. On n'a plus de Douglas ici, et bon, j'suis pas frustrée de shopping donc j'ai pas couru les soldes absolument (elles ont été bien assez grandes pour me trouver ttes seules ;) )
      Merci

      Delete
  5. j'ai hésité à me le prendre et j'aurai du parce qu'il y a plus rien TT bisous il est très beau

    ReplyDelete
  6. c'est une tuerie celui la !! trop beau :)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...