Tuesday, July 24, 2012

Au manège, je prends le Cheval Noir

Bonjour les filles!! Voici le troisième et dernier vernis Cirque que je possède, le noir à paillettes Dark Horse qui donne son nom à la collection. 



Tout comme French Roast, il vous faudra trois couches fines pour le rendre opaque et son fini est mat sans top-coat.


Ces photos datent de la semaine dernière, j'avais encore les doigts abîmés, ça fait mal à regarder, j'en suis désolée, mais ça va mieux!
 
 


Un noir rempli de paillettes multicolores, cela m'a évidemment fait penser au Black Knight de Butter London et j'ai voulu comparer les deux: 



Black Knight à gauche, Dark Horse à droite
 
 


Comme vous pouvez le voir, ils sont proches mais pas similaire, The Black Knigt a beaucoup plus de paillettes et elles sont plus grosses. Dark Horse est très joli, mais un cran en-dessous: en même, le cheval en dessous du chevalier, tout est normal (oui, cette blague est affligeante, oui, je l'ai en tête depuis que j'ai reçu le vernis, oui, j'ai un énorme besoin de vacances!!)

Comme toujours, vous pouvez retrouver Dark Horse et toute la gamme Cirque chez

Et vous avez jusqu'à ce soir pour tenter de gagner le mini-set OPI Minnie Mouse Vintage, ici.




Third and last polish I own from the brand Cirque, Dark Horse, the black with multicolor glitter.





You will need three thin coats for opacity and it dries matte.




 
 



Black with multicolored glitter, it reminded me of Butter London The Black Knight, so here's a comparison




Black Knight on the left, Dark Horse on the right
 
 

You have until tonight to try and win a set of OPI Minnie Mouse Vintage, here.
 

10 comments:

  1. Très joli , et effectivement très proche du Butter London, mais plus discret , j'aime beaucoup !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Les deux rendent très différemment mais je les aime!!

      Delete
  2. Il a l'air trop joli ce noir !

    ReplyDelete
  3. en voyant les phots, je me dit que ce Dark Horse est encore une très jolie trouvaille de Crique, décidement ils me plaisent tous.
    Mais quand tu le compare au Butter London, là pour moi y'a pas photos. les paillettes multicolores sont vraiment sublime et u final je préfère le butter London.
    Cette comparaison était plus qu'utile ... ce qui ne m'empèchera dès que je peux de commander plusieurs petits bébés Cirque :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Voui, on a beau savoir qu'il ne vaut pas TBK, ça fait envie quand même!!!

      Delete
  4. Il est beau mais j'avoue que je préfère aussi le Black Knight ! Le Dark Horse me fait un peu penser au Black Oyster de Mavala.

    ReplyDelete
    Replies
    1. De ce que j'en ai vu, les paillettes du Mavala sont monochromes, alors qu'elles sont vraiment de toutes les couleurs pour Dark Horse.

      Delete
  5. Superbe ce vernis, les paillettes sont assez discrètes, c'est très sympa :p
    Bisous !!!

    ReplyDelete
  6. Sublime = )
    Marie
    http://marie-beauty.blogspot.fr/

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...