Tuesday, July 17, 2012

Party Time!!


Un énoooorme Merci à Constance d'A Mon Seul Désir, Marie de Cherry's Shop et Camille de Pshiiit d'être partenaires, ainsi qu'aux membres du jury dont l'anonymat sera préservé pour éviter toute tentative de corruption!!


 Bonjour! Nous y voilà enfin, aujourd'hui 17 juillet je fête le premier anniversaire de ce blog. Je pourrais écrire des pages sur tout ce qui s'est passé en un an et tout ce que j'ai appris, et je le ferai peut-être, mais pour l'instant, je veux me concentrer sur l'essentiel de ce blog, c'est-à-dire vous, mes lectrices (s'il y a un homme dans la salle, qu'il se signale pour que j'écrive au masculin!).

Je ne fais pas dans la langue de bois ni de flatterie, ce n'est pas mon genre, donc je parle d'expérience quand je dis qu'un blog n'est pas grand-chose sans lecteurs. En 2011, je bloggais dans le désert, et c'est extrêmement déprimant. Pour pleins de raisons, en 2012, cela a changé et j'ai vraiment pris du plaisir à blogger, j'ai cherché à améliorer mes poses de vernis, mes nail-arts, mes photos, et tout cela fait boule de neige de façon plutôt chouette. C'est pour cela que je fête cet anniversaire avec non pas un, mais DEUX concours!!
Ces deux concours vont s'articuler autour de quatre thèmes qui me sont chers et qui définissent assez bien mon blog: Burton, l'Angleterre Victorienne, la Féerie, et le monde kawaii.
PHASE UNE - DU 17 AU 25 JUILLET





La première phrase, c'est quatre séries de questions, quatre lots et un gagnant tous les deux jours. 

Chaque lot correspond (plus ou moins!) à un thème, je vous pose trois questions sur ce thème (dont une directement en rapport avec le blog), vous aurez les bonus habituels si vous suivez le blog sur les réseaux sociaux et si vous partagez le concours, et au bout de deux jours, je tire au sort un gagnant parmi les bonnes réponses. Ça commence aujourd'hui, on se retrouve un peu plus bas pour les questions et les détails.


  
PHASE DEUX - DU 17 JUILLET AU 19 AOUT
 Dans un second temps, je vous propose un concours créatif, selon un des quatre thèmes, avec à chaque fois une Box correspondante à gagner. Je vous présenterai les boxes au fur et à mesure (il me manque encore quelques petites choses).
Histoire de ne pénaliser personne et de réveiller votre génie créatif, j'accepte tous les supports: nail-art, maquillage, collage (à la manière du concours d'Odile Sacoche), bijoux, montage photo...
Votre seule contrainte, c'est le thème: vous devez choisir un des quatre thèmes, en fonction de vos goûts, vos inspirations ou selon la Box qui vous plaît le plus. Vous pouvez bien sûr tentez votre chance pour plusieurs boxes mais il faudra faire autant de créations que de thèmes qui vous inspirent!
Prenez votre temps, je vous laisse un mois jusqu'au dimanche 19 août minuit pour m'envoyer les photos de vos créations à darklilith78@gmail.com avec le titre "Concours du Blogiversaire". J'ai passé beaucoup de temps à mettre au point les lots et préparer les boxes, alors j'attends de vous un réel travail créatif, à la hauteur du talent que nombres d'entre vous possède.
Vos participations seront ensuite soumises à un jury d'exception qui élira la meilleure dans chaque catégorie. Le concours créatif est ouvert à l'Europe.



PREMIER THEME - BURTON





POUR REMPORTER UN COFFRET OPI SPOOKETTES HALLOWEEN 2011
  • Répondez aux trois questions suivantes: 
  1. Dans quelle école d'art Tim Burton a-t-il été formé ?
  2. Il a réalisé un film sur un réalisateur raté, quel est ce film ?
  3. Quel objet collector en rapport avec Burton ai-je reçu pour mon anniversaire ? (je vous rappelle que ce blog possède des catégories dont une concerne les choses personnelles que j'aborde ici ;) )

  • Suivez le blog sur Hellocoton, Facebook, Twitter (voir les liens dans la colonne de droite), en m'indiquant en commentaires votre pseudo + 1
  • Partagez le concours sur les réseaux sociaux en m'indiquant le(s) lien(s) en commentaire.

Bien sûr, les commentaires seront modérés pendant le concours, sauf en cas de question ou demande de précision. Vous avez jusqu'à demain 18 Juillet minuit pour répondre (ça n'est valable que pour les questions, les créations, vous avez jusqu'au 19 août). Ce concours est ouvert à l'international.

Présentation de la Burton Box pour la Phase Deux - Concours Créatif (jusqu'au 19 août 2012)

 

Si vous êtes inspiré par Burton, voici ce que vous pourrez gagner:

  • La collection Orly Dark Shadows que je vous présenterai en détail dans les jours à venir
  • Une superbe bague Oréo Halloween réalisée par la jolie Marie de Cherry's Shop
  • Un magnifique bijou de sac Jack sorti tout droit des mains de Contance de la boutique A Mon Seul Désir
  • Des Wonka Bar avec, qui sait, peut-être un Golden Ticket...
  • Un Beurre Exfoliant SM de LUSH, le cube noir magique qui vous fera une peau de satin.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, sinon à vos méninges et à vos mimines, je suis très impatiente d'avoir vos retours!!





 
That's it, my blog is celebrating its first anniversary!


To celebrate this, I've decided to throw not one but two contests. Only one is open to the whole world, phase 1, because the boxes for phase 2 are quite big and some of them contain food. Phase 2 is open for Europe however.

Those two contests gravitate around four themes that are quite representative of the blog: Burton, Victorian England, Fairy, and Kawaii.
PHASE ONE- FROM JULY 17TH TO JULY 25TH




Four series of questions, four prizes, a winner every two days.

Each prize matches (more or less) a theme, I will ask three questions, you have two days to answer and I'll randomely pick up a winner.


  
PHASE TWO - FROM JULY 17TH TO AUGUST 19TH
In a second time, I will appeal to your creativity on one of the four themes, each for a Box to win. I will present each box in the days to come.
I want you to do a creation, be it nail-art, make-up, scrapbooking, jewels, picture montage... You just have to choose one of the four themes and let your fingers work!
You have one month, until Sunday, August 19th midnight to send your work at darklilith78@gmail.com with the heading "Blogbirthday contest". I will then submit your creations to a jury that will elect a winner in each theme.



FIRST THEME - BURTON





TO WIN A OPI SPOOKETTES HALLOWEEN 2011 SET
  • Answer those three questions: 
  1. In which art school did Burton graduate ?
  2. Which failed director was a subject of one of his movies?
  3. What collector item linked with Burton did I receive for my birthday?

  • Follow the blog on Hellocotton, Facebook or Twitter (see the links on the right) and give me your alias. +1
  • Share the contest and give me the link. +1


Comments will be moderated all through the contest, except for questions. You have until tomorrow July 18th to answer. 

Presentation of the Burton Box for Phase Two

 

If you are inspired by Burton, here's what you might win:

  • Orly Dark Shadows collection that I will present in the days to come.
  • A beautiful Oreo Halloween ring by Marie from Cherry's Shop
  • A wonderful Jack bag-charm by Contance from A Mon Seul Désir
  • Wonka Bar and maybe a Golden Ticket...
  • An exfoliating body butter Snap the Whip from LUSH, the black bar that will give you satin skin!

That's it, don't hesitate if you have questions, I'm very eager to see what you will come up with!



27 comments:

  1. C'est vrai qu'un blog sans lectrice, c'est franchement triste... C'est quand même mieux quand on sait que ce qu'on écrit va être lu par quelqu'un et si en plus on a des réactions, ça fait super plaisir.
    En tout cas, je suis contente d'avoir découvert ton univers parce que c'est tout ce que j'aime ! Bon anniversaire à ton petit blog et qu'il dure encore longtemps. =)

    ---

    Je tente ma chance pour ton petit jeu !
    1- Je dirais la "California Institute of Arts". Je l'ai pas deviné, j'ai googlée Tim Burton.
    2- Ed Wood (Je ne l'ai pas vu, mais va falloir que je me rattrape! ;) )
    3- un coffret édition limitée célébrant les 25 ans de collaboration entre Tim Burton et Danny Elfman.

    Voilà, je croise les doigts pour ne pas m'être trompée, et pour avoir une chance d'être tirée au sort! ;)

    Ah et pour les p'tits bonus :
    - Je te suis sur FB (je t'ai ajouté à l'instant, Azilis 1ère)
    - Puis je voulais t'ajouter sur twitter, mais il y a un bug visiblement... :/ Je retenterai plus tard, on verra bien.

    Bises et merci pour ce petit concours!

    ReplyDelete
  2. Joyeux blogiversaire !!! Ça tombe bien, aujourd'hui c'est aussi mon demiversaire !
    Bon, je ne participe pas pour cette fois, car j'ai déjà le kit Spookettes !

    Mais je vais essayer de commencer à bosser sur les manucures à thèmes, histoire de trouver des idées et de pas m'y prendre au dernier moment !

    Longue vie au Purple Fairy Book et à très vite ! :D

    ReplyDelete
  3. Coucou!
    Super concours, et Burton comme thème, évidemment, j'aime! :D
    Alors je te suis sur Twitter (val_ntine), sur Hellocoton (val_ntine) et sur Facebbok (Valentine Jourdan D.)
    1) California Institute of the Arts
    2) Ed Wood
    3) le coffret édition limitée des 25 ans de collaboration Tim Burton & Danny Elfman

    Et notre 'création' pour la box Burton est a envoyer jusqu'au 19 aout ou jusqu'au 25 juillet? :s
    bises!

    ReplyDelete
  4. Hiiii trop bien ce concours! Interessant et aletant.
    Alors je participe pour la collection OPI Halloween déjà et pour le reste j'attend avec impatience :)

    Mes réponses:

    Q-1: si je ne me trompe pas c'est la California institue of art
    Q-2: logikement c'est Ed Wood sur le réalisateur du nom
    Q-3: on t'a offert un livre collector retracant les 25 ans de collaboration entre Tim Burton et Danny Elfam.

    J'espère ne pas m'être trompé et avoir ttes mes chances.

    Pour info je te suis sur Twitter sous le pseudo _Caro_Lyne_
    Et j'ai partagé ton concours également sur twitter sur ce lien :
    ( tweet du 17/07/12 a 13h01)
    -> pas a te copier/coller le lien du tweet dc je te renvoi tt ca par mail pour confirmer ma participation.

    ReplyDelete
  5. Coucou et merci pour ce super concours ! Franchement c'est une super idée ! J'espère avoir le temps de participer au 4 box, parce que j'adore la contrainte créative, ça me boost moi !

    My answer is :
    1/ Burton a étudié l'art au California Institute of Arts
    2/ Le film sur le réalisateur raté est Ed Wood (1995) qui parle de la vie de Ed Wood, considéré comme le plus nul réalisateur de son vivant et qui est maintenant le chouchou des amateurs de films bizarre et fantastiques (un genre de Van Gogh au cinéma quoi !).
    3/ Pour tes 25ans tu as attendu avec impatience ton coffret édition limitée qui célébrait les 25 ans de collaboration entre Tim Burton et Danny Elfman. Un peu un coffret collector de foufou quand même ! (Mais non, ton watermarbel était très joli!)

    Ce sera mon dernier mot Jean-Pierre !

    Je te suis sur Facebook sous Adeline Abegg, Twitter sous TrixiPuck et HC sous Trixip.
    J'ai relayé l'info du concours sur mon HC (http://www.hellocoton.fr/quand-the-purple-fairy-book-rencontre-tim-burton-et-que-les-2-font-la-fete-ensemble-sisi-je-m809367) et sur mon cuicui (https://twitter.com/TrixiPuck/status/225275233031032832)

    Merci mille fois Lelie pour ce super concours !
    Des milliers de bisous !

    Ps: je vais aller me creuser les méninges dans le monde psychédélique de M Burton.

    ReplyDelete
  6. Petit 1.
    Jummmeeeelllleee !!!!

    Petit 2.
    Mais bon annif ma biche

    Petit 3.
    Pu*ain!!! Je veux le ballet OPI, je louche dessus depuis des mois !!!

    Petit 4.
    Ou ? Quand ? Comment ? Pour le gagner

    Petit 5.
    Pu*ain ton concours c'est un truc de guedin, t'as trop géré ma croquette !!

    ReplyDelete
  7. Hell*o, je débarque sur ton blog via tête de thon, du coup, je me dis que je participerais bien au concours... je vais suivre du coup le truc sur hellocotton (The Heartsless Witch)
    pour les réponses :
    1/ California Institute of the Arts
    2/ Ed Wood <3
    3/ le magnifique coffret collector de la collaboration Burton/Elfman ! (rahhhh la classe !)

    see you !

    ReplyDelete
  8. Helle Mamzelle!!
    Alors tu vois, moi, pour fêter comme il se doit ton blogiversaire, j'ai décider que j'allais participer à tous tes concours! Même que je vais participer juste pour le plaisir pour certains parce qu'il y a des vernis que j'ai déjà mais... C'est pour le principe!
    Bon, ce coup ci je participe en vrai hein, je te dirais quand ce sera pas le cas!
    Alors donc Mr Burton a intégré en 1977 la California Institute of the Arts. (ouais, je rajoute les dates, jme la pete moi! ;-p)
    Il a ensuite réalisé Ed Wood (en 93? 94?j'ai un doute...), où Johnny Depp était quand même vachement beau en n&b...
    Et enfin, le super cadeau d'anniv était le magnifique coffret célébrant les 25 ans de collaboration entre Tim Burton et Danny Elfman! (Jsuis jalouse d'ailleurs...)
    Et sinon, jte suis sur HC, et Twitter... mais pas sur FB!
    Et j'ai partagé sur twitter : https://twitter.com/Detout_etderien/status/225315446222622720
    et sur HC (c'est le lien de twitter, j'arrive pas à te le copier ici!!)
    merci pour ces jolis concours!!
    bizzzzzz

    ReplyDelete
  9. Coucou !
    D'abord : très bon anniversaire au blog ! Et mille merci pour ce concours et la série... palpitante qui s'annonce ^^.
    Je participe pour la phase "questions" Burton, je pense aussi me lancer dans la deuxième phase, le sujet de base m'est venu immédiatement, je ne peux pas laisser passer ça ^^

    Voici mes réponses :
    1- L'institut des arts californien (California Institute of Arts)
    2- Ed Wood !
    3- Le coffret pour les 25 ans de collaboration de Burton et d'Elfman.

    Alors, ensuite, niveau réseaux, je te suis sur Hellocoton et Twitter (AudreyBRG), et j'ai relayé :
    sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-en-mode-tim-burton-chez-fairy-lelie-m809642
    sur Twitter : https://twitter.com/AudreyBRG/status/225315906203557888

    Voilà ! J'espère réussir à faire une jolie création (parce que je pense qu'elle pourrait te faire rire ^^), si oui, je te l'enverrai sans faute.
    Merci encore pour ce superbe concours, je croise les doigts ^^
    Bisous !

    ReplyDelete
  10. Hello
    Avant tout je souhaite un très bon anniversaire à ton blog :)

    Alors à la 1ère question, je réponds: la California Institute of the Arts
    à la 2nde: je dis Ed Wood
    et enfin la dernière:le coffret édition limitée célébrant les 25 ans de collaboration entre Tim Burton et Danny Elfman.
    J'espère avoir répondu correctement et attend les résultats avec impatience:)
    Bonne soirée
    PS: je te suis sur FB sous le pseudo Clo AndCo et sur Hellocoton sous Brocéliane

    ReplyDelete
  11. Bonsoir !

    Merci pour ce superbe concours !!!

    Alors, normalement Tim Burton a du étudier à la " California Institute of the Arts".

    Le film sur le réalisateur raté est Ed Wood;

    Et pour ton anniversaire tu as du recevoir un coffret édition limitée célébrant les 25 ans de collaboration entre Tim Burton et Danny Elfman.

    Voilà ! J'espère ne pas me tromper !!!

    Sue fb je suis mimuss pan, et mimuss sur HC ! J'ai partagé :http://www.facebook.com/mimuss pan

    Bon maintenant va falloir être créative !!!

    ReplyDelete
  12. Bon anniversaire et merci pour ce magnifique concours!

    Voici les réponses :
    1) California institute Of arts
    2) Ed Wood
    3) Un coffret édition limitée Celebarant les 25 ans de collaboration entre Tim Burton et Danny Elfman!

    Je te suis sur facebook (Audrey Beurois-chaignon), sur HC (une fille vernie) et sur trotter (UnefilleVernie).

    ReplyDelete
  13. Tout d'abord un grand merci pour ce concours pour lequel tu nous gates réellement et surtout bon anniversaire à ton blog !!

    Voici en 1er lieu les liens de mes abonnements :

    Twitter : montaine63
    https://twitter.com/#!/following

    Facebook : montaine Kuntz
    https://www.facebook.com/montaine63?viewas=100000686899395#!/montaine63/favorites?viewas=100000686899395

    Hellocoton : montaine63
    http://www.hellocoton.fr/mapage/fairylelie/abonnees

    Voici les réponses au 3 questions posées :

    1. Tim Burton a étudié à la "California Institute of the Arts".
    2. Le film réalisé par Timl Burton abordant la biographie d'un réalisateur raté est "Ed Wood".
    3. Pour tes 34 ans tu as reçu le coffret en édition limitée des 25 ans de collaboration Burton-Elfma.

    ReplyDelete
  14. Bonsoiiiiiir !

    Ce concours est juste dingue... Ton investissement est monumental, et rien que pour ça, félicitations !

    Voici mes réponses :
    1) Tim Burton a été formé à la CalArts (California Institute of the Arts).
    2) Son film sur le réalisateur raté c'est Ed Wood.
    et enfin 3) tu as reçu le coffret célébrant les 25 ans de collaboration entre Burton et Danny Elfman avec des CDs, un livre, toussa toussa...

    Sinon, je te suis sur Twitter (Loumaion), Facebook (Loumaion'gles) et HC (Loumaiongles) et j'ai partagé ton concours sur ma page Facebook, juste ici : http://www.facebook.com/Loumaiongles

    Voilou mademoiselle !

    Bon courage pour cet ENORME concours :D

    ReplyDelete
  15. Oooh, il est chouette ton concours, j'adore cette idée que tu as eu en plus de séparer phase créative de phases de questions, va falloir que je me creuse la tête ! ;)

    Pour répondre déjà à la première partie, Burton a fait ses premières études au California Institute of Arts, avant de passer chez Disney.
    Quant au film sur le réalisateur raté, qu'au passage j'adore juste, il s'agit bien sûr de Ed Wood !
    Enfin, il me semble bien que c'était un coffret de toutes les musiques de film pour Burton composées par Elfmann que tu avais eu la chance d'avoir pour ton anniversaire, mais je vais tout de même vérifier ça... c'est bien ça ! Donc la réponse A, le coffret édition limitée des 25 ans de collaboration Burton-Elfman, avec sa superbe clef usb. <3

    Oh, pis je te suis bien sûr sur Hellocoton sous mon pseudo ! :)

    ReplyDelete
  16. Bonjour,
    Je re-poste car je ne suis pas sure que mon post d'hier soir soit passé... Désolé si c'est un doublon.
    Bon anniversaire à ce super blog et merci pour ce concours magnifique.
    Voici mes réponses
    1) California institute of Arts
    2) Ed Wood)
    3) un coffret édition limitée célébrant les 25 ans de collaboration entre Tim Burton et Danny Elfman

    ReplyDelete
  17. Bonjour !

    Wahou Tim Burton ! Je suis une grande fan depuis que j'ai vu Beetlejuice il y a foooort longtemps :) Je tente ma chance avec plaisir.

    Donc voilà mes réponses aux questions :
    1) California Institute of Arts
    2) Ed Wood
    3) Le coffret édition limitée des 25 ans de collaboration Burton-Elfman. (Je suis jalouse !!)

    Je te suis sur HC (Sib) et FB (Audrey Sibylline).
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/on-fete-l-anniversaire-de-the-purple-fairy-book-m810748

    Merci pour ce beau concours et belle journée à toi !

    ReplyDelete
  18. Coucou,
    Je souhaite participer au concours,
    Alors les réponses au question sur Tim
    1) C'est à la California Institute of Arts qu'il fait ses études.
    2) Il s'agit du film Ed Wood en 94(interprété par le merveilleux Johnny Depp)
    3) Et pour ton anniversaire tu as reçu le superbe coffret édition limitée qui retrace les 25 ans de collaboration entre Tim Burton et Danny Elfman (un Duo Mythique ^^).
    Et voilà je te suis sur HC sous le pseudo Big Fairy.
    Merci pour ce concours et je vais de ce pas m’entraîner pour la 2ème étape du concours ^^.

    ReplyDelete
  19. Coucou ! :)

    Tout d'abord, félicitations pour l'anniversaire de ton blog ! C'est toujours émouvant de célébrer un tel évènement, et de voir évoluer un projet dans lequel on s'investit ! Je suis toujours fan de la beauté de tes manucures, et de la qualité de tes photos donc je ne pourrais que t'encourager à continuer dans ce sens :)
    Je participe bien sûr avec plaisir à ton concours ! J'avoue que j'ai dû relire l'article plusieurs avant de bien tout comprendre :p

    Suivi :

    Je te suis sur Hellocoton : Vanora
    Je te suis sur Twitter : My Puzzle Box
    Je te suis sur FaceBook : My Puzzle Box (Blog beauté)

    Relais :

    J'ai relayé ton concours sur Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=417591961619958&id=385505258129358
    Sur Twitter : https://twitter.com/MyPuzzleBox/status/225607625885233152
    Sur Google + : https://plus.google.com/b/108108069504835185455/108108069504835185455/posts/Vgv6CoPjepy
    Sur LinkedIn : http://www.linkedin.com/profile/view?id=170718128&authType=name&authToken=yOGd&goback=.nmp_*1_*1_*1_*1_*1_*1_*1_*1_*1&trk=NUS_UNIU_SHARE-prfl
    Sur ma page Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/vanora

    Réponses aux questions :

    Tim Burton a étudié à la California Institute of the Arts.
    Son film sur un réalisateur raté est : Ed Wood.
    L'objet collector que tu as reçu pour ton anniversaire est un coffret en édition limitée célébrant les 25 ans de collaboration entre Tim Burton et Danny Elfman.
    http://thepurplefairybook.blogspot.fr/2012/05/bonjour-apres-une-consultation-de-la.html

    Voilà !
    Merci pour l'organisation de ce concours, et à bientôt :)

    ReplyDelete
  20. 1. California Institute of Arts
    2. Ed Wood
    3. Tu as reçu un coffret édition limitée célébrant les 25 ans de collaboration entre Tim Burton et Danny Elfman.

    Alors je te suis sur Hellocoton (MargotMakeUp), sur Facebook (Margot Naamah) ainsi que sur Twitter (Ganako Sama).

    J'ai relayé ce concours sur les trois réseaux sociaux (je n'arrive pas a choper les liens je sais pas comment on fait .. alors si tu as le temps d'aller vérifier ^^' je sais c'est pas cool T.T)
    Merci beaucoup pour cette merveilleuse chance !

    ReplyDelete
  21. Bon anniversaire le blog! Merci beaucoup de te donner autant de mal pour nous offrir des trucs sympas <3

    Alors pour le theme burton - phase 1, je répondrais:

    1- California Institute of Arts
    2- Ed Wood (pas mon film préféré de lui)
    3- Un coffret collector Elfman/Burton (je suis envieuse!)

    Voila, en ce qui concerne la phase 2, j'ai un crayonné qui m'a titillé le papier, j'espère avoir le temps de l'encrer correctement et faut que je trouve un scanner digne de ce nom, mais je suis sur le coup.

    ReplyDelete
  22. Bonsoir et merci pour ce joli concours,

    Je participe avec plaisir.
    1. Tim Burton a été formé à la California Institute of the Arts.
    2.Le film est Ed Wood.
    3.Tu as reçu le coffret édition limitée des 25 ans de collaboration Burton-Elfman.

    Je suis membre de ton blog et je te suis sur hellocoton:maman geekette.
    merci et bonne soirée.

    ReplyDelete
  23. Bonjour et merci pour ce concours !!!

    Le thème Tim Burton, c'est trop bien !

    Pour la "phase créative", est-ce que le "cosplay" peut faire partie des propositions ????
    Sinon, je vais trouver une autre idée, car j'aimerais bien participer à ton concours :-)

    A bientôt,
    Magda Niniel (sur FB)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Alors, le but du concours c'est de faire une création originale, donc si tu joues le jeu et que tu crées un costume spécial pour l'occasion, pourquoi pas, mais vu que Burton est très populaire dans le cosplay, notamment avec Alice, je risque d'être "dure" face à du cosplay, il va falloir que ce soit super original!! A toi de voir si tu veux prendre ce risque ;)

      Delete
    2. Merci beaucoup pour ta réponse !

      Il s'agit d'un costume que fait maison (et ça se voit ^^), et pas du tout basé sur Alice ;-) Mais du coup, s'il est déjà réalisé (précédemment), je ne peux pas l'utiliser pour ton concours ? Ou quand tu dis "original" c'est justement dans le sens "fait maison" ?
      Désolée d'être casse-pied, je trouverai dommage d'être "disqualifiée" car je n'ai pas correctement respecter les règles ;-)

      Sinon, j'étais en train de penser à un nail-art, donc ... vu qu'il y a le temps, je réfléchis encore un peu ^^ !

      Delete
    3. Ah, tu me poses une colle!! En fait, je préfèrerais des créations originales pour le concours, mais je n'ai pas envie de te dire non pour le costume parce que c'est un boulot énorme et que tu l'as fait toi-même.
      Ce que je peux te proposer, c'est de tenter une manucure et éventuellement de mettre en scène ta manucure avec ton costume sur les photos genre une ou deux photos de toi en costume et manucurée, histoire de montrer les deux mais de présenter aussi une créa originale qui ne soit que pour le concours... qu'en penses-tu?
      ça paraît compliqué mais comme tu dis, je n'ai pas envie de me demander si oui ou non je prends ta participation, mais d'un autre côté je n'ai pas envie de me retrouver avec d'autres nanas qui m'enverront des trucs déjà faits. J'espère que tu comprends!!

      Delete
  24. Pas de souci !
    Merci encore une fois pour ta réponse, et donc maintenant, au boulot pour le nail-art ^^

    (Bon et je tiens à préciser que mon costume est loin d'être hyper-génial comme celui d'une vraie vraie cosplayeuse. Enfin bref, tu le verras dans quelques temps ^^)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...