Friday, July 20, 2012

Au Cirque, je ne vais Jamais Nue


 

Bonjour! On continue notre découverte des jolis vernis Cirque: vous avez pu voir French Roast chez ma copine Bé hier, mais rassurez-vous, pour le reste, nous n'avons pas les mêmes, donc vous allez pouvoir voir une bonne partie de la collection. Aujourd'hui je vous montre un des deux holos, le sublime Never Nude. J'aime les vernis nude, j'aime les holos, donc j'ai craqué (j'ai prévu de vous faire un article de comparaison entre ce vernis et les autres nudes holos que je possède). La pose est un bonheur, il sèche très vite mais un peu mat, vous ne ferez pas l'économie d'un top-coat (qui ne modifie pas l'effet holo comme sur certains vernis). 


 
Avec un si joli nude, j'ai ressorti ma bague bling-bling!!
 
 


Vous avez jusqu'à ce soir pour tenter de remporter le set OPI New York City Ballet, ça se passe ici!

Je vous rappelle que vous pouvez trouver toute la collection Dark Horse de Cirque chez





 

I continue my review of the Cirque polishes, with the beautiful Never Nude, a nude holo, easy to apply, fast-drying but with a semi-matte finish, you'll need top-coat, and it won't diminish the holo effect.



With such a pretty nude, I couldn't resist wearing my bling-bling ring!!
 
 


You have until tonight to try and win a set of OPI New York City Ballet mini-polishes, it's here!

5 comments:

  1. Il est superbe !! De quoi me rabibocher avec le nude !

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'adore les nudes, je ne suis pas objective, donc si en plus on me met du holo, je deviens folle!!

      Delete
  2. Ah, je croche un peu plus à cette teinte !
    Mais pas encore le coup de foudre total...
    Vais-je craquer que le prochain que tu nous présenteras?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Who knows??? j'ai en effet gardé le plus "lourd" pour la fin, donc il va peut-être conquérir ton coeur, on verra ça la semaine prochaine :)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...