Monday, July 23, 2012

Party Time 4


Un énoooorme Merci à Constance d'A Mon Seul Désir, Marie de Cherry's Shop et Camille de Pshiiit d'être partenaires, ainsi qu'aux membres du jury dont l'anonymat sera préservé pour éviter toute tentative de corruption!!



Bonjour! Nous y voilà enfin, aujourd'hui 17 juillet je fête le premier anniversaire de ce blog. Je pourrais écrire des pages sur tout ce qui s'est passé en un an et tout ce que j'ai appris, et je le ferai peut-être, mais pour l'instant, je veux me concentrer sur l'essentiel de ce blog, c'est-à-dire vous, mes lectrices (s'il y a un homme dans la salle, qu'il se signale pour que j'écrive au masculin!).

Je ne fais pas dans la langue de bois ni de flatterie, ce n'est pas mon genre, donc je parle d'expérience quand je dis qu'un blog n'est pas grand-chose sans lecteurs. En 2011, je bloggais dans le désert, et c'est extrêmement déprimant. Pour pleins de raisons, en 2012, cela a changé et j'ai vraiment pris du plaisir à blogger, j'ai cherché à améliorer mes poses de vernis, mes nail-arts, mes photos, et tout cela fait boule de neige de façon plutôt chouette. C'est pour cela que je fête cet anniversaire avec non pas un, mais DEUX concours!!
Ces deux concours vont s'articuler autour de quatre thèmes qui me sont chers et qui définissent assez bien mon blog: Burton, l'Angleterre Victorienne, la Féerie, et le monde kawaii.
PHASE UNE - DU 17 AU 25 JUILLET





La première phrase, c'est quatre séries de questions, quatre lots et un gagnant tous les deux jours. 

Chaque lot correspond (plus ou moins!) à un thème, je vous pose trois questions sur ce thème (dont une directement en rapport avec le blog), vous aurez les bonus habituels si vous suivez le blog sur les réseaux sociaux et si vous partagez le concours, et au bout de deux jours, je tire au sort un gagnant parmi les bonnes réponses. Ça commence aujourd'hui, on se retrouve un peu plus bas pour les questions et les détails.


  
PHASE DEUX - DU 17 JUILLET AU 19 AOUT
 Dans un second temps, je vous propose un concours créatif, selon un des quatre thèmes, avec à chaque fois une Box correspondante à gagner. Je vous présenterai les boxes au fur et à mesure (il me manque encore quelques petites choses).
Histoire de ne pénaliser personne et de réveiller votre génie créatif, j'accepte tous les supports: nail-art, maquillage, collage (à la manière du concours d'Odile Sacoche), bijoux, montage photo...
Votre seule contrainte, c'est le thème: vous devez choisir un des quatre thèmes, en fonction de vos goûts, vos inspirations ou selon la Box qui vous plaît le plus. Vous pouvez bien sûr tentez votre chance pour plusieurs boxes mais il faudra faire autant de créations que de thèmes qui vous inspirent!
Prenez votre temps, je vous laisse un mois jusqu'au dimanche 19 août minuit pour m'envoyer les photos de vos créations à darklilith78@gmail.com avec le titre "Concours du Blogiversaire". J'ai passé beaucoup de temps à mettre au point les lots et préparer les boxes, alors j'attends de vous un réel travail créatif, à la hauteur du talent que nombres d'entre vous possède.
Vos participations seront ensuite soumises à un jury d'exception qui élira la meilleure dans chaque catégorie. Le concours créatif est ouvert à l'Europe.



GAGNANTE DU SET OPI SPIDERMAN : THILWEN (merci de m'envoyer tes coordonnées par email à darklilith78@gmail.com)




QUATRIEME THEME - KAWAII




POUR REMPORTER UN COFFRET OPI MINNIE MOUSE VINTAGE COLLECTION
  • Répondez aux trois questions suivantes: 
  1. Walt Disney a reçu un Oscar pour Blanche-Neige, quelle était sa particularité ?
  2. Quel héros éponyme d'un long-métrage Disney ne parle pas?
  3. Quelle célèbre marque de chaussure anglaise a fêté ses 50 ans avec Hello Kitty et dont je possède une paire? (je vous rappelle que ce blog possède des catégories dont une concerne les choses personnelles que j'aborde ici ;) )

  • Suivez le blog sur Hellocoton, Facebook, Twitter (voir les liens dans la colonne de droite), en m'indiquant en commentaires votre pseudo + 1
  • Partagez le concours sur les réseaux sociaux en m'indiquant le(s) lien(s) en commentaire.

Bien sûr, les commentaires seront modérés pendant le concours, sauf en cas de question ou demande de précision. Vous avez jusqu'à demain 24 Juillet minuit pour répondre (ça n'est valable que pour les questions, les créations, vous avez jusqu'au 19 août). Ce concours est ouvert à l'international.

Présentation de la Kawaii Box pour la Phase Deux - Concours Créatif (jusqu'au 19 août 2012)

 

Si vous êtes inspiré par l'univers kawaii, voici ce que vous pourrez gagner:

  • Un vernis OPI Minnie Vintage Nothin' Mousie About It.
  • Des boucles d'oreilles brioche Mickey de la Cherry's Shop
  • Un set de vernis / nail-art Hello Kitty et la trousse assortie
  • Un fard MAC de la collection Venomous Villains
  • Un set de baumes à lèvre Minnie
  • Une planche de water-decals Disney Princess
  • Un collier Minnie tea-time exclusif Disneyland Paris.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, sinon à vos méninges et à vos mimines, je suis très impatiente d'avoir vos retours!!





 
That's it, my blog is celebrating its first anniversary!


To celebrate this, I've decided to throw not one but two contests. Only one is open to the whole world, phase 1, because the boxes for phase 2 are quite big and some of them contain food. Phase 2 is open for Europe however.

Those two contests gravitate around four themes that are quite representative of the blog: Burton, Victorian England, Fairy, and Kawaii.
PHASE ONE- FROM JULY 17TH TO JULY 25TH




Four series of questions, four prizes, a winner every two days.

Each prize matches (more or less) a theme, I will ask three questions, you have two days to answer and I'll randomely pick up a winner.


  
PHASE TWO - FROM JULY 17TH TO AUGUST 19TH
In a second time, I will appeal to your creativity on one of the four themes, each for a Box to win. I will present each box in the days to come.
I want you to do a creation, be it nail-art, make-up, scrapbooking, jewels, picture montage... You just have to choose one of the four themes and let your fingers work!
You have one month, until Sunday, August 19th midnight to send your work at darklilith78@gmail.com with the heading "Blogbirthday contest". I will then submit your creations to a jury that will elect a winner in each theme.


FOURTH THEME - KAWAII






TO WIN A SET OPI MINNIE MOUSE VINTAGE
  • Answer those three questions: 
    1. What was the particularity of the Oscar Walt Disney received for Snow White ?
  1. Which hero of a Disney movie doesn't talk?
  2. Which famous UK shoe brand celebrated their 50th anniversary with Hello Kitty and I was able to grab a pair?

  • Follow the blog on Hellocotton, Facebook or Twitter (see the links on the right) and give me your alias. +1
  • Share the contest and give me the link. +1


Comments will be moderated all through the contest, except for questions. You have until tomorrow July 24th to answer. 



Presentation of the Kawaii Box for Phase Two

 


If you are inspired by the kawaii world, here's what you might win:

  • OPI Nothin' Mousie About It.
  • Mickey earrings from Cherry's Shop. 
  • A Hello Kitty nailart set with the matching pouch.
  • A MAC eyeshadow from the Venomous Villains collection.
  • Minnie lipbalms
  • A sheet of Disney Princess water-decals
  • An exclusive necklace Minnie teatime from Disneyland Paris.

That's it, don't hesitate if you have questions, I'm very eager to see what you will come up with!



16 comments:

  1. Coucou,
    Allez je retente ma chance pour ce thème que j'adore ^^.
    Je te suis sur HelloCoton : BigFairy
    Les réponses :
    1) Walt a reçu un Oscar d'honneur accompagné de 7 plus petits pour récompenser Blanche Neige et les Sept Nains avec cette mention : "Innovation indiscutable dans le domaine de la cinématographie ayant charmé des millions de spectateurs et ayant ouvert au cinéma de vastes perspectives"
    2) Je pense qu'il s'agit de Dumbo ^^
    3) Il s'agit de la marque Dr Martens.
    Voilà merci à toi pour le concours ^^
    Je préparer mes participations pour la 2ème partie.
    Des bisous ^^

    ReplyDelete
  2. Ta-ta-ta-ta-ta-taa ! Ta-ta-ta-ta-ta-taa ! *danse*
    Bon alors, comment dire ! Je suis joie ! J'ai trop de la moule ! Je vais tuer Chayri ! (C'est pas possible, il doit aller voir ailleurs, le pire, c'est que c'est jamais quand je joue à Euromillions, le goujat !)

    Bon alors, je réponds aux questions pour la forme, mais dans l'hypothèse où je gagnerais, je te prie de rejouer le lot :D

    1- Oscar d'honneur constitué d'un grand Oscar et de 7 oscars nains
    2- Dumbo !
    3- Dr Martens! Et tu as des Mary-Jane noir et rose !

    Je te suis évidemment et je partage dans la joie et la bonne humeur !

    ReplyDelete
  3. Bonjour,
    Merci pour ce dernier concours ! Voici mes réponses:
    1)c'était un oscar spécial "Recompense Spéciale avec la mention suivante: Innovation indiscutable dans le domaine de la cinématographie ayant charmé des millions de spectateurs et ayant ouvert au cinéma de vastes perpectives."
    2)Dumbo est le seul à ne pas parler
    3)Dr Martens

    J'espère gagner car j'adore la collection minnie Mouse.
    Bisous

    ReplyDelete
  4. Coucou ma petite fée préférée de la blogo ! Merci encore, et encore, et encore un millier de fois pour ces concours tellement géniaux ! Ahhhh Disney, une enfance, des souvenirs, toutes générations confondues, un univers magique et mythique, du rêve quoi !

    C'est parti pour qui veux gagner des millions (de vernis) !


    1/ En 1939 lors de la 11ème cérémonie des Oscars Walt Disney a reçu un Oscar d'honneur accompagné de sept mini-oscars pour Blanche Neige et les 7 nains ! Un mini oscar par nain. (tellement Kawaii!)

    2/ Sur cette question j'ai un peu séché au début (pensant au premier personnage muet dans un long métrage Disney à savoir simplet) mais après avoir compris ce que voulais dire "éponyme" (nan mais des fois aussi je lis à moitier et je vois pas le mot clé) c'est sans hésitation que je dis Dumbo ! C'est le premier héros muet de Disney dans un long métrage qui a donné son nom au film (23 octobre 41, pas tout jeune l'éléphant)! (Ahhh ! Fière de ma réponse, et si c'est pas ça, alors je veux bien un cours sur le mot "éponyme").

    3/ C'est Dr Martens qui, associé à Sanrio, ont créer une collection spéciale de bottes 8 trous et de Mary Jane en hommage à miss Kitty. Tu possède une très jolie paire de Mary Jane armée d'un petit noeud rose tellement Kawaii !

    C'est mon dernier mot Jean-Pierre ! Nan ! C'est déjà la dernière fois que je te le dis ? Vais-je arriver en haut de la pyramide des gains ? Tin tin tin !!!! *Suspens insoutenable à la TF1*

    Je te suis (toujours et encore) sur Twitter (@TrixiPuck), sur HC (Trixip) et FB (Adeline Abe**)
    Et 3 petits partages : sur HC (http://www.hellocoton.fr/dernier-volet-du-concours-party-time-chez-lelie-mesdames-les-npa-courrez-y-npa-m817748) sur FB (https://www.facebook.com/adeline.abegg/posts/324898060934346) et sur mon cuicui (https://twitter.com/TrixiPuck/status/227445968046551040)

    Des milliers de bisous d'amour Lélie !
    Ps: je m'en vais dessiner des licornes !

    ReplyDelete
  5. Coucouk !
    Allez, je retente ma chance.


    Walt Disney a reçu un Oscar pour Blanche-Neige, quelle était sa particularité ?

    C'est pas parce que c'est le premier dessin animé type long métrage (et en couleur ?)


    Quel héros éponyme d'un long-métrage Disney ne parle pas?

    Mickey justement ?


    Quelle célèbre marque de chaussure anglaise a fêté ses 50 ans avec Hello Kitty et dont je possède une paire? (je vous rappelle que ce blog possède des catégories dont une concerne les choses personnelles que j'aborde ici ;) )

    Doc Martens


    Je termine en disans que c'est drôle, je me rends compte enf ait que t'es fan d'Hello Kitty, et pendant 4 ans j'ai été styliste pour la marque ^^ Ha ha...

    Sinon, je ne ferai pas de montage pour ce concours, pcq le lot me tente un peu moins que les autres ^^ Tu penses, pendant 4 ans j'en ai bouffé du Kitty, je peux plus le voir :p

    ReplyDelete
  6. Bonsoir, bonsoir

    Alors, voici déjà les réponses à tes questions :

    1) l'oscar reçu par W. Disney était fait d'une grande statuette associée à 7 plus petites

    2) Dumbo est muet

    3) Il s'agit de Dr Martens

    Voilà,

    Pas de chances supplémentaires pour moi

    Bonne soirée :)

    ReplyDelete
  7. Je viens de découvrir ton blog grâce au lien de Pshiiit. Jolie surprise!! t'es concours sont plein d'originalité.
    J'ai d'ailleurs plein d'idée pour la phase 2 sur les thème Angleterre victorienne et Tim Burton :)
    pour l'heure, je réponds aux 3 questions :
    1. Il a reçu en plus de sont oscar, 7 petites répliques représentant les 7 nains ;)
    2. Je dirai DUMBO ?!
    3.après avoir retrouvé tes archives, et comme tu précises marque anglaise et que Sanrio est Japonnaise, je répondrai Dr Martens.

    merci encore pour ses concours qui me donnent plein d'idée.
    Je te suis sur FB (cindy fabriguès viallet)
    J'ai partagé sur Fb : http://www.facebook.com/cindy.fabriguesviallet/posts/268777103237024

    A bientôt pour la phase 2 ;)

    ReplyDelete
  8. Bonsoir !

    Je tente ma chance avec plaisir :)
    Voilà mes réponses aux questions :

    1) Le film Blanche-Neige et les Sept Nains fait remporter à Walt Disney un Oscar d’honneur, ainsi que 7 mini Oscars en hommage aux 7 nains.
    2) Dumbo :)
    3) Dr Martens

    Je te suis sur FB (Audrey Sibylline) et HC (Sib).
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-the-purple-fairy-book-m818438

    Merci pour ce beau concours et belle soirée !

    ReplyDelete
  9. Coucou Lélie!!! Que de concours pour les 1 an de ton blog! J'adore! Puis on a une passion commune, celle de la magie, du rêve, de la féerie... Je suis aussi une rêveuse, une grande enfant... ET j'ai oublié de préciser que je suis une accro inconditionnelle aux OPI!! J'en raffole, j'en mange à toutes les sauces ^^

    Bon passons aux choses sérieuses: Je vais répondre aux questions.

    1: Grâce au succès de Blanche Neige, Walt Disney reçu un Academy Award, accompagné de sept autres petits oscars! Et oui, pas de Blanche Neige sans ses sept nains! N'est ce pas trop mignon?

    2: Le premier héros issu d'un long métrage qui ne parle pas est Dumbo, le petit éléphant rejeté des siens à cause de sa différence. (tiens, d'ailleurs j'adorerais le revoir!)

    3: Pour les 50 ans de la marque, Dr Martens propose une série limitée de chaussures griffées Hello Kitty! Waw la classe!!!

    J'espère avoir bien répondu à toutes les questions Lélie, et maintenant, je partage!!
    Donc pour préciser tout ça. Sur facebook, je suis Mathilda Hirtz, ainsi que sur twitter. Par contre sur Hellocotton je suis Schlouppy. Maintenant me reste plus qu'à partager ton joli concours sur facebook! J'espère que cela te va! En attendant impatiemment les résultats, je te souhaite une bonne nuit! bisous magiques!

    ReplyDelete
  10. Bonjour,voici ma participation et les réponses aux questions!

    1)Walt Disney a reçut,avec l'oscar,7autres plus petits, faisant référence aux 7 nains.Il les reçu avec la mention spéciale du jury:"Innovation indiscutable dans le domaine de la cinématographie ayant charmé des millions de spectateurs et ayant ouvert au cinéma de vastes perspectives"

    2)Dumbo

    3)Dr Martens

    > je te suis sur Fb: Si Fù
    Partage concours: https://www.facebook.com/si.fu.180/posts/359252304143418

    > Twitter: minisushi76
    https://twitter.com/minisushi76/status/227572694168772609

    > HC: minisooshi
    http://www.hellocoton.fr/mapage/minisooshi

    Bises =)

    ReplyDelete
  11. Hiiiiiiiiiiiiiiiiii, je couine :D

    Alors tout d'abord, un très très joyeux anniversaire à ton blog et un grand merci pour ces magnifiques concours que tu as organisé! J'adore l'idée et puis tu y a mis du coeur, ça fait plaisir!

    Bon tu m'a vue venir de loin hein, ce thème là, j'étais obligée d'y participer :D

    Donc voici mes réponses:

    L'oscar de Blanche neige est un Oscar personnalisé ( c'est rare :D ). Il est à l'image du film, une grande statuette... et 7 petites autres ^^ ( j'adore l'idée ^^ )

    Dumbo est le seul personnage principal d'un Disney qui ne parle pas. ( perso j'ai jamais été fan de ce Disney là. mais j'adore ce qu'ils en ont fait dans animagique à Studio :p )

    La marque de chaussures en question est Dr Martens.

    Je suis ton blog sur Twitter et Hellocoton mais pas Facebook.
    J'ai partagé quelques fois le lien sur Twitter. j'ai même partagé cette partie numéro quatre au risque de voir arriver plein d'autres concurrentes :p

    Je ne pense pas pouvoir participer à la partie créative. j'avais quelques idées de créas en pate fimo mais mes fimos sont en cartons et les 3/4 de mon matos aussi. Le seul truc que je pourrai faire, c'est un nail art, mais ça me semble trop peu vu le contenu de la boite. Ce ne serait pas lui faire honneur.
    On déménage le 10 aout, donc avec un peu de chance, j'aurai fini de déballer les cartons le 13/14 aout, donc ça me laisserai 5 jours pour tenter quelque chose. bref, Je vais voir si j'y arrive, j'espère, parce que la kawaï box m'attire autant que winnie est attiré par le miel quoi :D
    Des bisous!

    ReplyDelete
  12. Bonjour!

    1. Walt Disney reçoit un Oscar d'honneur et sept mini-Oscars pour Blanche-Neige et les Sept Nains en 1939
    2.Dumbo est le seul personnage principal de Disney qui ne parle pas
    3.Dr Martens (baskets présentées le 5 octobre 2011).

    Et voilà, j'aurai pris le temps de participer au moins une fois!
    Merci pour ces concours, c'est très sympa et original.

    ReplyDelete
  13. Bonjour,

    Et voila mes dernières réponses à ton concours :

    1.Walt Disney a reçu un Oscar pour Blanche-Neige, quelle était sa particularité ?
    Blanche Neige a reçu un oscar d’honneur car il est « reconnu comme une innovation cinématographique significative qui a charmé des millions de gens et inauguré un nouveau terrain de divertissement pour le dessin animé »

    2.Pour moi il s’agit de Dumbo qui ne parle pas.

    3.La marque de chaussure qui a fêté ses 50ans avec Hello kitty est DrMartens.
    Article ici : http://thepurplefairybook.blogspot.fr/2011/10/wyrd-wednesday-meet-my-p.html#more

    Bonne journée, bizz

    ReplyDelete
  14. Me revoilà encore pour répondre à tes questions!

    Même si pour le moment je n'ai pas gagner, une chose est sûr c'est amusant :)

    Alors :
    Q1: Walt Disney à reçu un oscar d'honneur pour la film blanche neige, ce n'était pas un mais 8 oscar 7 petits et 1 grands pour rappeler blanche neige et les 7 nains.

    Q2 : C'est Dumbo l'éléphant qui ne parle pas ( ca m'avait d'ailleurs perturbé étant petite)

    Q3 : C'est doc Martens qui à fêter ses 50 ans en association avec hello Kitty

    Je te suis sur Facebook, et sur twitter sous le pseudos de _Caro_Lyne_

    J'ai également relayer ton concours sur Twitter Aujourd'hui : https://twitter.com/_Caro_Lyne_/status/227818225591787522

    et sur Facebook : https://www.facebook.com/ptiteprincessecaro

    Voilà!
    Des bisous!

    ReplyDelete
  15. Bonsoir et merci pour cet aure concours,

    1. La particularité de l'oscar de Blanche Neige était un grand Oscar accompagné de sept petits Oscars.

    2. C'est Dumbo le héros qui ne parle pas.

    3. Je crois que c'est Dr Martens qui a fêté ses 50 ans avec Hello Kitty.

    Je te suis sur facebook :karine ferré et sur hellocoton:maman geekette.
    merci et bonne soirée.

    ReplyDelete
  16. Je crois que je n'avais pas participé à ton concours, donc je vais le faire maintenant, parce qu'après, je pars en vacances, donc je ne pourrais pas repasser :/
    Je te suis sur Twitter et je n'ai pas réussi à te retrouver sur HC (oO)

    Allez, je me lance dans les questions :

    1 : Il y a eu un oscar d'honneur pour Walt Disney, et 7 mini oscars pour Blanche Neige :p

    2 : Je vais dire Dumbo, mais j'ai un doute quand même xD

    3 : Enfin, pour les chaussures, il s'agit de Sanrio & Dr Martens !!! D'ailleurs elles sont très belles :p

    Bisous !!!!!!!!!!!!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...