Wednesday, July 4, 2012

Le retour de Magneto...

 Bonjour! Chose promise, chose dûe, je vous montre aujourd'hui les trois autres vernis magnétiques de ma collection. Mais je préfère vous prévenir tout de suite, les photos sont loin d'être top. Je m'explique: j'avais swatché mes magnétiques il y a super longtemps et jugé les photos assez moyennes, elles ont donc fini au fond d'un dossier. Sauf qu'en ce moment, mes ongles ne sont vraiment pas en forme, et ça fait trois jours que je les bichonne et qu'ils restent nus, et je n'avais pas très envie de leur faire subir des applications de vernis foncés à la chaîne avec tout le démaquillage que ça implique. Je me retrouve donc dans l'obligation de vous montrer ces photos dont je ne suis pas très satisfaite. Dans l'ordre, voici les LM n° 14, 1 & 17. Dans le flacon, les 14 et 17 semblent proches, mais le 14 est vraiment un marron/roux et le 17 un rouge profond. Ces petites merveilles sont toujours dispo sur le site de LM Cosmetic et en soldes en ce moment.
 
 




Hi! As promised, today I'm showing my  remaining 3 magnetic polishes. The pictures are not great, they're old, but since my nails are really in a bad shape right now, I prefer using old pictures than putting them through polishing & removing dark colours to prepare the post. Right now my little nails are enjoying some rest and pampering!
So, here are from left to right, LM Cosmetic n° 14, 1 & 17.
 
 

6 comments:

  1. Moi je préfère définitivement le LM n°4 de ton précédent article ! J'aime bien le LM n°1 aussi :) du coup je vais profiter des soldes je pense! Merci pr ton article!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je t'en prie! C'est marrant parce que LM Cosmetic est présent sur un certain type de blog (le genre ongles longs nail-art flashouille) et pas du tout sur les autres, mais moi j'aime bien certains de leurs produits :)

      Delete
  2. Eh bien étonnamment, j'aime beaucoup le rouge (pas étonnant, il porte le n°17 !) Mais c'est vrai que comme tu dis on voit surtout LM sur les blogs de nail art "too much" à mon goût, donc je m'étais jamais trop intéressée à la marque. Faudra que je me penche sur la question !
    Ah et sinon, tu as répété deux fois 14 en comparant le 14 et le 17 ! "Dans le flacon, les 14 e t17 semblent proches, mais le 14 est vraiment un marron/roux et le 14 un rouge profond."

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ben disons qu'avant l'apparition de Bé et Pshiiit, il n'y avait que ça comme blogs, donc la marque a pris ses habitudes... c'est dommage parce que c'est une petite marque qui mérite d'être connue.
      Biz

      Delete
  3. Replies
    1. ah ben moi, si c'est gris et métallisé, je craque...

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...