Tuesday, July 3, 2012

Je me dévoile - China Glaze Pink Plumeria

 Non, non, ne rêvez pas, toujours pas de photo de moi en bikini, mais vous allez pouvoir découvrir en exclu mondiale... un bout de mes cheveux, qques centimètres de ma peau et mon superbe débardeur. Je n'ai pas décidé de me transformer en bloggeuse beauté, j'ai juste un débardeur parfaitement assorti à mon vernis et Minnie était là pour prendre les photos!!



Le joli vernis en question est le Pink Plumeria de la collection Ete de China Glaze, un rose un peu corail/saumon sur lequel j'ai craqué en le voyant sur le blog de Glitter and Nails (d'ailleurs elle a fait une comparaison de ses roses néons, à voir ici). Côté technique, tout comme le Love's a Beach que je vous ai montré la semaine dernière, j'ai d'abord mis une couche de blanc (ça aide aussi à protéger contre les taches), puis deux couches de vernis et un top-coat (le vernis sèche un peu mat). J'adore ce vernis, il est très gai, même à l'ombre, et il fait les mains bronzées!! De plus, les reflets orangés lui donnent beaucoup de classe!
 




 You won't see much of me but still, it's the first time I'm showing more than my hands, because I happen to have a top exactly matching my polish, and Minnie was around to take pics!




The beauty is Pink Plumeria, from China Glaze neon collection, it's a very bright coral-leaning pink with orange shimmer. Just like with Love's a Beach, I first applied one coat of white and then two of polish. It's a very bright and funny polish and it makes my hands look tanned!!
 


10 comments:

  1. Je suis pas ultra fan des vernis roses, mais c'est vrai qu'il est parfaitement assorti à ton débardeur!

    ReplyDelete
    Replies
    1. La petite histoire, c'est que qd j'étais à Paris j'avais un t-shirt de cette couleur, et je me suis décidée à prendre le vernis à cause du t-shirt. Ensuite, mon t-shirt a été ruiné au lavage, donc je suis retournée chez Etam pr voir s'ils l'avaient encore, et j'ai pris le débardeur en plus... bonjour le cercle vicieux!! :p

      Delete
    2. Mouahahaha, j'avoue ! :p Heureusement que je n'achète pas que les vernis parfaitement assortis à mes t-shirts, et que je n'achète pas tous les t-shirts à assortir à mes vernis, ma garde-robe s'en remettrait pas ! :p

      Delete
  2. J'adore ce vernis, rose fraise à la creme ! Et je crois que j'ai le meme débardeur version noire (promod non?) en tout cas, joli billet ! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. ah non, pour le coup c'est Etam, ms j'en ai aussi de chez Promod, j'aime bien le principe de la p'tite dentelle!! J'ai vraiment adoré porter ce vernis, j'avais les mains en vacances!! (à défaut du reste :p )

      Delete
  3. Il est superbe !
    Il est à la fois flashy et doux :)
    comment ça c'est contradictoire ? :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. ah non, non, j'suis complètement d'accord avec toi, c'est pas du tout contradictoire :D

      Delete
  4. très bel ensemble en effet! La classe!!!!
    dis moi est il nécessaire de mettre une couche de blanc avant? J'ai aussi acheté des vernis de cette collection, j'ai le bleu ride the waves, il est sensé être bleu electrique et pour l'instant j'avoue que je suis un peu déçue. Je trouve l'application super liquide et la couleur n'est pas très opaque...3 couches et toujours un peu translucide tout en ayant un séchage hyper long...du coup mon stamping a tout bousillé et j'ai tout recommencé à zéro en changeant de vernis et en vidant la moitié d'une bouteille de dissolvant parce que même si le vernis semble avoir eu du mal à tenir sur mes ongles, il a TRES bien tenu sur mes doigts! ... So the question is: mets tu du blanc en dessous pour rendre la couleur opaque plus rapidement ou pour faciliter l'application, ou les 2? merci pour les infos
    bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Les deux mon capitaine, avec en plus le bonus de protéger mon ongle vu que les vernis néons sont très pigmenté. De principe, fluo=couche de blanc, ça permet de vraiment faire ressortir la couleur. Ensuite, faut vraiment prendre son temps entre les couches de couleur sinon ça fait des trous. Donc ce sont de manière générale des vernis chiants à l'application, mais ça vaut le coup!!

      Delete
    2. Ah tiens, merci pour le tuyau, c'est bon à savoir. Vu que je viens de m'acheter un petit pack de vernis néon Kleancolor, ça me sera utile !

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...