Wednesday, July 25, 2012

Party Time - Fin de la phase 1

 



C'est avec le résultat du quatrième tour de question que s'achève la phase 1 du concours. C'est donc Mam@n Geekette qui remporte le set OPI Minnie Mouse Vintage. Merci de m'envoyer tes coordonnées à darklilith78@gmail.com.
C'est l'adorable Minnie qui se chargera d'envoyer ton lot pendant mon absence, le lot Halloween est parti hier en direction de Montaine63 et les deux autres gagnantes auront leur lot en mains propres. Merci de me confirmer quand vous recevez votre lot!

Nous sommes maintenant à plein temps dans la phase 2, vous avez jusqu'au 19 août pour m'envoyer vos créations. Je suis en vacances jusqu'au 7 août, donc je ne pourrai répondre à aucune question d'ici là, mais je pense qu'on a déjà couvert pas mal de doutes et de questions, reportez-vous aux commentaires des messages précédents concernant le concours.
Normalement, Minnie vérifiera mon email et accusera réception des créas que vous m'envoyez, je ferai une récap à mon retour. Voilà, à vos méninges, à vos mimines, épatez-moi!!


 
 
 
 

2 comments:

  1. Merci!
    Je suis super contente!
    Je viens de t'envoyer un mail.
    Bonnes vacances.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai mis un mot sue FB, je ne sais pas si tu l'as vu: Minnie a une entorse au genou, donc ses déplacements sont limités et elle n'as pas pu s'occuper de ton paquet, je fais ça dans la semaine!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...