Monday, April 30, 2012

Oriental Nail-art

Bonjour! La semaine dernière, Miss Louboutin 59 se posait des questions existentielles sur "être une bloggeuse vernis", et je lui ai dit qu'il était important de blogger sur ce qu'on a envie (bon en évitant de présenter 50 fois le même vernis de la même façon si possible). Donc, hier j'avais envie de mettre un vernis que vous avez déjà vu ici.


Mais pour changer un peu, j'ai voulu le décorer (j'aurais peut-être pas dû vu mon absence de talent et surtout d'entraînement pour le stamping). J'ai donc sorti ma plaque BM 214

 
 
 


C'est pas trop frappant en photo, mais je ne suis pas très satisfaite du résultat, les motifs sont mal centrés, faut encore que j'y travaille. Mais j'aime beaucoup l'idée!!
Et après, j'ai voulu prendre des photos au soleil, y'avait un p'ti chat au soleil, alors j'ai pris des photos avec le p'ti chat!






Last week, I read an article about the existential problems of being a nail-blogger (there if you're interested, it's in French), whether or not to post "old" polishes, the race to have new things, etc, etc., and I answered that a blog is first and foremost to have fun (though of course, posting 50 times about the same nail polish in the same way is not the best option). So, yesterday, I felt like wearing a polish that you've already seen here.


To pimp it up, I wanted to decorate it (though maybe I shouldn't have, seeing as I'm lacking talent and training for stamping!!), so I took my BM plate number 214.



 
 
 


It's not super obvious on the pics, but the designs are not centered, some of them are not whole, so I'm not really happy with the result, but I like the idea!!
And then I wanted to take pics in the sun, but there was a lil' cat in the sun, so I took pics with the lil'cat!!



10 comments:

  1. Très joli chat! Et ton nail art est assez réussi. Les motifs pas centré, moi j'aime bien. Quand tout est parfait, je trouve que ça a moins de charme :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je transmets le compliment à la minette de ma soeur. Et merci d'apprécier mon imperfection!!

      Delete
  2. Il est très beau ce stamping! On est en phase, car depuis que j'ai publie cet artcle, je reporte des anciens vernis. Et justement, je me suis dit que c'était le moment de me mettre au stamping! J'ai encore de l'entraînement a prévoir pour obtenir un résultat satisfaisant !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Super!! Je suis contente que tu aies un peu relâché la pression et que tu retrouves le plaisir de remettre de vieux vernis, y'a des trésors dans les tiroirs de toute NPA qui attendent d'être portés à nouveau!!
      Quant au stamping c'est très sympa, faut juste un peu d'entraînement.

      Delete
  3. Très classe! La petite fleur au milieu finit la manucure :)
    Ton chaton (oui chez moi peu importe la taille et l'age ce sont tous des chatons!) est trop mignon!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! Et oui, moi aussi je les appelle toujours des chatons, même si le mien a presque 10 ans et que cette minette en a presque 4!

      Delete
  4. joli ensemble. Le fait que ce ne soit pas centré n'est pas un problème je pense, par contre, le top coat a fait quelques bavures. Je suis en pleine étude comparative sur les top coats car certains sèchent très vite mais font des trainées quand tu fais un stamping....et ça m'énerve, d'autres ne font pas de bavures mais ne brillent pas assez ou prennent 3 plombes à sécher comme le sally hansen par exemple. Bref, je te ferai part de mon enquête sur les top coat quand j'aurai fini. à plus et encore une fois joli résultat!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Inspecteur Bab sur le coup!! J'avoue aussi que c'est en partie ma faute, j'ai mis mon tc trop tôt. Mais n'hésite pas à me faire part de tes conclusions. J'attends aussi tes photos de vernis magnétiques pour ajouter au mieux, vu que je veux faire une "magnetic week" et que moi je n'en ai que 6 ;)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...