Thursday, April 19, 2012

Essie Sure Shot

Hi girls! Remember me, the nail-blogger who used to post everyday? I really feel bad, my current life is filled with work, issues in my private life and sickness. Nothing major but little things that steal all my time. To finish the review of Essie Resort Collection for 2012, I have to show you a fuchsia/magenta polish, this didn't help: you know how hard those are to photograph for my camera, and I swear I've taken hundreds of pictures without ever managing to capture its true beauty.


In the bottle, you can see the blue undertone and the silver shimmer. On the nails, after an easy application and two coats, it looks like raspberry candy.

 
 
 


Sorry for the zombie hands on the last pics, but it was the only way to come closer to the true colour. No surprise here, I love this color (you can see how the bottle is already well emptied)! It could be my favourite from the collection, but as often, I'm even more in love with the one I didn't expect to like, the blue No More Film!! But all four of them are really pretty, with very easy application and super glossy finish.
I'm leaving tomorrow morning to go celebrate my birthday in Mickey Heaven, so no post before Sunday I'm afraid, but then I'll have plenty of things to tell you!!


Bonjour les filles!! Vous vous souvenez de moi, la bloggeuse qui publiait tous les jours?? Je suis vraiment désolée de vous abandonner ainsi, ma vie en ce moment, c'est boulot, quelques soucis personnels et la santé en vrac. Rien de grave en soi, mais tout accumulé, ça bouffe des journées entières. En plus, je voulais finir de vous montrer la collection Resort d'Essie pour 2012 et le dernier bijou est un rose fuchsia/magenta, qui sont un cauchemar pour mon appareil vu qu'ils sortent toujours rouges. J'ai pris des centaines de photos de ce vernis sans jamais réussir à rendre sa vraie couleur. 



Dans la bouteille, vous pouvez voir les reflets bleus et argents. Sur l'ongle, après une application facile en deux couches, on dirait des bonbons à la framboise.

 
 
 


Désolée pour les mains de zombie sur les dernières photos, mais c'était le seul moyen d'approcher au mieux la vraie couleur. Pas de surprise, j'adore cette couleur (vous pouvez voir que le flacon est déjà sérieusement entamé). Elle pourrait être ma favorite, mais comme souvent, j'aime encore plus celui que je ne m'attendais pas à aimer, le bleu No More Film!! Mais les quatre sont vraiment sublimes, avec une application facile et un fini superbe.
Je pars demain très tôt pour aller fêter mon anniversaire chez Mickey, donc pas de message avant dimanche, mais là j'aurai plein de trucs à vous raconter!!

4 comments:

  1. J'adore la couleur, et tu as de très jolies mains pour la présenter:))

    http://www.mummyisablogueuse.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! Je l'aime aussi beaucoup, j'envisage d'acheter le gros flacon, le petit est quasi-vide. J'ai un nail-art super rigolo que j'ai fait dessus, je vous montre ça demain!

      Delete
  2. Happy birthday to you!!!
    PSHIIIT sur HC m'a fait découvrir ton blog et j'en suis ravie!
    Je m'abonne direct et te dis à très vite car je vais venir voir ton blog de temps en temps!!
    Bisous
    http://oolabulle-modeoo.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merciiii! Et bienvenue, j'espère te revoir souvent!!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...